samedi 29 mars 2014

Joyeux anniversaire intergalactique Venuss !


Hello les filles !


J'ai pas été très prolifique cette semaine par ici, j'avais des billets de prévu, mais là c'était pas évident, j'ai même pas nailarté (sauf pour maintenant !), j'avais beaucoup de choses en tête mais j'ai mis un point d'honneur à publier aujourd'hui, ben oui, c'est l'anniversaire de Venuss !!
 


Alors un gros complot a été fomenté par Vanille et les vernis, Kiki et Gang of polish ! Il nous a été demandé un galaxy nail très coloré. Je dois dire que ça m'a enchanté, j'aime beaucoup ce genre de nail art ! Et puis très coloré, dans ma tête ça a donné ça !










 Vous remarquerez que j'ai oublié les étoiles >_<", c'est la fatigue ça !

C'est un peu atypique comme rendu ! Vous ne trouvez pas ? Moi, après une phase de "dubitation" (oui, j'étais dubitative quoi !! :-p), j'ai pas mal apprécié ce nail art !

Pour faire tout ça, j'ai posé en base Fresh Melon de Mavala, j'ai tapoté par dessus avec Blanc de Essie, Lemon Cream de Mavala, Peach Daiquiri de Essie, Purple Addict de Rimmel, Cosmic Blue de Avon, I Herd That et Liquid Crystal de China Glaze.



Venuss, je te souhaite un très bel anniversaire, je ne suis pas très bavarde car épuisée de ma semaine ! J'espère que mon nail art te plaira et que l'intention te touchera, j'ai vraiment tenu à faire parti du complot ! Passe une très belle journée et profites en bien  !!




Mais ce n'est pas fini ! Non, non !! Lilou n'ayant pas pu faire autrement m'a demandé de publier sa participation aussi. Elle tenais à participer également ! Voici son nail art et son message !






Coucou Venuss, je ne sais pas si tu me connais mais moi je vais souvent sur ton blog pour aller voir tes magnifiques nail art que tu nous montres. Je ne laisse pas beaucoup de commentaires mais je voulais que tu saches que tu as de la visite d'admiratrice.
Je suis désolé de ne pas faire mon propre article car ce jour si je ne suis pas la et je voulais à tout pris te souhaiter un joyeux anniversaire et j'essaierais je te laisser plus de commentaires :)

L'article sera bien sur créer ça sera un deuxième bon anniversaire :)

Gros bisous Lilou
(http://lilou-nail-art.overblog.com)



Voilà Venuss ! Tu as beaucoup de lecture aujourd'hui, voici la liste de toutes les participantes !! 
 (J'espère n'avoir oublié personne !!)



Je vais terminer ce message d'anniversaire pour vous parler (et à toi aussi Venuss) de la Team des Comploteuses que Jo3jeans et moi-même avons mis en place dernièrement, histoire de pouvoir fomenter des complots avec toutes les filles qui souhaitent être prévenue (parce qu'il y a toujours des oubliées). Pour les infos, c'est ici (et vous verrez qu'on ne fête pas que les annifs dans la team) ! Sinon on se retrouve sur Facebook . Mais si vous n'avez pas facebook, y'a moyen de s’inscrire quand même ;-).


Alors vous les aimez nos nail art à Lilou et moi ??


Pleins de gros bisous à toutes !!





22 commentaires:

  1. héééé sympa les deux nail art, bravo à toi et à lilou =)
    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  2. Ton NA me fait penser à un épisode d'Ulysse 31, Charybde et Scylla (je n'ai trouvé que ça : http://youtu.be/P4Ie4qyPZgY )

    Super aussi le NA de Lilou, c'est chouette qu'elle ait participé via toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Ulysse 31 !!! Je m'en souviens plus, j'ai montré à mon mari aussi l'extrait vidéo !
      Oui je suis contente qu'elle ai pu participer comme ça du coup :-)

      Merci ^^

      Des bisous

      Supprimer
  3. J'aime ta galaxie psychédélique ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à la miss :)
    C'est gentil comme tout comme attention ! Je vais aller voir cette fameuse team !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ^^
      Je vais voir avec Jo si on peut t'intégrer dans la team sans fb (tu n'es pas seule dans ce cas ^^)

      Des bisous

      Supprimer
  5. coucou ,
    c est vraiment très joli bravo

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ta galaxie super originale!!c'est très beau!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ton nail art est super jol est original j'adore.
    Et celui de lilou est très joli aussi.
    Bisouuuus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Et pour Lilou aussi :-)

      Des bisous !

      Supprimer
  8. coucou!!! ils sont trés sympas ces 2 NA!!!
    j'adore vos 2 galaxy différentes mais trés belles!!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !! C'est original !!! Des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  10. mdr ! ton nail art galaxie atypique me fait davantage penser a des photos de maladies en super mega gros plan..... les associations d'idées parfois.....
    un peu comme ça :
    http://www.univ-angers.fr/_contents/ametys-internal%253Asites/univangers/ametys-internal%253Acontents/sciam-galerie-de-photos-2/_metadata/photos/7/image/CONF_cellules%2520MC3T3.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ouais c'est vrai ça ressemble !! :-D Après coup, je trouve que c'est un galaxy nail sous LSD XD !!

      Des bisous Mimie ^^

      Supprimer