dimanche 9 février 2014

Nailstorming : St Valentin et Cupidon


Hello !


J'arrive en méga coup de vent pour vous montrer mon Nailstorming. Mlle Emma nous a choisi comme thème St Valentin et Cupidon avec comme contrainte ni rouge, ni rose ! J'ai adoré l'idée personnellement !!

 
Alors donc, j'ai choisi de représenter tout cela en gris et blanc avec une touche de violet histoire de réveiller un peu tout ça !


J'ai utilisé  Ashley de Catrice (une merveille de gris !), Blanc de Essie (pour le stamping aussi à la différence que c'est mon fond de flacon vieux et tout pâteux qui a servi) à défaut de retrouver mon Stamp me White de Essence (si vous le voyez, faites moi signe ;-p), le violet c'est un tout pitchoun de H&m, j'ai tenté de mettre un petit peu de Glitter avec Astor, mais je m'y suis mal prise !


Sur l'index on a un stamping avec Moyou et Mother Nature 01, j'ai dessiné le coeur sur le majeur avec mon doting tool et du coup ça m'a permis de faire un marbré en raclant le gris de base qui n'était pas sec (et avec du Glitter, mais ça ne se voit pas !), pour le reste , des pois et des lignes et sur le pouce, ne me sentant pas de dessiner Cupidon, j'ai simplement représenté sa flèche (j'aurai du la faire dans l'autre sens !).

Voilà, pour ce billet très rapide (trop ?), désolé !! Mais entre hier où j'ai cavalé à la recherche du costume de mon marié préféré et aujourd'hui où je vais monter des meubles à gogo, je pouvais pas faire plus (et d’ailleurs pardonnez les éventuelles fautes d'orthographes que vous pourriez trouver !!). J'ai rogné un peu sur mon sommeil, pour participer avec vous à ce rendez vous !!


Je vous bisouille et bon dimanche !!
 





28 commentaires:

  1. coucou ma belle!!!
    c'est trés mimi!!!! <3
    le stamping sur l'index est trop beau!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Contente que ça te plaise !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Trop belle manucure ! Le gris et le violet c'est super ! J'adore ton index <3
    Des bisouilles et bonne journée (chargée apparemment !)
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Et oui elle a été bien chargée, je suis achevée !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. C'est chouette comme nail art, j'adore le cœur marbré! Le motif de stamping est super joli aussi! Bref, un nail art fort réussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis assez contente du marbré aussi, c'était l'idée de dernière minute en plus !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. Ohhw, du violet et du gris, une association parfaite pour un nail art parfait ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le stamping et la flèche de Cupidon ! Tu as été bien plus inspirée que moi en tout cas :) bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-). J'ai vu passer ton nail art, j'ai bien aimé perso, mais je viendrai le voir en détail sur ton blog, dès que j'arrive à rattraper mon retard !

      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou je te l'ai déjà dit mais encore : <3 super

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli j'adore le motif de ta plaque mo you et j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est super jolie cette plaque !! Merci !!

      Des bisous

      Supprimer
  8. Très joli NA ma belle j'aime beaucoup ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup toute cette association de couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Contente que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  10. Trop beau ! Super choix de couleurs comme d'habitude :) ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer