mardi 4 mars 2014

Les vernis Belle Créature : Le rouge pétant !


Hello !!


Je viens vous parler d'une série de vernis dont j'aurai aimé avoir eu le temps de vous parler bien plus tôt. Il s'agit des vernis Belle Créature, vous n'êtes pas sans savoir (ou peut-être que si) que la boutique a lancé sa propre gamme de vernis. Sept vernis en tout et une huile de cuticule. Vous avez pu en entendre parler notamment chez Vanille et les vernis, Les z'ongles de Kiki ou encore Papillon des Iles et surement d'autres... Je ne suis pas partenaire de la boutique mais j'ai eu la chance immense de les gagner à un GA chez Vanille et les vernis en plus du lot prévu à la base qui était un bon d'achat dans la boutique ! (mais ça je vous en parlerez une autre fois dans ma rubrique et si on parlait boutique).

J'avais donc envie de vous faire une revue de ces petits à mon tour pour remercier Tamara de sa gentillesse. Donc je vous présenterai sur le blog tour à tour chacun de ces petits précieux (et croyez moi, ce n'est pas peu dire !), je ne vais pas faire une série d'affilé, je pense disséminer mes billets au milieu des autres, histoire de faire durer le plaisir et de prendre le temps de les swatcher et nailarter.

Aujourd'hui, je commence avec le beau 38, ils ne portent pas de nom, mais qu'a cela ne tienne, celui-ci, je le qualifie de "Rouge pétant". Voilà !





C'est un vernis crème pratiquement opaque en une couche. Une deuxième est cependant nécessaire pour camoufler un grand bord libre (ou une french pailleté comme moi !). Il se lisse très bien, la texture est parfaite. C'est un très bon crème (et Dieu sait que ce n'est pas trop ma came les vernis crèmes). C'est un rouge très complet, de prime abords, on le voit un peu orangé ce qui le rend très vif, cependant j'ai pu noter une petite pointe de fushia en le swachant sur ma touillette transparente. C'est une nuance très légère mais qui rend le vernis complet justement et qui permet de révéler à la deuxième couche un rouge franc. Il a un très beau laqué, il sèche vite ! J'ai adoré ce petit !

Alors je lui ai fait une déco, ce sera un peu la marque de fabrique de mes billets Belle Créature, je vous montrerez le swatch et ensuite un nail art assez simpliste pour les mettre en valeurs.




Donc, j'ai décidé de lui ajouter Storm de Zoya, j'ai fait ma manucure en Rouge et Noir... J'exilerai ma peur, bien plus haut que les montagnes de douleurs... (mais de rien pour ce chef d'oeuvre musical dans vos tête, c'était avec plaisir :-p). J'avais envie de l'habiller classe ce petit, d'où le noir holographique !! J'ai fait deux french oblique à main levé pour former un petit V. J'ai ajouté un strass noir près de la lunule et voilà, j'ai trouvé que ça lui allait à ravir !


Et vous, ça vous plait ?? Que pensez-vous de ce vernis ? Et le nail art ? Vous auriez fait quoi ?


Je vous bisouille et je vous dis à bientôt !





31 commentaires:

  1. Tu as de beaux et longs ongles, je rêve de les avoir comme ça ! En tout cas merci pour la découverte :)

    Bisous à et très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mes ongles ^^. Je peux avoir cette longueur grâce à un gainage en gel que je fais moi même, donc ton compliment me touche. Mes ongles au naturels sont extrêmement fragile d'où la nécessité du gel.

      Contente que mon billet t'ai plu, j'espère te revoir bientôt par ici ^^

      Des bisous

      Supprimer
  2. Quel joli rouge, bien sexy ;) Et j'aime ton nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'il est sexy ! Contente qu'il te plaise !!

      Des bises ma belle !

      Supprimer
  3. C'est vraiment un rouge "flash" ! très joli rendu, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très flash ^^. Contente qu'il te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. coool!!! joli NA!! ça fait bizarre de les voir sur les autres!!lol!! en tout cas ils sont top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le NA. :-) Tu m'étonnes ! C'est vrai qu'ils sont toppissimes !

      Des bisous miss

      Supprimer
  5. tres joli ce rouge tu as eu la chance de gagner chez julie!
    ta manucure et ton nail art sont bien assorti, il y a que je strass que je n'aurais pas mis

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ! Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance chez Julie !!
      Pour le strass, il est épais c'est clair, quand on regarde de dessus ça va, mais de profil bof !! Vivement qu'on en trouve de toutes sortes de couleurs des tout petits.

      Des bisous

      Supprimer
  6. Cc miss j'aime beaucoup ce rouge et la ptite déco que tu lui a fait,par contre je trouve que tu devrais "pincher" un peu plus tes ongles pour éviter (un peu) l'effet "pâttes de canard"...
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Ah mais par contre, pour pincher, je ne vois comment faire avec le gel :-/, si tu pouvait m'éclairer ?? J'ai pas de pince d'ailleurs, mais bon je peux en acheter. C'est pour tous les doigts que tu vois ce défaut ou un en particulier ??

      Des bisous

      Supprimer
    2. ma nailli, un ongle naturel ça se pinche pas ;) on ne pinche qu'un ongle qu'on rallonge ;)

      Supprimer
  7. Coucou !
    Il est vraiment superbe celui-là, moi qui adore le rouge, là je suis servi !
    Le Nail art est sublime, avec ce vernis Holo Zoya et ce strass : j'adore !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tous ces beaux compliments !! <3

      Des bisous

      Supprimer
  8. J'adore cette manucure, elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil quand je l'ai vue apparaître dans mon flux instagram !! :) Pile ce que j'aime : du rouge qui envoie, du noir pailleté, du stud : par-fait ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu sur IG !! Contente qu'elle t'ai plu ! Moi je l'ai adorée aussi !!

      Des bisous

      Supprimer
  9. coucou ma belle!!! trés joli!! j'adore ton article et ton NA!!!
    gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir !! :-D Je suis ravie !
      Merci ^^

      Des bisous <3<3

      Supprimer
  10. qu'elle classe!! ce rouge est flamboyant et avec ta french ça ressort encore plus! c'est très joli!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! ^^

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  11. Coucou ! c'est un très beau vernis et j'aime beaucoup aussi la french !! biz

    RépondreSupprimer
  12. Ce rouge est très hot ! Tout à fait le genre de rouge que je porterai :) j'aime beaucoup ce que tu en as fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ravie que ça te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  13. Coucou !! Ha oui il est rouge !! Bon c'est un peu trop rouge pour moi j'ai pas l'habitude et je n'aime pas trop le rouge ou juste en pointe de N.A. !!
    Mais à toi il te vas super bien !!
    La déco est super j'aime tous !!!! ^^
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un rouge de rouge lui !! Merci, contente que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle,
    Très joli ce vernis ! Et ton nail art est super classe, il s'accorde bien avec la couleur !
    Je suis du même avis que Léo, il faudrait que tu "pinches" un peu plus tes ongles plus qu'ils aient l'air plus naturels.
    Pour plus de détail, je te conseille de taper "pince à pincher - utilisation" sur internet.
    Mais c'est déjà top ce que tu arrives à faire par toi même (moi j'en serais incapable) ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le vernis et le NA :-)
      Alors oui, je vais me renseigner à ce sujet, peut-être pas sur google, mais je vais me renseigner. Par contre, il ne me semble pas qu'on puisse pincher du gel, il me semble que c'est la résine qu'on pinche... Sinon, il y a effectivement un petit soucis de parallèle sur mes ongles. Je n'ai d'ailleurs pas encore présenté la pose de gel que je portais au moment de ce nail art, je vais la publier bientôt !

      Des bisous

      Supprimer
  15. ça c'est du rouge qui claque :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer