dimanche 9 mars 2014

Nailstorming : Jelly Sandwich


Hello !!


On se retrouve tard aujourd'hui pour le nailstorming !! Et oui, j'avais pleins de mails a envoyer, des photos à préparer, des commandes à passer :-p et donc voilà, la journée est passé à la vitesse de la lumière ! Alors une fois tout ça terminé je me suis lancé dans la réflexion de mon Jelly Sandwich, le thème que Mlle Emma nous à proposé.


J'avais envie de quelque chose d'un peu travaillé d'où ma réflexion sur ce que j'aillais faire ! Je ne voulais pas seulement de la paillette entre deux couches de vernis, j'avais envie de dessin un peu. Le tout, c'était de trouver quoi dessiner pour que ça soit joli et que ça ait un sens.




Voilà, mon idée ça a été des branchages enneigés, avec des flocons tombant devant et un ciel coloré. Tout ça dans le brouillard ! Pour ça, j'ai posé deux couches de blanc de Essie comme base et ensuite je me suis servie de mes petits Malava (qu'est ce que je les aimes !!), le Blue Mint, le Fresh Melon et le Lemon Cream. Je les ai dégradé chacun leur tours avec un petit bâtonnet pour fap, un coup j'ai mis le bleu en bas, un coup en haut, j'ai pas vraiment réfléchi en fait !! Par dessus, j'ai dessiné, avec mon pinceau de détail Isabey 2/0 et ma peinture Moyra noire, les branchages. Ensuite j'ai pris ma peinture blanche (sans marque) pour ajouter sur les branches un peu de neige. Les flocons qui tombent sont le Yes Love - Mat Glitter 8. Et par dessus tout ça, j'ai appliqué mon Meet me à Paris de Catrice "Ultimate Nudes" en deux couches pour un effet brouillard optimal !



 
Alors c'est pas vraiment un vernis Jelly ce Catrice, plutôt un top coat au final, mais ça marche pour le Jelly Sandwich non ?
C'est marrant moi, qui n'aime pas l'hiver, me voilà en train de le célébrer en nail art !! J'aime beaucoup le rendu, en plus c'est assez simple à réaliser.



J'ai une petite info à vous transmettre, avec Jo (Jo3Jeans) et Céline (Emotion Wizard), nous avons mis en place une page Facebook pour regrouper toutes les filles désireuses de faire parti des complots entre blogueuses, que ce soit pour des anniversaires, des naissances ou toute autre occasion de faire des surprises ! Nous l'avons nommé "La team des Comploteuses". Vous pouvez venir vous inscrire dans le groupe, nous avons mis en place des documents afin d'inscrire votre mail pour pouvoir être contacté et votre anniversaire également histoire qu'il puisse être souhaité (c'est à vous de vous ajouter) ! Alors c'est pas parce qu'on a inscrit notre anniversaire qu'on va être souhaité, hein ! Faut quand même qu'il y est une blopine qui vienne faire le mail à toutes les autres pour proposer le thème et tout ça quoi. Mais ça permettra d'éviter, comme on a pu le constater dernièrement avec les complots de Février qu'il y ait des oubliées (et déçues, forcément) dans les complots. S'inscrire, n'oblige pas à participer non plus à chaque complot, chacune fait en fonction de ses affinités, de son temps, de ses envies....
La page est à ses balbutiements, on essaie de voir si la plateforme Fb sera suffisante ou s'il faudra trouver une autre alternative !! On lui fera un logo etc...

Dans tous les cas, LA TEAM DES COMPLOTEUSES est à notre disposition ! Et on vous invite à nous rejoindre !!


N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire ^^


Vous le trouvez comment ce nail art ? Ça vous plait ? Ça marche pour un Jelly Sandwich ou je suis hors sujet ?


Je vous fais des bisous les filles et je vous souhaite un bon début de semaine !!




30 commentaires:

  1. coucou ,
    ton nail art est vraiment superbe . j adore je ne sais pas si un jour j aurai un tel niveau mais j aimerai beaucoup .je sais que finalement c est super simple mais encore un peu dur pour moi
    en tout cas bravo et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu y travailles, tu feras aussi bien, même mieux ! Il faut prendre les choses petits à petit, et acquérir du bon matos au fur et à mesure :-)

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !

      A bientôt, des bisous

      Supprimer
  2. C'est TRÈS joli ! Et très bien pensé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 !

      Des bisous, à bientôt ^^

      Supprimer
  3. Olalalal qu'est ce que c'est beaux!!!!! ton jelly sandwich avec la magnifique dégradé et le dessin des branches c'est vraiment magnifique!!!! Bravoooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Quels beaux compliments !!

      Des bisous, à bientôt !

      Supprimer
  4. l'handicapée du vernis que je suis bave : c'est super joli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ! Mais faut pas dire ça il suffit d'apprendre les choses une à une, le dégradé, les branchages... Et ensuite, il suffit de tout faire ensemble !

      Merci beaucoup !

      Des bisous

      Supprimer
  5. J'adore ton nail ar c'est super original et ça change des paillettes emprisonnées dans le vernis, c'est vraiment bien travaillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça change et c'est sympa !! Une fois j'avais vu, il y a longtemps, un jelly sandwich genre un tableau sous la mer, avec des algues, des poissons et tout, ça rendait vachement bien !!!

      Des bisous

      Supprimer
  6. Punaise, c'est magnifique ! Je suis ultra fan de ton dégradé, il est superbement réalisé ! Et les branches dessinés, la neige pailletée... c'est un très joli tableau sur ongles que tu nous as peint pour le coup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise !! :-D Merci beaucoup !

      Des bisous

      Supprimer
  7. Comme je te l'ai dis : je suis juste trop méga méga méga fan ! C'est inspiré et c'est du jelly sandwich, franchement chapeau Penta ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! <3
      Je suis contente d'avoir trouvé cette idée !!

      Des bisous

      Supprimer
  8. Oh c'est vraiment magnifique !!!!!!!! Comme d'habitude, ce que tu fais est éblouissant *_* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben dis donc, tu me fais rougir !
      Merci beaucoup en tout cas <3

      Des bisous

      Supprimer
  9. Je suis totalement fan du nail art que tu as fait, c'est parfait ! (et même avec ces superbes journées ensoleillées de ces jours-ci, je vais réussir à me plaindre : la neige me manque :'( ouuuin !)

    Ton NA me donne envie de neige, ahah :D

    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est sur que si tu aimes la neige, avec ce soleil c'est pas ça ^^ !
      Merci pour le NA :-), je suis ravie que tu aimes :-)

      A bientôt ! Des bisous

      Supprimer
  10. c'est tres sympa, on dirait un ciel de lever du jour, un jour où il a neigé toute la nuit....
    par contre pour le jelly sandwich, ya la notion de paillettes a mettre entre deux couches de vernis... mais bon, c'est joli comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben y'a des paillettes entre deux couches de vernis ! Entre mon dégradé/dessin et le vernis qui sert brouillard. Ce sont les petit flocons blanc en fait mes paillettes (ou plutôt les paillettes qui servent de flocons) ! La seule chose, c'est que c'est pas le même vernis avant et après les paillettes. :-)
      Contente que tu aimes malgré tout ^^

      Des bisous

      Supprimer
  11. C'est une superbe idée bien travaillée, il est magnifique ton NA jelly sandwich!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  12. je suis super fan de ton jelly sandwich et maintenant que le soleil est de retour ça le fait de revoir la neige lol
    Ton explication pour la team est très claire, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment vous êtes plusieurs nostalgique de la neige, moi ça ne me manque pas :-p, je préfère l'été !!
      Merci pour l'explication ! Je suis contente que la mayonnaise prenne pour la team ! :-)

      Des bisous

      Supprimer
  13. C'est le plus beau nailstorming de ce dimanche-ci, bravo! Je suis juste méga trop fan! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh quel gentil compliment !! <3 Je suis touchée, merci !! :-)

      Des bisous

      Supprimer
  14. wahou ben dis donc ma belle c'est sublime bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer