jeudi 13 février 2014

Le Gang des Blopines frappe encore : Joyeux Anniversaire Nelly !


Bonjour !!!


Aujourd'hui, un billet spécial va fleurir sur la blogo, "le Gang des Blopines" fomente un plan machiavélique depuis déjà plusieurs semaines !

C'est maintenant qu'il éclate au grand jour !

Vous vous souvenez surement des petits billets "Bienvenue Boud'choupinette", il y a maintenant trois semaines, dans lesquels nous souhaitions la bienvenue a une adorable petite fleur dans ce monde. Hé ben, nous avions déjà prévu notre billet d'aujourd'hui pour souhaiter un bel anniversaire à la maman de cette petite fleur, j'ai nommé Nelly de Gang of Polish.




Pour cette occasion, nous avons toutes revêtue nos plus beaux vernis, usé de nos stripping tape et mis du bleu dans notre manucure. J'ai posé une base de Blanc de Essie que j'ai recouvert de Glitter d'Astor. J'ai disposé mes stripping tape sur mes petits ongles, passé mon 703 de Astra entre les bandes et en accent ses petits copains 704, 701, 707 et 708.


(Je suis consciente de la mono pose de ma main ! >_<")


Nelly, je te souhaite un très bel anniversaire, pleins de belles et de bonnes choses ! Mon petit doigt me dis que ça va être le cas !! :-D J'ai revêtue mes Astra car je sais a quel point tu avais craqué dessus, donc comment te souhaiter un joyeux anniversaire sans eux ?
J'espère que ce vilain complot va te combler ma belle !!

Voici la liste du gang au complet :


Pleins de bisous Nelly et pleins de bisous pour vous les filles !!





32 commentaires:

  1. Trop bien ! Avec ta longueur d'ongles, ces rayures rendent super bien ! Et ce bleu, qu'est-ce qu'il est beau !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^, je vois que j'ai utilisé le ST de façon un peu différente des autres !! C'est original un peu du coup !
      Et ce Bleu c'est Astra et Astra c'est au top, en tout cas dans cette collection Holo, ils sont tous très très beau !!

      Des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Contente que ça te plaise !!

      Des bisous et à bientôt !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ^^, je l'ai fait en deux fois, la base en début d'aprem et le ST en début de soirée comme ça c'était moins lourd, parce que j'avoue que c'est looooonng !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Joyeuuux anniiiiiversaiiiire à Neeelly !
    J'adore les couleurs que tu as utilisé, toute la manucure est vraiment génial !
    Je te fais pleins de bisouilles ma belle
    Alex <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3, ravie que ça te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  5. Tu as dû t'amuser avec tous ces morceaux de striping tape! bravo. Et ton accent nail me plaît beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue !! En plus c'est une technique que je ne maitrise pas, donc pour le coup, je suis plutôt contente ! Je suis ravie que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  6. Les rayures c'est la vie donc forcément c'est super joli :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Moi qui suis pas trop rayures, j'avoue avoir adoré le faire !!

      Des bisous

      Supprimer
  7. Ce vilain complot me comble de plus en plus à chaque article ! tout comme chaque petit paquet m'a fait plaisir !
    Tu as eu de la chance coquine que je ne commande pas les Astra hein ! :D Tu as vraiment bien choisi, surtout le vert ♥ j'avais trop craqué dessus !! Ton nail-art est sublime Magali, évidemment, c'était obligé que tu le réalises avec ces Astra Holo que j'aime ♥
    Merci à toi pour ta participation aux complots (oui je considère qu'il y en a plusieurs mouahahaha !), et Boudchoupinette te remercie aussi ♥
    Pleins de bisous et ♥ ♥ ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment ravie que tu sois comblée !!
      Et oui j'ai eu une chance terrible !! (J'ai prié faut dire !!) J'ai inventé un vilain mensonge en te disant que je ne pourrais pas aller à la boutique de suite pour te les procurer, j'espère que tu me pardonnes ! J'avais contacté Cindy en lui disant que tu voulais les prendre, toute catastrophée !!
      Et pour la petite histoire, je te les avais pris avant que tu ne craques pour le vert, et je ne l'avais pas choisi pensant que tu le trouverais trop étrange !! Alors je suis retournée exprès à la boutique pour te le prendre et l'ajouter aux autres quand j'ai vu que étais en amour !!
      Et donc, il y a d'autres couleurs dans la collection alors si tu veux compléter, ce sera avec plaisir que j'irai les prendre pour toi ! Je ne te ferais plus le coup de "non mais la je peux pas y aller avant un moment" et de ne plus t'en parler ensuite ! Promis :-) C'était pour la bonne cause ça !

      Je t'embrasse ma belle et encore bon anniversaire !!

      Supprimer
  8. C'est superbe et quelle patience pour utiliser tous ces stripping tape.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue, c'est pas mon fort la patience pour le ST, mais ça va car j'ai fait en deux fois, la base en début d'aprem et le ST en début de soirée, ce qui m'a permis d'avoir la base bien sèche et ne pas galérer !!

      Merci ^^

      Des bisous

      Supprimer
  9. coucou miss!!! c'est sympa comme tout!!!!
    ca donne un ptit coté marinière à ton NA!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^, c'est vrai que ça fait un peu marinière !!

      Des bisous !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci !! Contente que ça te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup le petit accent nail coloré :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça réveille un peu la manucure !! Merci ^^

      Des bisous

      Supprimer
  12. Super NA miss et joyeux aniv à Nelly :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! Et un joyeux anniversaire à Nelly avec un peu de retard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci pour elle !!

      Des bisous

      Supprimer
  14. coucou
    jolie manucure pour une belle occasion
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je suis contente que ça te plaise !

      Des bisous

      Supprimer