mardi 11 mars 2014

Vous reprendrez bien un peu de Korres ?



Bien le bonjour !


Aujourd'hui pas de nail art, mais un swatch que je dois vous montrer depuis un moment, le pauvre, il s'est fait doublé par tout un tas d'autre billets ! Il a un bon mois, peut-être un mois et demi même, donc, je remédie à ça de suite. Il y a un moment maintenant, je vous avais parlé de Korres, une marque que je venais de découvrir, leur vernis sont 7 free et ils contiennent de la Myrrhe et des Oligoéléments. Je vous présentais le bleu, Midnight Blue, ici et aujourd’hui je vous parle du violet qui se nomme ultra violet (ouais, y se sont pas foulé pour le nom !).




Alors voilà un vernis qui, comme son petit frère, est déjà bien couvrant en une couche, une deuxième est cependant nécessaire pour apporter plus de profondeur à la teinte. Le violet, c'est LA TEINTE difficile à prendre en photo, d'autant que je n'ai pas le soleil qui entre chez moi et que j'utilise un semblant de light box/système D pour photographier mes précieux. Les photos sont légèrement surexposé, vous voyez la profondeur du précieux comme ça, mais en réalité, il est un peu plus foncé. C'est d'ailleurs ce qui le rend magique car quand vos ongles rencontrent et le soleil, la couleur et la profondeur du violet apparaissent ! On peut voir tout un tas de nanos microscopiques paillettes rosé à la lumière éclatante. Il fait parti des violet chaud (ceux que je préfère).





Le pinceau n'est pas très long, pas très gros mais se déploie très bien sur l'ongle. La texture est super, il ne viens dans les cuticules à moins de l'y amener. Il sèche assez rapidement. En ce qui concerne la tenue, je ne l'ai pas gardé très longtemps (je change très /trop/ souvent). Il a un joli laqué également, mais bon, je reste très top coat donc quand je garde un vernis, laqué ou pas je topcoate !! Je voulais vous le nailarter, mais au final, j'ai pas eu l'idée et pas le temps et puis j'ai oublié aussi !! Oui, oui, je suis une vilaine tête de linotte ! Mais vous l'avez tout nu et c'est bien ça qui compte !



Aujourd’hui est un jour spécial, c'est l'anniversaire de Céline (Emotion wizard).
Un petit mot pour toi, Céline, il n'y a pas eu de gros complot pour toi, mais certaines d'entre nous on pu être au courant, grâce à la Team des Comploteuses et à Aurore qui nous a envoyé un mail ! (Merci Aurore) Nous avons été prévenue tard, donc je n'ai pas pu faire quelques chose de plus important que ce petit mot. Cependant, je suis ravie de pouvoir penser à toi en ce jour. Je te souhaite pleins de bonnes choses et de joie !

BON ANNIVERSAIRE A TOI !

Si vous aussi vous souhaitez faire partie de la Team des Comploteuses, n'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook.



Alors comment vous trouvez ce petit Korres ? Il vous plait ?


Je vous fais des bisous !



12 commentaires:

  1. Très joli ce vernis !
    Il aurait été dommage de ne pas le voir :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. il est beau ce vernis il me fait penser au kiko que j'ai utilisé sur le nail art de Céline =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les violets comme ça ! Merci pour ton com ^^

      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  4. Il est somptueux, à mon avis, matifié il doit prendre un côté velours très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, il faudra que j'essaie !!

      Merci :-), des bisous !

      Supprimer
  5. il est magnifique
    trop foncé pour moi mais il te va bien
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est spécial les couleurs foncé, mais moi aussi je pensais que ce genre de teinte ne me plairait pas, il faut essayer en fait. En plus tu as de joli ongles avec une belle forme, ça peut rendre mieux que tu ne penses !

      Des bisous :-)

      Supprimer
  6. super beau ce vernis!!! je suis absolument fan de sa jolie teinte!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il est splendide !!
      Merci pour lui :-)

      Des bisous

      Supprimer