jeudi 6 février 2014

Le duo improbable pour Mama Chan !



Bonjour à toutes !!


Je viens vous montrer aujourd'hui le nail art que j'avais réalisé pour le concours organisé par Mama Chan. Elle a l'habitude de faire des "Duo improbable", c'est à dire qu'elle a numéroté tous ces vernis et une fois par semaine elle tire au sort deux numéros et se doit de faire une manucure avec ces deux vernis. J'aime beaucoup l'idée car ça permet un peu de se renouveller et aussi d'utiliser des vernis auxquels on n'aurait pas pensé en temps normal. Donc quand j'ai vu qu'il y avait en condition dans  son concours de faire un duo improbable, je me suis de suite lancé, j'ai adoré l'idée ! Évidement, elle n'a pas la liste de nos vernis, donc elle a attribué deux couleurs à chacunes et moi j'ai eu droit à Rouge et Violet ! Pas évident quand même ! Mais bon, comme elle est gentille Mama Chan, elle nous a dit qu'on pouvait associer du blanc ou du noir à nos deux couleurs si c'était trop difficile, dans la mesure où on les utilisait en très petites quantitées !

Voilà donc ce que j'ai fait !!



Je me suis dit : "Rouge et Violet, ça va vite faire foncé et terne !", alors j'ai choisi avec soin mes protagonistes, c'est un peu au hasard que j'ai eu le flash d'ailleurs. J'avais mon Rose Bower de Aengland sur mon bureau et puis j'avais sorti mes Astra je ne sais plus trop pour quelle raison. Je les avait posé sur le bureau également et à coté de mon merveilleux violet Astra, le 708 il me semble (c'est effacé), j'ai vu le Rose Bower et là j'ai dit : "BIM, Vous êtes nés pour vivre ensemble !! Voilà comment ils se sont retrouvé mariés sur mes ongles !! J'ai eu envie de mettre une touche de Blanc pour "éclairer" ma manucure et je dois dire que j'ai adoré le résultat !!



Alors cette manucure c'est la plus simple du monde, faut poser la couleur de base sur tout l'ongle, ensuite avec l'autre vernis, on viens faire une vague sur l'ongle dans le sens de la longueur et on coloris une partie de l'ongle (Yeah !! 3 fois le mot ongle dans la même phrase, qui dit mieux ?). Après le doting tool viens faire de gros points (pour ma part ayant perdu momentanément mon doting, j'ai utilisé une tête d'épingle planté dans un critérium) sur la ligne de jointure et dans les points blanc on refait d'autres points plus petit (là c'est un doting fin de chez avon qui a fait le job, heureusement que lui n'était pas perdu !) avec les couleurs de base en alternance. On pose le top coat et voilà, c'est fini ! C'est super élégant je trouve. Ça viens du coté holo de ces deux petits vernis aussi je pense !!

Je n'ai pas gagné, c'était un tirage au sort, mais il y avait des chances supplémentaire pour les manucure coup de cœur, et j'en ai fait partie, je suis super fière !! :-). Si vous voulez voir les autres participations allez donc voir , et . Et les résultats sont ici.


Voilà, voilà !! Alors vous avez aimé ?


Je vous bisouille mesdemoiselles !! A très vite !






24 commentaires:

  1. C'est super chouette, comme quoi les duos improbables peuvent donner des résultats surprenants dans le bon sens :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait !! C'est pour ça que j'aime beaucoup ! Merci en tout cas !

      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est superbe ! Duo pas si improbable que ça =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beacoup !! :-D Oui comme quoi ^^

      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    J'adore ta manucure et ta réussi à faire que ces 2 couleurs aillent bien ensemble :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Contente que ça te plaise. Je très satisfaite du résultat !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. Superbe cette association de couleurs, j'adore ! Et le blanc apporte vraiment quelque chose de sympa je touve !
    Hihi, super le dotting tool improvisé ^^
    Bravo pour cette jolie manucure
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  5. C'est une combinaison qui n'est vraiment pas évidente que tu as très bien su réaliser, c'est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu la chance d’avoir de beaux vernis aussi, ça y fait beaucoup !

      Des bisous

      Supprimer
  6. coucou!!
    c'est très joli et j'adore les vernis que tu as choisi ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Oui, il sont très beau ces deux vernis !!

      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ! elle est vraiment belle ta manucure ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, venant de toi, ça me touche, j'admire tellement ce que tu fais !!

      Des bisous

      Supprimer
  8. oui j'ai vue que tu été dans les coup de coeur bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute que tu l'avais vu, tu es le petit oeil de lynx de la blogo ! Merci !!

      Des bisous

      Supprimer
  9. Mouais mouais mouais, tu as triché c'est du bleu plus que du violet :D
    Non sérieux, j'aime bien ta manucure, ça pas du être facile d'associer ces deux couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le violet, c'est l'éternelle couleur qui ressort mal en photo !! C'est un violet froid donc c'est normal que le coté bleu ressorte un peu XD !
      Merci beaucoup <3

      Des bisous

      Supprimer
  10. J'adore !! Tu as vraiment le chic pour les associations de couleurs ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Kate, c'est un joli compliment !! Mais tu fais toujours de très belles choses que j'aime beaucoup toi aussi !!

      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  11. coucou ma belle!!!!
    j'ai beaucoup aimé ton NA!!!!!
    les couleurs étaient pas facile à marier, mais c'est super beau!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-D ! Moi j'ai adoré le tiens !! Il est superbe !!

      Des bisous

      Supprimer
  12. Très très belle association de couleurs. Je n'aurais pas osé et finalement ça rend hyper bien :) ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis contente du résultat !! Merci !!

      Des bisous

      Supprimer