dimanche 16 mars 2014

Nailstorming : St Patrick



Bien le bonjour gentes dames !



C'est Dimanche, le nailstorming est reviendu turlututu !


Aujourd'hui Mlle Emma nous a prévu un thème de circonstance : St Patrick ! Cette fois-ci j'ai tout bêtement copité Mimie Cristal, à ma décharge, elle a fait quelques tutos cette semaine en prévision de ce week-end de St Patrick ; moi, j'avais pas d'inspiration, ça me parle pas ce thème, bon sauf la bière (que je n'ai pu honorer samedi soir T_T, damned ! Mon mari devait beaucoup travailler ! Remarque du coup, j'ai eu le temps de nailstormer !). Bon et puis vous le savez maintenant que je ne suis pas une grande créatrice de nail art de folie depuis le temps. Donc, je copite et j’apprends et pis des fois, j'ai l'idée, mais pas toujours et là, c'était pas le cas. Bon faut dire aussi que Mimie adore qu'on la copite et qu'on lui montre, alors bon, je sais que je ferais une heureuse déjà !



Les tutos que j'ai suivi se trouvent ici (j'en ai copié trois et je les ai mixé). Alors, en base j'ai posé Blanc de Essie sur le pouce, le majeur et l'annulaire, sur l'index c'est le beau 705 de Astra et sur l'auriculaire le 704 de Astra. Pour l'annulaire, j'ai fait un Water Marble avec Vert Enigmatique et Vert Impertinent de Marionnaud et aussi It's Rambo N°5 de Catrice, j'ai posé un strass au coeur du trèfle. Pour le majeur le 841 de Hema (le vert) et le Raio de Cliché (le orange), je n'ai pas utilisé de scotch, je me suis servie du pinceau du vernis et de mon ancien pinceau de détail (qui me servira uniquement pour le vernis maintenant) Isabey 2/0. J'ai cerné avec mes nouveaux outils, la peinture Carbon Black de Jo Sonja'a et mon pinceau liner Roubloff 00. Pour le pouce pareil, même peinture et un pinceau de détail Roubloff 00, j'ai ajouté quelques cœurs et pois au dot avec de la peinture acrylique également (la orange, Napthol Red Light de Jo Sonja's). Sur l'index avec le dot et Yellow Green de Jo Sonja's, j'ai créé un trèfle à quatre feuille et des pois et pareil pour l'auriculaire avec la peinture Pine Green de Jo Sonja's.


 
Je profite de ce billet pour vous dire que je suis sur les réseaux sociaux, vous trouverez les liens sur la side barre de droite. N'hésitez pas à venir me suivre.

Aussi je vous reparle de la Team des Comploteuses que j'ai créé avec Jo3jeans et Emotion Wizard, venez nous rejoindre. Nous organisons des complots pour les anniversaires mais pas seulement, il y a pleins d'autres raisons de comploter. Donc si vous voulez être contactées en cas de complot ça se passe sur le groupe !


Pour finir, un BIG UP à beau Papa !! <3


Alors mon nailstorming vous plait ?


Je vous bisouille ! <3




28 commentaires:

  1. Ça me plait :). Bien plus recherché que ce que j'ai fais ^^. Ça a beau être du "copié" ça n'en est pas moins superbe ! Comme d'habitude bravo c'est canon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle <3

      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est très hétéroclite ! j'avoue que pour une fois je suis moins fan... sauf de l'annulaire et de l'auriculaire :) mais quel travail ! purée ça doit te prendre un temps dingue ! des bizzz bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo parce que je me rend jamais compte du temps que ça me prend j'oublie toujours de regarder l'heure. C'est clair que c'est pas une manucure très homogène, ça peut gêner un peu. En fait j'avais envie de m'essayer aux différents tutos, c'était un bon exercice du coup !!
      Merci :-D

      Des bisous

      Supprimer
  3. Très joli ce nail art!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ton Nailstorming me plait beaucoup beaucoup beaucoup ! J'adore l'annulaire avec le water marble qui est super bien fait !
    Bon dimanche !
    Des bisouilles <3
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alex, je suis assez contente de WM parce qu'il ressemble à quelques choses, en général quand j'en fais, c'est un joyeux fouilli !!

      Des bisous et bon dimanche ma belle

      Supprimer
  5. Très chouette ! Mention spéciale au pouce qui m'a bien fait rire !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Merci !! Je suis contente que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  6. J'adore ton trèfle sur l'annulaire. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir réussi ce WM !!

      Des bisous

      Supprimer
  7. Mais oui, j'ai bien reconnu mon Holo Green d'amour !! ♥ il est chouette ton nail-art :) il regroupe un peu tout, je le trouve très complet, j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'ai pensé à toi en le posant !! Merci, content que tu aimes ^^

      Des bisous

      Supprimer
  8. ton trèfle est purement canon! beau travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh quel beau compliment !! Merci <3

      Des bisous

      Supprimer
  9. Je suis admirative de ton water marble !!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vois qu'il a fait l'unanimité ! Je suis contente d'avoir réussi ! J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, j'ai cru que mes flacons de vernis allaient y passer dis donc !!
      Merci beaucoup pour ton com <3

      Des bisous

      Supprimer
  10. C'est superbe, le trèfle de l'annulaire est trop bien fait. En tout cas j'adore l'inspiration de ces tutos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^. C'est Mimie Cristal qui les a fait ! Elle en avait fait pour Noël et la saint valentin aussi !! Je suis très contente de mon WM !! :-

      Des bisous

      Supprimer
  11. j'avais vu des trèfles en water marble sur la toile et j'aurais bien fait ça mais je ne sais pas faire le WM !
    Le tien est vraiment chouette
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Jo, si tu veux t'essayer au water marble, je te conseille vraiment la fiche technique d'Alinail sur le blog de Mimie Cristal (http://delires-ongulaires.over-blog.com/article-fiche-technique-les-water-marble-101576556.html), ça va déjà te donner pleins de bons conseils et de bonnes astuces, après c'est comme tout, faut pratiquer. Là j'ai linké dans le billet le tuto de Mimie ou elle explique précisément le trèfle.

      J'en fais rarement perso car la plupart du temps j'y arrive pas et ça demande préparation et temps donc c'est vite relou. Pour un accent, ça reste gérable et c'est un bon compromis !

      Merci, de gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ! c'est un très beau NA !! biz

    RépondreSupprimer
  13. c'est pas mal du tout
    bisous lilou

    RépondreSupprimer