samedi 5 avril 2014

Happy Sow'Day !!


Bien le bonjour !!


Aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire ! C'est l'anniversaire d'une sudiste comme moi ! Il s'agit de Sow !

J’avais envie de lui préparé une petite surprise et je suis ravie parce que les copines de la Team des Comploteuses ont été nombreuses à me suivre ! Merci les filles !

Et merci à Miss Emma pour le logo et l'idée du titre !

Alors Sow, je la connais pas trop trop, mais j'ai eu quelques échanges sur twitter avec elle et puis quoiqu'on en dise, ça crée des liens un peu. Je sais que c'est une fanatique de Kiko, même qu'elle va jusqu'en Italie pour avoir les nouvelles collections en avance (et même que dès fois, elle se fait avoir parce qu'elles y sont pas ! Vilains italiens !). Je sais aussi (merci le dernier Liebster award) que cette chanson lui correspond : Fun. - We Are Young ft. Janelle Monáe.

(Moi j’aime beaucoup en tout cas !)

Donc voilà, j'ai donné comme consigne, soit un nail art 100% Kiko, soit un nail art sur le thème de la chanson si dessus, soit une reproduction d'un de ses propres nail art. Et pour les non nail artistes, ce qu'elle veulent, libre choix !

Pour ma part, j'ai choisi la manucure 100% Kiko, ça m'a amusé, c'est pas si évident de les associer, heureusement, j'ai des couleurs plutôt chouette !!



J'ai posé en base le 258, un joli rose qui a un fini perlé un peu, avec des micro irrisures argenté, il est opaque en deux couches. Par dessus, sur le pouce et le majeur, c'est le 234, un top coat blindé de micro flakies rose légèrement duochrome vers le vert. Sur l'annulaire, c'est le 424 de la collection celebration, en deux couches. Ensuite, j'ai fais mes pois avec mon doting tool et ma grosse tête d'épingle (vivement que je reçoive mon lot de doting tool !).



C'est un nail art très simple et rapide à faire, c'est le mélange des couleurs qui fait tout je trouve !! Je me suis pas mal creusé la tête, j'avais du mal à visualisé quoi faire, et puis j'ai arrêté de chercher et j'ai posé les vernis et après tout s'est fait tout seul !


Sow, aujourd'hui, c'est ton anniversaire, alors je te souhaite des milliers de belles choses pour cette journée, que tu sois comblé d'amour et d'amitié ! J’espère que ce petit complot te touchera et participera à ta joie aujourd'hui ! Profites en bien et fête nous ça dignement !


Tu as de la lecture, voici les autres comploteuses qui ont pensé à toi aujourd’hui !







Alors, les filles, si vous voulez faire partie de notre Team au Grand Coeur, je vous invite à lire les explications ici et à venir nous rejoindre ^^.


 

Vous avez aimé ce nail art ? Et les vernis utilisés ?


Je vous bisouille et peut-être à demain pour le Nailstorming (rien n'est sur, tout va dépendre de l'homme).








20 commentaires:

  1. Mais nan c'est magnifique ! Ton nail art est super, j'adore les pois^^ Jsuis vriaiment tres touché quand j'ai recu la notification twitter jme suis dit nan elle n'a pas fait ca... J'en ai les larmes aux yeux.. Ca me touche parce que on ne se connait pas vraiment alors que des gens que je vais cotoyer tous les jours ne penserons meme pas a me le dire. La blogo c'est vraiment un endroit merveilleux ! Merci beaucoup beaucoup pour tout <3 <3 je file voir les autres !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment ravie que tu sois contente ! On se connait peu, mais on a déjà eu l'occasion de parler un peu et tout, alors, je me suis dit que ce serait chouette pour toi !

      Les filles ont été super !

      Pleins de bisous

      Supprimer
  2. Coucou joli NA, j'ai ouclié de mettre le logo de la team... tant pis. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^. T"en fais pas, tu n'es pas la seule :-)

      Des bisous

      Supprimer
  3. J'aime bien ta composition. :) Merci à toi pour l'organisation. A la prochaine pour un nouveau complot. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ et merci d'avoir participé :-)

      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou !!!
    Ahh J'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs !! c'est très joli !! <3 <3 <3
    Bisous et encore Happy Sow'Day à Sow Nail !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci !! Contente que tu aimes !

      Des bisous

      Supprimer
  6. et ben je trouve que c'est très sow style et tu as super bien associé les couleurs, j'aime beaucoup =)
    vive la team

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance d'avoir de belles couleurs dans ma collec Kiko !! Merci !!
      Et ouiiii ! Vive la team !!

      Des bisous

      Supprimer
  7. C'est tout joli et ils sont super réussis tes pois de taille différente, bravo ! Tu vas faire des merveilles quand tu auras tes dotting tool :-)
    Merci à toi d'avoir (une fois de plus) géré l'organisation du complot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-D ! Oui j'espère faire encore mieux avec mes dot !!
      Je suis contente de l'avoir géré, merci à vous d'avoir participé, c'est trop cool ! <3

      Des bisous

      Supprimer
  8. coucou ma belle!!! c'est super mimi!! j'aime beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. j'adore l'association des couleurs en plus kiko que demander de plus lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer