jeudi 27 février 2014

Les z'amis de Kiki lui souhaitent un Joyeux NPAnniversaire !


 Héhé c'est encore moi !! Re Re bonjour à toutes !


Quand je vous disais que c'est la fête ici, ben c'est pas pour rien, c'est pas une journée spéciale ou très spéciale, non, non. C'est une journée extrêmement spéciale ! Si, si ! Après le billet anniversaire de Jo à 7h, ici, celui de Pata à 10h, ici, (n’hésitez pas à aller les lire si vous ne l'avez pas encore fait), on fête l'anniversaire de Kiki !! Hé ouiiii ! Aussi !!


Alors pareil, le blog de Kiki, je le connais depuis un bon moment en fait, je suis un peu moins assidue chez elle, car il n'y a pas de newsletter (Je suis plus présente sur Twitter et IG plutôt que sur HC) et du coup, ben, j'ai du mal à aller la voir régulièrement. De temps en temps je passe, je commente très rarement, sauf dernièrement car elle à présenté les vernis Belles créature et les ayant chez moi, je voulais voir ce qu'elle en avait fait, son avis et tout ça ! J'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est pour ça que je ravie d'avoir pu faire partie de ce petit complot !

Donc, comme d'hab, il y a des consignes, il s'agissait de faire un One Stroke ou de reproduire un de ses nail art ! J'ai opté pour la seconde option pour la bonne et simple raison que je suis une quiche en OS, forcément je ne m'entraine pas, je vais pas m'améliorer, c'est évident !! Bon mais c'est prévu que je m'entraine quand même, j'ai a peu près tout ce qu'il faut maintenant, donc y'a plus qu'a !!



Il fallait impérativement ('fin c'est pas grave s'il n'y avait pas non plus hein !! On est pas des bêtes !!) au minimum, une touche de violet ! Qu'a cela ne tienne, j'ai posé ma base en violet, j'aime beaucoup cette couleur, et j'en avais un parfait, le Dutch Ya Just Love Opi de OPI évidement ! C'est un magnifique violet chaud avec des shimmer doré, le vernis violet parfait ! (oui je sais, je me répète !). J'ai dessiné dessus un motif que j'avais vu chez elle, j'avais beaucoup aimé, c'est ici. J'ai utilisé ma peinture doré de chez Moyra et mon pinceau de détail Isabey 2/0. J'ai pas réussi à faire exactement les même traits qu'elle mais l'idée est là, on voit bien que c'est le même genre quoi ! J'ai ajouté des jolies paillettes avec mon I Herd That de China Glaze histoire que le NA soit complet. Je trouve que le violet et le doré vont très bien ensemble ! J'espère que Kiki aimera en tout cas !





Kiki, je te souhaite une super belle journée, pleins de bonnes choses et que ta soirée te fasse honneur (si toutefois tu le fêtes ce soir !). J'espère que ce complot te fera plaisir, qu'il te comblera de NA plus beau les uns que les autres et aussi que tu aimeras le mien.

JE TE SOUHAITE UN BEL ANNIVERSAIRE !



Pour voir les autres comploteuses, c'est par ici !
 



Voilà pour aujourd'hui, pas de suspense, c'est le dernier billet de la journée !! J'ai été ravie de participer à toutes ces célébrations, c'était pas évident de tout faire dans les temps, mais j'ai réussi ! :-)


Des bisous à toutes (et je vous dis pas à très très bientôt cette fois ! :-p)




28 commentaires:

  1. Encore une surprise pour laquelle je n'étais pas au courant :-( Ton nail art est superbe ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma pauvre ! :-( Il va vraiment falloir qu'on trouve une solution pour palier à ça ! ;-)
      Merci beaucoup pour le NA ! :-*

      Des bisous

      Supprimer
  2. coucou ma poule!!!! oh!! oui je le reconnais!!! c'est coca cola en version violette!!!! c'est vraiment très joli!!! je suis très touchée que tu ais participé à ce "complot"!!! ce NA est magnifique!!! encore merci !!!! et je ne t'oublie pas pour la newsletter!!! mais j'ai pas encore trouvé comment la mettre!! pleins de bisous pour toi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cool pour la Newsletter ! (T'es pas la seule qui a du en mettre en place rien que pour moi :-p)
      Je suis ravie que mon NA te plaise !! :-D Ça me fait très plaisir !

      Des bisous

      Supprimer
  3. purée, je ne connaissais pas du tout ton blog mais je reste admirative devant tes NA (mes cuticules pleurent ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben ça me touche et ça me fait plaisir ! Tu va revenir me voir alors ! :-p

      Des bisous et à bientôt !

      Supprimer
  4. Ça rend bien aussi en violet et doré :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles se marient bien ces deux couleurs c'est vrai ^^

      Des bisous

      Supprimer
  5. C'est super beau en violet et doré! j'adore! et c'est tres bien réalise en plus! bravo <3

    RépondreSupprimer
  6. très sympa, t'as géré comme une chef toutes ces participations à un complot, pas évident =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^. Oui, j'ai morflé un peu quand même, surtout que quiche comme je suis j'ai pas géré en avance, donc depuis Lundi j'étais la tête dans le guidon quoi :-p.
      Mais je suis contente d'avoir réussi !!!

      Des bisous

      Supprimer
  7. J'ai hésité à reproduire ce nail-art aussi Penta ! :) et tu l'as bien reproduis, c'est hyper joli, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une autre blogueuse qui l'a reproduit justement (j'ai oublié laquelle y'en avait trop ^^').
      Merci beaucoup :-)

      Des bisous

      Supprimer
  8. coucou ma belle!!! c'est super joli!!! j'aime beaucoup!!! le violet de base est trop beau!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe ce violet !! Merci beaucoup ^^

      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou, j'ai pas encore vu tout les NA pour l'anniv de Kiki mais je trouve que ça change de ce qu'on a toutes fait et j'aime bcp ! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a eu beaucoup de OS c'est vrai ! Pis en plus avec les couleurs que j'ai choisi, effectivement, ça change en effet ^^
      Merci :-)

      Des bisous et à bientôt

      Supprimer
  10. Que de boulot pour tous ces anniversaires ^^
    Mais ton nail art est très bien réussit, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, tout le reste est resté en attente sur le blog du coup ! Je vais reprendre doucement la semaine prochaine !!
      Merci pour le nail art, contente que ça te plaise !!

      Des bisous ma belle

      Supprimer