mercredi 19 mars 2014

Les vernis Belle Créature : un doré à tomber


Bonjour, bonjour


Je viens continuer ma petite série de billet sur les vernis Belle Créature, aujourd'hui, je vous montre le doré. Ici, je vous montrais le rouge (38). Comme je vous le disais, j'ai gagné ces vernis au GA de Vanille et les vernis, j'ai été sacrément chanceuse. Vous avez déjà vu pas mal toute la collection un peu partout, j'arrive après tout le monde et ça vous permet une piqure de rappel.

C'est parti pour le swatch !




 

Il s'agit du numéro 45, ce doré est super joli, ni trop doré, ni trop bronze. Je l'ai posé en deux couches, il a suffit à camoufler ma french blanche à paillettes, c'est essentiellement lié a tous les shimmer qui reflètent la lumière, car le vernis en lui même semble peu couvrant. Il est plutôt rapide à sécher, le pinceau est épais et prend bien la matière. Le vernis glisse tout seul sur l'ongle, un régal à l'application !! Cette couleur est vraiment super belle, j'ai adoré la porter, ça fait de jolies mains ! je lui ai fait un petit nail art très très simple et pas trop couvrant pour pouvoir mettre en valeur la couleur et en profiter au max.



C'est mon acolyte Express Mocha d'Avon qui a fait le boulot ! Sans scotch, j'ai utilisé le pinceau du vernis pour faire une ligne verticale sur laquelle j'ai fait des pois avec le 45 de Belle créature. Les deux couleurs se marient parfaitement je trouve. Ça fait une manucure très sobre, très chic ! Le doré brille, il est vraiment très lumineux et le marron le met d'autant plus en valeur. Vous l'aurez compris, cette simple manucure m'a conquise !

Et vous, vous la trouvez comment ? Et le doré, il vous plait ??


Je vous bisouillle et je vous dis à bientôt mes belles !!



22 commentaires:

  1. coucou miss,
    j'aime beaucoup celui ci comme couleur et tadéco lui va à ravir :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente qu'il te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  2. Je suis pas très doré, mais il est bien joli celui là ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est pas trop jaune, juste comme il faut !

      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! il est très beau ce doré ! biz

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est très chouette, joliment dorée sans être trop jaune. Et je suis bien d'accord avec toi : or et chocolat, ça va parfaitement ensemble ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, c'est un doré bien dosé !

      Des bisous !

      Supprimer
  5. coucou!!
    il est beau et super brillant ce vernis!!! très sympa!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très très brillant ! :-)
      Merci !

      Des bisous

      Supprimer
  6. Doré et noir, une association qui marche tout le temps !
    J'adore ta manucure elle est vraiment très jolie et très classe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! J'adore ce NA !! Belles couleurs qui se marient très bien et j'aime beaucoup cette ligne avec les pois ^^
    Bisous:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ! Merci :-)

      Des bisous

      Supprimer
  8. coucou miss!!! moi aussi je l'ai adoré celui-la^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. c'est clair que c'est un sublime doré
    bisous lilou

    RépondreSupprimer