jeudi 27 février 2014

Rock in Blue pour un Jo-yeux anniversaire


Hello tout le monde !!



Voici un billet très matinal et pour cause, c'est un billet spécial pour un jour spécial, c'est l'anniversaire de Jo du blog Jo3jeans ! Un complot a été fomenté à l'insu de son plein gré, et ouais ! Je suis très contente d'avoir été dans la confidence et j'ai accepté avec joie !!



Alors je me souviens bien d'avoir découvert son blog, il y a au moins un an (peut-être plus, j'ai perdu la notion du temps >_<) et j'ai beaucoup aimé son univers, alors, des fois elle parle vernis, puis des fois de maquillage ou de cosmétique... Je la suis discrètement, je la lis, parfois avec beaucoup de retard, parfois pas (hé ouais on se refait, c'est moi la retardataire de la lecture des NL) et je commente de temps à autre.

Les consignes de ce complots sont Rock in blue, j'aime beaucoup l'approche, pas obligé de faire un nail art, toutes les formes d'expressions sont autorisées ! Ça ressemble à Jo ça ! Elle va kiffer !




Alors pas de suspens hein, j'ai fait un NA, ben ouais, j'ai de suite su quoi faire ! J'ai pris mon petit 502 de Yunic que je n'ai jamais présenté sur le blog (pas encore, si le Dieu du temps m'en donne, ça pourrait se faire !), c'est un beau vernis effet Jean, le top non pour Jo ? Pour le coté rock j'ai eu envie de faire une bande noire parsemé de paillettes (mais sans scotch, ça m'énerve d'attendre, alors j'ai tenté le diable avec le pinceau tout seul et tout s'est passé comme sur des roulettes !!), j'ai le vernis parfait pour ça le Cosmic Black de W7, un petit stud pour parfaire le tout et une application de top coat partielle, uniquement sur la bande noire et le stud, histoire de jouer sur les deux tableaux, mat (oui le Yunic se matifie avec son effet jean) et brillant (fatalité le W7 aussi se matifie en séchant, mais il deviens rugueux comme du papier de verre, c'est pas glop !)

(On pourra appeler ce billet, le billet de la parenthèse folle au lieu de billet d'anniversaire ! Mais non !! Je raconte des bétises, c'est le billet Parenthaniversaire en fait ! :-p)




Jo, je te souhaite une super belle journée !! J'espère que ce rassemblement bloguesque te ravira !

UN TRÈS BEL ANNIVERSAIRE POUR TOI !!



Voici la liste des blogueuses qui ont participés :

Venuss - C-leen Nail Art - Agathe - Laurie - Pata - Fedora - Vanille - Patache - Jenni - Pinezoe - Coco - Aurore - Pentagruelle - Tequi - Isa - Gang of Polish - Pmabelle - Marine LP - Ax-L - Bulle de Vernis - Béné



 De gros bisous ! Et à très très vite !!



16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cool !! Contente que tu aimes :-)
      Merci !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Très joli! Avec la bande, tes ongles ont l'air encore plus longs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, c'est un motif qui allonge, je le conseille à tous les ongles courts !!
      Merci ^^

      Des bisous

      Supprimer
  3. ouééééééééééé sympa ton nail art rock ma belle à main levée ça le fait ♥ moi je trouve ta réalisation très glop ♥
    gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ça me fais super plaisir que tu aimes !! :-D

      Des gros bisous !!

      Supprimer
  4. Oooh mais clairement on a le même ! C'est vraiment trop drôle parce que tu l'as fait sans t'inspirer de quoi que ce soit mdr ! Pas mal haha ! J'aime bien aussi les studs carrés, il m'en faudrait je crois ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo oui ! J'avais vu le billet de Matthylda, mais je l'avais complétement zappé :-D. Oh ben oui !! Il t'en faut des carrés !!

      Des bisous

      Supprimer
  5. coucou!!! c'est super joli!! j'aime beaucoup!!!!
    je pense que je copiterais à l'occase!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oh ben avec plaisir ^^. C-leen Nail Art a fait le même pour Jo (c'est rigolo) et elle avait copité Matthylda !!

      Des bisous

      Supprimer
  6. c'est exactement ce qu'elle aime
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ^^ et tu as peut-être vu que C-leen nail art a fait quasiment le même !!

      Des bisous

      Supprimer