mardi 25 mars 2014

Une interview chez Nailart 74


Hello !!


Je viens vous parler du groupe facebook, Nailart 74. C'est pas la première fois que je vous touche quelques mots à propos de ce groupe. C'est Magalie qui à crée ce groupe dans l'espoir de regrouper toutes les nails artistes du 74 au départ. Elle voulait pouvoir réunir les filles de temps afin de faire des ateliers nail art et apprendre les unes des autres, elle organise une fois par mois un défi sur un thème, un peu comme le nailstorming, elle y parle des commandes groupées faites par les filles, elle crée des albums photos avec nos manucures et le liens de nos billets sur des thèmes précis, comme pour Noël par exemple etc... Elle fait vivre le groupe. Avec le temps forcément, le groupe s'est agrandi au delà du 74, la preuve moi, je suis du 06. Ceci dit, j'aime participer aux défis et contribuer aux albums photos.

Magalie fait des interviews de temps à autre afin de mettre en lumière des  personnes du groupe et dernièrement, elle m'a demandé si je voulais répondre à ses questions et faire une manucure pour l'occasion.


Je vous invite donc à aller la lire ici, vous pourrez y voir ma manucure et le matos dont je me suis servi. Vous y découvrirai, l'inspiration de cette manucure et également la manucure dont je suis le plus fière. C'est un bon moyen de me découvrir un peu plus à la suite des Liebster Award auxquels j'ai répondu dernièrement ici.

N'hésitez pas à liker la page, vous ne serez pas déçue (et vous m'y retrouverai !), plusieurs de ses membres ont un blog à coté, c'est un bon moyen de se réunir virtuellement ou physiquement !

J'attends vos retours sur ma manucure, j'espère qu'elle vous plaira !!


De gros bisous les filles, à bientôt !






12 commentaires:

  1. Superbe nail art :D, je vais aller lire ton interview de ce pas :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuhh merci ^^
      J'espère que tu aimeras la page Nailart 74 et que tu me rejoindras ^^

      Des bisous

      Supprimer
  2. Rolàlà, j'adooore ! J'suis pas fan des couleurs utilisées, mais le motif est juste... Wahou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je me suis inspirée de Kannelle, il y a l'url dans l'interview si ça t'intéresse ^^

      Des bisous

      Supprimer
  3. Je vais lire ça tout de suite ! Et ta manucure est très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      J’espère que l'interview te plaira !

      Des bisous

      Supprimer
  4. J'adore ton nail art, les arabesques sont très jolies et j'adore les couleurs.
    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^. Contente que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    Merci ma belle pour cet éloge ;-) je n'ai pas trop eu le temps ces derniers temps de me "plonger" dans la blogosphère ...
    Peut-être qu'on aura l'occasion de se rencontrer et quitter un peu ce monde virtuel !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ^^
      Si un jour tu descends sur la côte d'azur ou si je monte vers chez toi, ce sera possible oui :-)

      Des bisous

      Supprimer
  6. c'est sublime bravo ma belle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer