jeudi 27 février 2014

Happy Blue’versaire Pata’


Hello again ! Hé ouais encore ! :-D


Me revoilà aujourd’hui, héhé, quand je disais que c'était un jour spécial, c'est qu'il est très spécial ! En effet, c'est aussi l'anniversaire de Pataronchon en plus de celui de Jo, dont le billet de ce matin 7h est ici.

Alors bim, bam, boum, je reviens pour le lui souhaiter aussi !! Ben oui, Pata, c'est un peu comme Jo, je la suis depuis un bon moment, j'aime bien ce qu'elle fait, je la met souvent dans mon pocket pour lire ses billets sur mon tel quand j'ai le temps, bon du coup, je le la lis aussi à retardement, que voulez vous !!


Vous devez vous dire mais enfin, elle va pas souhaiter l'anniversaire de tout le monde quand même, et je vous répondrait ben non, mais bon, je déteste personne moi et c'est toujours sympa de souhaiter l'anniversaire de quelqu’un surtout quand on suit la personne et d'autant plus que souvent on a des consignes à suivre, donc c'est aussi un bon moyen de s'améliorer et là pour le coup, fallait bosser dans le speed parce qu'on la su tard ! Faut trouver une idée vite, réfléchir à comment rentrer ça dans un emploi du temps de dingue (j'ai réussi puisque vous me lisez *Mode Fière On*) etc... La consigne cette fois, c'est du bleu et de la paillette, ça m'a pas étonnée du tout ça, c'est pile Pata ! J'y avait de suite pensé faut dire !



Alors bon, j'ai fait simple et joli quoi, parce que ça s'est organisé assez tard, et du coup, j'étais déjà overbooké, j'ai quand même réussi à consacrer un peu de temps pour préparer un petit truc ! Il y a mon Forget me not blue de Avon (je l'adore ce petit), j'en avait parlé ici avec ses potes et puis en paillettes, j'ai trouvé que Lights Camera Glitter de NYC serait parfait pour l'accompagner, je m'en étais servie ici aussi ! J'ai fait un dégradé, un peu comme on en voit régulièrement chez Pata, je me suis dis que ça pourrait bien le faire !




Alors voilà Pata, je ne suis pas sure que tu me connaisses, parce que je commente rarement chez toi, toujours est-il qu’aujourd’hui, je suis là, avec celles qui ont pu participer à ton anniversaire secret ! Alors je te souhaite une super belle journée, pleine de surprises et de bonnes choses !

BON ANNIVERSAIRE PATA !



Voici la liste des participantes :

Just someone different
Jo3Jeans
Bulle de vernis 
 




Des gros bisous à toutes et à très très vite !! :-)






16 commentaires:

  1. excellent je n'ai pas pensé au dégradé à paillettes, ce matin, super over bookée, j'ai fini l'article de pata à 10h pile poil (ouf !!) et en même temps je voyais ma boite mail se remplir... J'ai hâte d'aller voir ces billets pour moi (je prend tout à l'envers lol
    Bisous et merci pour pata et pi ce bleu il est juste dément ♥ J'adore
    bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! C'est une journée chargée aujourd’hui c'est vrai ! Hâte que lises tes billets !! Au moins c'est rigolo de prendre les choses à l'envers :-D
      Contente que tu l'aimes mon petit bleu !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Ha mais si, je te connais, tu commentes régulièrement chez moi!!! Et puis tu as tapé dans le mille avec ton dégradé de paillettes!
    Bisous et merci encore! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'me disais que je commentais pas assez souvent, tu vois !! :-D Ça me fait plaisir du coup !
      Je suis ravie que tu aimes ! :-D

      Des bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Axelle ! Elles vont avec tout, elles sont top !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. C'est trop joli ! J'adore ces paillettes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ^^
      Oui, elles sont jolies :-)

      Des bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. :-D, c'est au top les dégradés de paillettes !

      Des bisous

      Supprimer
  6. coucou miss!! il est superbe ton dégradé de paillettes!! c'est canon!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  7. tout en simplicité j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lilou ! Contente que tu aimes !

      Des bisous

      Supprimer
  8. Dégradé de paillettes au top... De la féerie au bout des ongles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh merci !! Contente que ça te plaise :-)

      Des bisous

      Supprimer