mardi 4 février 2014

Le marron parfait


Bonjour,


Aujourd'hui, je viens vous montrer le swatch du savoureux Pastel que j'ai utilisé hier dans le nail art que j'ai fait pour Gang of polish. J'aurai voulu vous montrer également le Orly, mais étant un multichrome, la teinte est très difficile à capter donc il va falloir attendre que je puisse le faire en journée dans de bonnes conditions. Désolé, j'aurai adoré vous le montrer de suite !

Ceci dis le petit Pastel, 107 de son matricule, à bien le droit à son heure de gloire ! Regardez donc cette beauté !



Nous voilà avec un petit précieux qui a une bonne opacité à la première couche. Sur les photos, il y en a deux (question de psychorigidité, vous vous en doutez !) et pas de top coat, comme ça vous pouvez voir sa brillance. C'est un marron qui est parsemé de pleins de paillettes dorées, ça le rend profond, ça lui donne même un coté patiné. Il sèche très vite, c'est surprenant. L'application se passe très facilement, la texture est parfaite, pas de dégoulinade ! Le pinceau n'est pas particulièrement épais mais il se déploie bien en trois coups de pinceau mon ongle est terminé. C'est vraiment une agréable découverte cette marque ! Je l'ai acheté chez Polishinail à 3,80€ et en ce moment ils sont en solde à 2,66€, ça vaut le coup, si vous avez envie d'essayer, c'est le moment de craquer !!




J'avoue que pour moi, c'est le marron parfait !! Je sais déjà que je me tournerai a nouveau vers cette marque. En plus ce genre de teinte travaillé, c'est vraiment mon genre ! Je suis comblée !!

Très vite, je reviens vous parler de Polishinail justement, ça fait un moment que j'avais envie de vous parler de cette boutique que vous connaissez probablement déjà pour la plupart d'entre vous. Mais quand une boutique est bien, on n'en parle jamais trop, n'est ce pas ?! Et pis comme ça vous verrez les petits précieux qui me viennent du pays de Dracula !!


Je vous fais de gros bisous !!!




26 commentaires:

  1. Pas fan de marron mais celui là est super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que c'est un marron accessible pour celles qui n'aiment pas trop !!

      Des bisous

      Supprimer
  2. Alors la couleur même de ce marron ne me plaît pas franchement, mais les petites paillettes dedans le rendent magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont belles ces paillettes !!!

      Des bisous !

      Supprimer
  3. coucou, en effet beau marron , j'adore ce type de teinte mais le porte rarement à cause de la couleur de peau qui donne trop de ton sur ton. mais sur toi on voit bien sa brillance, très beau
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'ai le même problème que toi avec certains rose ! :-D

      Des bisous

      Supprimer
  4. C'est un joli marron bien que je n'aime pas trop cette couleur en matière de vernis...
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu l'aimes tout de même alors ;-). J'avoue que les paillettes font tout !!

      Des bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Contente que tu l'aimes ! En plus il n'est pas cher !

      Des bisous

      Supprimer
  6. Magnifique ce marron ! J'adooore !
    Des bisouilles
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu l'aimes !!

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  7. coucou miss!!!
    c'est vrai qu'il est sympa pour un marron!! ;) je ne suis pas super fan de cette couleur, mais je trouve celui-ci bien sympa!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ma belle !!

      Des bisous

      Supprimer
  8. Il est superbe ! Il m'avait déjà tapé dans l'oeil sur le blog de Nelly, mais là tout seul on voit bien les particules dorées, c'est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fais plaisir que tu aimes !! :-D

      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou!!
    il est très joli pour un marron, il a quelque chose de spécial!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, c'est pour ça que je le trouve parfait !! :-)

      Des bisous !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci pour lui, contente qu'il te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  11. Coucou !
    J'avoue que le marron n'est pas ma couleur de coeur mais j'aime bien en avoir pour faire des N.A. !! J'en ai un mais il ne me convient pas... Dommage que je ne puisse plus rien acheter sinon j'aurais craqué !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça sera pour la prochaine, je ravie qu'il te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  12. coucou
    très belle couleur avec de beaux reflets
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quelle couleur magnifique ! Tu as raison, ce marron est parfait, et pour le prix pourquoi s'en priver ?! Bisous :)

    RépondreSupprimer