mardi 8 avril 2014

Happy B-Day Patache


Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui est encore un jour spécial, hé ouais, la blogo c'est grand, c'est plein de super personnes et on a envie de leur faire plaisir ! Alors ben, c'est pour ça qu’aujourd’hui on fête l'anniversaire de Patache ! La Team des Comploteuses à encore frappé !


Alors moi, j'étais super contente que Jo3jeans nous ai lancé l'invitation pour fêter Patache. Déjà, parce que faut dire que le thème est ultra méga giga cool, j'ai su de suite ce que je ferais, et je dois dire que sans cette impulsion, j'aurai probablement procrastiné à réaliser ce nail art et surtout il n'aurait pas été celui qu'il est, c'est à dire que je ne l'aurai pas réalisé de la même façon. Faire un nail art dans l'optique de faire plaisir, ça a une autre dimension je trouve, on prend un peu plus de risque et on essaie de se surpasser. Le thème donné, c'est bleu et/ou rose sur un thème de vacance ! Le top, je vous disais !! Après il y a une seconde raison qui a fait que j'étais ravie de cette invitation, c'est que Patache, c'est une fille super, je la connaissais d'avant la Team des Comploteuses bien sur, mais juste comme ça, j'appréciais son blog, mais depuis la Team, j'ai pu mieux la connaitre, discuter un peu avec elle et forcément, du coup, je suis d'autant plus ravie, parce qu'elle est vraiment top comme nana ! Et d'une douceur !!!

Aller, passons au nail art, on est pas là pour piapiater hein (quoique !) !

(le nettoyage est pas parfait, le vernis a été récalcitrant avec moi et est venu a bout de 2 embouts correcteur pen, en plus du pinceaux plein de dissolvant !)



Alors comme je vous le disais, j'ai su de suite ce que je ferais, j'ai de suite pensé a un nail art de Sakura et de Yoko, l'idée du palmier pour les vacances et un dégradé pour le coucher du soleil ! On peut pas dire que j'ai copité à proprement parlé (j'ai dejà réalisé des nail art en contre jour et dégradé de ce genre) et on peut pas dire que je l'ai inventé non plus. Il est fortement inspiré de Sakura, pour la couleur et le soleil rose. Ça semble plus ressemblant, mais j'ai aussi pris l'idée des dunes de Yoko.

Pour la réalisation, j'ai posé une couche de mon Flormar Blanc Mat. Une fois sec, un dégradé à l'éponge avec Dancing with Nureyev de AEngland, Holographic Bordeaux et Holographic Pink, tous les deux de Hema. Le reste à été fait avec la peinture Jo sonja's et le pinceau de détail Sonnet 00 que Sakura m'avait conseillé, et je dois dire que cette peinture est topissime pour une novice comme moi ! Et le pinceau est pas mal du tout, on ne le trouve que chez Polishinail au passage. Donc avec la peinture blanche, j'ai dessiné des nuages blanc, ensuite j'ai pris la peinture Amethyst qui est mauve, et je l'ai mélangé à la blanche pour l'éclaircir, je suis repassé grossièrement sur les nuages. J'ai également réalisé le soleil rose avec ce mélange. Avec la peinture noire, j'ai fait les palmier, c'est la même technique que pour faire des plumes au final. Ensuite un peu de top coat et voilà !




Les vernis Hema et le AEgland sont holographique, ça donne plein de profondeur au nail art !! J'ai fait une main après l'autre (en vrai je vais la faire après avoir écris et terminé ce billet), car j'ai perdu pas mal de dextérité ces derniers temps. Je n'avais pas le temps de garder mes nail art et pas le temps de les faire sur ma mauvaise main. Mais celui-ci, je tenais vraiment à le porter quelques temps et à m'entrainer sur ma mauvaise main !! C'est vraiment le type de nail art que j'aime énormément, le dégradé j'adore ça et les paysages en contre jour, je trouve ça trop joli, ça me fait évader mon imagination !



Patache, aujourd'hui on se retrouve pour toi, pour te souhaiter une belle journée et un Joyeux Anniversaire ! J’espère que ma réalisation te comble et que ce complot te touche ! Profites bien de ta journée !!


Les autres comploteuses :





Dans la team des comploteuses, on ne fait pas que fêter des annifs, on se retrouve et se regroupe aussi pour des thèmes importants. Et en ce moment on se met en place pour dire non aux violences faites aux personnes âgées. On a fixé la date et commencé à en parler ensemble. Dites vous bien que, plus on est à publier (ou a en parler sur les réseaux sociaux) sur un thème, mieux c'est, plus on sera entendu, plus on sensibilisera les gens. Toutes les infos à ce sujet sont , allez donc lire et joignez vous à nous !
Tout le monde est bienvenue dans la Team des Comploteuses, donc si ça vous dit, venez lire ici les explications (et pas obligé d'être sur facebook !) et rejoignez nous !


Alors ce nail art vous plait ? Je trouve que les nuages sont pas super bien fait, et vous ?







32 commentaires:

  1. Waw, ton dégradé est superbe ! Et ces palmiers... haaaaan, ça fait rêver ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi même je rêve en la regardant !! :-D Celle là, je vais la garder un peu :-p
      Merci !!!

      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou !!
    Wouhaou il est magnifique ton Nail Art !! T'assure !!!!
    Bisous et encore Happy D-Day à Patache !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente que ça te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. Alors ça, c'est superbe je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben contente que tu aimes !! :-D

      Des bisous

      Supprimer
  4. Quelle bonne idée ce dégradé holographique ! C'est superbe.
    Et tu manies bien le pinceau. ^^ La composition est pas mal du tout.
    Peut-être pour les nuages, les faire plus transparents pour une prochaine fois ? Ils sont flashant, blanc comme ça. J'avais cru à des oiseaux au premier regard.
    Très joli donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les nuages sont pas top, c'était mes premiers ! :-)
      Contente que tu aimes !

      Des bisous

      Supprimer
  5. Ce NA de fifou ^^
    Le mien à côté a l'air tout pourri :D
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, il est très sympa aussi le tiens !! :-)
      Merci !

      Des bisous

      Supprimer
  6. je pensais avoir commenté et on dirait que non -_-
    Je trouve ton nail art vraiment magnifique ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bluffant ! Tu es douée du pinceau toi !! j'adore <3

    RépondreSupprimer
  8. tes palmiers sont tellement bien réalisés!!le résultat est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente qu ça te plaise ! :-D

      Des bisous

      Supprimer
  9. coucou miss!!!
    oh lala!!!! mais c'est super beau!! franchement j'adore!!!! le dégradé est topissime et tes palmiers, vachement bien réussit!!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  10. Ton nail art est juste hallucinant, les couleurs du dégradé sont juste superbes et déco n'en parlons même pas.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben dis donc quels compliments !
      Merciiii !!

      Des bisous

      Supprimer
  11. (jai pas tout lu ton article il est trop tard...) tes palmiers sont tellement beau!!!!! tu as vraiment assure!!!
    je vais essayer de suivre tes conseils et me mettre à la peinture mais j'ai un peu peur de m'y mettre...
    en tout cas c'est vraiment suuuuuuuuuuper bien fait et suuuuuuuuuuper beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben pas de soucis !
      Tu verras, c'est simple la peinture, au final c'est plus simple que le vernis, plus facile a travailler !
      Merci beaucoup !

      Des bisous

      Supprimer
  12. coucou miss,
    Wouah superbe ce na j'aime beaucoup ce que tu as fais
    je tembrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^, je suis contente que ça te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  13. avec ton nail art je me crois en vacance sous les cocotier lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! C'est bien ça, un air de vacance !!

      Des bisous

      Supprimer
  14. je suis totalement fan !!!!!!! bravo ma penta, c'est superbe!!! les couleurs la réalisation, tout, j'aime !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooouuuu Merci !! Venant de toi, ça me touche d'autant plus !! <3<3

      Des bisous belle Mimie !!

      Supprimer
  15. Ce nail art est absolument magnifique. Je l'avais vu passer sans mettre de commentaire mais je me dois aujourd'hui je venir te dire à quel point je le trouve réussi :). Franchement au top c'est super bien fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merci ! Je suis très touché que tu sois passée en commentaire pour me le dire !! <3<3

      Des bisous !

      Supprimer