jeudi 3 avril 2014

De la soie !


Bonjour à toutes !


Je viens vous parler aujourd'hui, d'un très joli petit Barry M. C'est en allant acheter un nouveau top coat (le gamax, que je n'ai pas encore eu l'occasion de poser.) que j'ai atterri chez what's your nail. C'est là que j'ai pu découvrir la collection "silk", avec plusieurs teintes toutes douces. Franchement, ils me faisaient tous envie, mais il fallait choisir, je n'ai pris que le blanc, son doux nomp c'est Pearl. J'avais envie de blanc ces dernier temps, peut-être à cause du printemps qui pointe son nez !




Il est vraiment très très bien, c'est un blanc lumineux ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je me disais que ça devait être un fini un peu perlé qui ferait des traces de pinceaux, mais en fait non, pas du tout. Il se lisse très bien et est opaque en deux couches. Il sèche vite également en surface (un peu moins en profondeur) et une fois sec, quand on passe son doigt, les vernis est tout doux comme de la soie. D'ailleurs au niveau du rendu, il a vraiment l'allure de dedans le flacon.



Sur les photos il n'y a pas de top coat, il a donc un rendu un chouillat mat qui va avec cette texture de soie !! Je suis enchanté de mon achat ! Je ne sais pas encore si je vous montre demain ou pas mon nail art, vous verrez bien, au pire ce sera lundi. (On va quand même tenter de faire le nailstorming depuis le temps !)


Alors vous le trouvez comment ? Elle vous tente cette collection ?


Je vous bisouille !













8 commentaires:

  1. Il est magnifique ce Blanc ! Je vais bientôt à Londres avec le collège et il paraît que je peux en trouver là-bas ! Saurais-tu dans quel magasin, je pourrais les trouver ?
    Bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux en trouver là-bas mais je ne sais pas dans quel(s) magasin (s), je vais tenter de me renseigner pour te dire ^^. sinon sur le net, chez What's your nail ^^.

      Des bisous

      Supprimer
  2. coucou ma belle!!!
    il est super joli ce vernis!!!
    j'adore l'effet satiné!! c'est top!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ma belle !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. celui la me plaît beaucoup il a du charme
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est beau et les autres couleurs sont au top, dommage que je n'ai pas pu les prendre !!

      Des bisous

      Supprimer