lundi 7 avril 2014

Défi coloré pour Nailart 74


Hello !!



J'ai un peu de retard sur mes publications, certaines photos attendent désespérément de passer sous les feux de la rampe (certaines attendent depuis trèèèès longtemps en se faisant doubler par d'autre... Les pauvres !). Mais voilà, moi, j'aime pas trop me prendre la tête, et en fait comme vous l'avez peut-être lu précédemment, ces trois dernières semaines, je me suis bien pris le chou. Pas à cause du blog, non, mais à cause de choses plus personnelles, importantes et de ce qui est pour moi un gros "?", l'avenir ! Parce qu'il y a des moments, où il faut gérer cette perspective et où, ben c'est pas forcément évidement de prendre les virages sans se maraver la tronche... Et donc ces derniers temps, je réfléchis plus à comment ne pas me maraver la tronche plutôt qu'à nailarter. Tout s'explique donc. Pourquoi, je suis en retard sur mes publis (que j'aime pas ça en plus, car avec ma mémoire moisi, je zappe au bout de 7 jours les trucs que je voulais dire...), mais bon je n'ai plus avancé non plus, depuis dans mes NA. Donc ça devrait pouvoir se résorber. Toujours est-il, que même si je peux pas trop en parler ici, ben voilà, j'avais envie de dire aujourd'hui, que je préférerais réfléchir à nailarter plutôt qu'a pas me maraver. Et mine de rien, même si c'est pas grand chose et même si vous comprenez pas le pourquoi du comment du truc, ben ça fait du bien de le dire. Donc voilà !

Alors à la base, j'étais partie pour vous montrer un nail art coloré, signe de joie et de bonne humeur. Alors parlons en, hein ! C'est un des défis mensuel de Magalie de Nailart 74 sur facebook, je vous en ai déjà parlé de ce groupe super sympa. Donc le thème du mois de Février (? Je sais plus... ou Mars), c'était ça, de la couleur pour la joie de vivre.

Et j'ai donc fait ça !



Sur une base de Barry M, le pearl de la collection Silk dont je vous parlais ici, j'ai posé aléatoirement avec mon pinceau de détail Isabey 2/0 (maintenant, uniquement dédié aux vernis puisque j'en ai d'autres !), les vernis Essie, Peach Daïquiri, Tart Deco et Off the Shoulder. J'avais envie de former des ondulations, un peu comme des vagues quoi !



J'ai pas grand chose d'autre à dire sur ce nail art. Les vernis se sont bien laissé faire et je trouve que le résultat est harmonieux. Le coté soie du blanc dessous fait encore mieux ressortir les couleurs, c'était super lumineux !!

Vous pouvez voir les participations sur ce thème ici. Il y a eu ensuite le thème Ours, auquel je n'ai pas participé pour les raisons citées ci-dessus (et j'ai d'ailleurs loupé pas mal de choses auxquelles j'aurai aimé participer, dont le concours de Pmabelle _Ah on me dis dans l'oreillette que finalement la fin a été repoussé_ C'est au moins ça que je n'aurais pas loupé finalement !), je vous met les participations ici, si ça vous tente de regarder.

En ce moment le thème c'est gâteaux, et on a jusqu'au 06 Mai pour envoyer nos participations à Magali ! N'hésitez pas à participer !!


Alors vous aimez ce nail art ? Les couleurs vous plaisent ?


Je vous fais des bisous !!



18 commentaires:

  1. coucou ,
    c est vraiment très joli bravo .les teintes se marie bien ensemble. j espere qu un jour j arriverai à réaliser quelque chose d aussi joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est très très simple comme nail art ! Faut juste de l'entrainement !! :-)
      Merci beaucoup ^^

      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est superbe, j'adore ! :) Je trouve que les couleurs sont superbes, et c'est tout à fait dans le style que j'aime bien en ce moment x)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    ah quelle grande question : l'avenir ? comment prendre des virages sans se prendre la tête ?
    si j'osais, je dirais : comme ton joli nailart : en virage tout doux, en douces vagues et de façon gaie et dynamique. Mais bon je sais, ça c'est une réponse facile, mais pas facile à faire (en tout cas, moi je n'y arrive pas)....(c'est comme tes très très simple nail art ... sniff je n'y arrive pas ).
    En tout cas, bravo pour tes NA.... car j'avoue qu'actuellement ça me fait des belles photo à aller voir avant d'aller me coucher et ça me permet, une fois coucher, de me forcer à me déconnecter des questions "l'avenir ? " (eh oui ) et de penser à des belles choses. Donc Merci .
    Bonne soirée
    véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel gentil commentaire ! <3 Ça me touche !! Ben tu sais d'une certaine façon, tu as su trouver les mots :-). Je suis contente de pouvoir te faire rêver un peu, quelques part c'est aussi le but de toutes ces "futilités".
      Et puis tu sais quand j'ai commencé le nail art, il y a presque 3 ans, je n'arrivais pas à faire ce genre de dessins, et puis y a des filles qui ont commencé après moi et qui font plus joli, plus fin. Il faut juste de la patience et s'entrainer encore et encore :-)

      Merci pour ton commentaire plein de chaleur ! <3<3<3

      Des bisous

      Supprimer
  4. coucou miss!!!
    c'est trés sympa!!! ca a un coté WM et berlingot!!!
    j'adore!!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. ah j'adore!! totalement mes couleurs!!! ♥♥♥; je vois que je ne suis pas la seule à etre en retard dans les publications :p

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Merci ! Contente que ça te plaise !

      Des bisous

      Supprimer
  6. ah la classe j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci ^^, contente que tu aimes !

      Des bisous

      Supprimer
  8. moi je sais le pkoi du comment, et je compatis : idem ici !! :'(
    sinon pour la manucure, j'adore le concept !!!! je me permets de te piquer une photo pour une éventuelle chaine de copitage future !! ça me tente bien !!
    et je me faisais la reflexion en regardant tes photos que ya VRAIMENT de l'amélioration depuis le debut que je vous suivais avec anke... les photos sont belles et lumineuse, les poses de main font naturelles et pas "forcées", le vernis ne bavouille plus partout sur les cuticules et surtout, SURTOUT : tes ongles font presque naturels !! La pose de gel ne saute pas aux yeux, (bon, quand tu le sais et quand tu as l'oeil, tu le vois, mais c'est joli, c'est pas comme les "pattes de canard de tes débuts ;p ) c'est fou les progrès que tu as fait ma Penta ! Je suis très fière de toi ♥ merci d'avoir écouté et appliqué mes conseils, je me dis que j'ai pas expliqué trop mal vu comment tes mains sont belles maintenant !!!! bisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il est tellement adorable ton commentaire Mimie !! Merci <3<3<3
      Pas de problème pour la future chaine de copitage !
      C'est vrai que quand je regarde les photos d'avant, c'est le jour et la nuit. (ne plus bosser en manut à beaucoup aidé aussi) Et le gel, est mieux, c'est vrai mais j'ai tendance à refaçonner une a deux fois après la pose pour obtenir le bon résultat. Et oui, c'est grâce à tes conseils !! Heureusement que tu as été là ma Mimie pour m'expliquer !!

      Pleins de bisous !! <3<3<3

      Supprimer