mardi 25 février 2014

Happink Birthday Marine


Hello !


On se retrouve aujourd'hui pour fêter un anniversaire !! Il s'agit de celui de Marine Loves Polish !! Je suis hyper contente d'avoir été mise dans la confidence et j'ai accepté avec joie de participer !


C'est une blogueuse que je suis depuis très longtemps, elle a l'art et la manière de faire des stamping ultra beau, bien fait, avec des couleurs qui s'associe à merveille. Elle est prompt et précise dans ces posts et en commentaire elle réponds toujours et prend le temps s'il y a des questions ! J'apprécie beaucoup tout ça ! Donc Marine, voilà tu sais tout !! :-)


 
Évidement pour lui rendre hommage, pas possible de faire autrement que d'utiliser du stamping ! C'était la consigne, et aussi il fallait du rose ! J'ai tout de suite su quels vernis j'allais associer. We're in together de Essie en base et Rosebower de AEngland pour stamper. C'était obligé ! J'ai utilisé ma toute nouvelle plaque de stamping Moyou la Sailor collection 07 (en XL).


 (Une jolie photo avec le soleil en direct sur les ongles !)


Ça faisait très longtemps, je n'avais plus stampé, j'avais retenté l'expérience il y a peu, mais c'était tout moisi... J'avais perdu le coup de main quoi ! Donc, je suis plutôt satisfaite de celui-ci, en même temps, j'ai joué la sécurité avec un motif plein pour tous les ongles (fallait que ce soit bien pour Marine quand même alors c'était préférable !). Il y a quelques petits défauts tout de même, c'est clair que je n'ai pas le talent de Marine dans ce domaine !!




 

En tout cas, Marine, c'est avec grand plaisir que j'ai réalisé ce nail art en pensant à toi et à cette journée, j'espère qu'il te plaira et que l'association de couleur aussi !

Je te souhaite une belle journée et j'espère que tout ce complot te comblera !

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI !

 



Voici la liste des comploteuses, allez donc chez elles voir les belles choses qu'elles ont réalisé !

Jo3 Jeans - Pinezoe - Coco's nails - Venuss - Bulle de vernis - Pmabelle - Ax-L - Tequi - Shanilara - Sois Polish - Sweet nail Art - Skulls and Polish - Chasing Shadows - Just Someone Different - Kate - La paillette frondeuse - Gang Of Polish - Karosweet - Laurie



Je vous bisouille les filles !! A très vite !!





38 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouuuh merci :-) ! J'passerai vous voir en fin de journée ou ce soir, je suis bookée pour cette journée dis donc ! :-)

      Des bisous Maman mouette !

      Supprimer
  2. C'est super joli, j'adore le motif et les couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ !
      Je suis contente que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. C'est tout joliiiii ! Ce Essie et ce A England sont superbes !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, ils sont tous les deux très très beau !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. Bravo, tu as bien réussi le stamping (même avec les motifs pleins je galère...) et tes roses sont plein de peps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-). Je suis contente en effet du résultat, mais je pense que ce serait bien que je me procure le tampon moyou, d'après ce que j'ai lu, il est très très bien. Ça pourrait améliorer mes stamping je pense !!
      Je trouve que ces deux roses sont parfait ensemble !!

      Des bisous

      Supprimer
  5. C'est juste superbe ! Merci beaucoup pour ce magnifique nail art, je suis très touchée <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !! Ça me touche beaucoup que tu aimes !
      Je suis ravie que toute cette surprise t'ai comblée !!

      Des bisous

      Supprimer
  6. C'est magnifique Penta ♥ j'adore l'association, le motif, c'est hyper chouette !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merciiii !! Contente que tu aimes !! :-D

      A bientôt ! Des bisous

      Supprimer
  8. rhoo lala!! c'est super mimi!! j'aime beaucoup!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  9. Il est parfait ce stamping !! Rhalala, j'ai encore du travail pour arriver à ce niveau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a des petits défauts ! Le pouce était pas terrible, y'a quelques décrochés ! Il faut que je m'offre le tampon de moyou, parait qu'il est au top !! Commence pas des petits motifs sinon, c'est plus facile ;-)

      Des bisous

      Supprimer
  10. sympa ton stamping tout doux
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. et bien je ne connaissais pas cette blogueuse et c'est maintenant chose faite ^^
    très beau ton stamping :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, elle est super !! Moi non plus je ne connais pas toutes les blogueuses, c'est un monde gigantesque :-p
      Merci pour mon stamping !

      Des bisous

      Supprimer
  12. très belles couleurs, et le motif est vraiment sympa!
    biz

    RépondreSupprimer
  13. coucou,
    très joli stamping ! très chouette association des couleurs!
    j'espère que ça lui a plu! je trouve ces attentions très chouettes !
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a beaucoup aimé ^^
      Contente que ça te plaise aussi :-)

      Des bisous

      Supprimer
  14. sympa ce motif c'est très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique duo !
    Faut que j'utilise Rose Bower pour stamper, il est tellement ♥
    Pour les tampons Moyou, j'ai pris le rectangulaire, mais j'm'y fais pas, trop mou... Ça doit être un coup à prendre ! Si t'investis dans un, je veux bien ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui utilise Rose Bower pour le stamping, il rend très très bien, tu vas adorer !
      Je te dirai ce que j'en pense du tampon moyou quand je l'aurai acheté :-)

      Des bisous, à bientôt !

      Supprimer
  16. Le stamping est parfait ! J'adooooore !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer