vendredi 18 avril 2014

Joyeux Titiaah-nniversaire


Hello !!


J'avais dis que je ne pourrais pas publier cette semaine car Anke viens nous rendre visite et que j'aillais vraiment manquer de temps et croyez moi, j'ai lutté pour pouvoir venir aujourd'hui. Mais vous me direz, pourquoi ? Que se passe t'il ? Hé bien simplement pour fêter l'anniversaire de l'adorable Titiaah ! (Vous l'aviez compris dans le titre ;-p). A un moment j'ai même cru que je ne pourrais rien faire ! Mais c'était sans compter sur l'aprem nail art que j'ai fait avec Anke hier, ben oui ! Je devais lui montrer mes nouveautés et puis il fallait qu'elle se vernisse les ongles !!



Alors, La frite vernis qui a organisé le complot nous a demandé de faire un nail art sur l'ile de la demoiselle, à savoir la Réunion ! Et voilà donc ce qui est sorti de mon esprit !



 


Comme c'était le thème Réunion, j'ai pu aller prendre mes ongles en photo avec les fleurs se trouvant dans le camping d'Anke, malheureusement, le soleil avait déjà commencé à se coucher donc j'ai pas pu avoir la photo en plein soleil dont je rêvais ! J'ai eu envie de couleurs très très vives pour rappeler les 6 mois d'été de là-bas ! Je sais que la belle va passer en hiver maintenant mais un peu de flashy ça fait du bien. J'ai aussi voulu représenter une fleur qu'on trouve beaucoup par chez elle, la fleur de frangipanier, elle en avait fait un nail art, ici et je me suis dis que ce serait super de tenter de le refaire. Là, c'est méga approximatif, Titiaah est bien plus assidue que moi pour s'entrainer au one stroke, ce qui fait que j'ai lamentablement raté. C'est un dessin au pinceau de détail, avec du jaune en fond et le blanc rajouté après coup !



Les photos en intérieur avec le flash (pas en flash direct hein) pour voir les reflets holo.

Alors, sur le pouce, l'index et l'auriculaire, j'ai posé Stamp me white de Essence (qui est pâteux qu'il n'en peut plus !) en deux couches ('fin comme j'ai pu) et par dessus en deux couches aussi le Moyra (acheté chez Polishinail), le 64 un super beau néon rose, je ne regrette pas mon achat j'ai fais wouaouhh quand je l'ai vu sur mes ongles ! J'ai eu envie de l'holotiser avec My Private Rainbow de I Love Nail Polish en Scatter + Linear (je le trouve vraiment très/trop discret) sauf sur le pouce où je n'ai pas holotisé mais studisé avec des petits studs carrés vert flashy pour contraster. Je les avais acheté dans la Pshiiit boutique. Sinon le majeur, c'est deux couches de Pearl de Barry M (collection Silk, j'en parlais ), je suis clairement amoureuse de ce blanc, il est parfait, lumineux, le top !! Par dessus j'avais envie de confettis de couleurs et j'ai sorti mon Magic Cake de Rainbow Honey ! Le résultat est super, bien mieux que sur du blanc classique, le couple parfait. Sur l'annulaire, j'ai posé deux couches de Cosmic Fate (pour le coté holo de ouf qu'on ne voit pas suffisamment en photo !) de Color club. Dessus j'ai dessiné, comme expliqué plus haut, avec ma peinture Jo sonja's (Cette peinture est juste parfaite pour moi !) et mon pinceau de détail Kolinshy 00. Pour les contours, toujours la Jo Sonja's mais noire cette fois et mon pinceau de détail Isabey 2/0 (je suis très habitué à ce pinceau donc j'ai joué la sécurité en l'utilisant !), une petite arabesque toujours avec le même pinceau et des pois au doting tool (j'ai des vrais gros dot maintenant, c'est pratique quand même, j'ai acheté mon lot chez Kate). Voilà donc pour la partie technique.


Titiaah, je tenais vraiment à te souhaiter ton anniversaire aujourd'hui, ma mauvaise organisation a fait que j'ai failli ne pas y arriver, mais j'ai finalement pu prendre le temps ! J'espère que mon nail art te plaira et que la fleur de frangipanier n'est pas trop massacrée à ton goût. J'espère que tu as passé une super bonne journée et que tu va fêter dignement ton anniversaire ! Tu es une blopine super ! <3



Évidement, je ne suis pas seule à participer, voici donc la liste des comploteuses !!



 

 
Sur ce, je vous laisse, je dois retrouver Anke ! J'avoue que j'apprécie vraiment faire un nail art et rédiger rapidement ensuite mon billet, c'est plus dynamique, mais je ne peux pas toujours, il y aura encore pendant quelques temps des billets à retardement, j'ai toujours du mal à les écrire ceux là, le temps de rattraper mon retard !  


Bien, je vous bisouilles les filles !!



20 commentaires:

  1. Ho c'est flashy ton nail art ^^. J'aime bien. Bien joué vu comment tu manques apparemment de temps.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! C'est la première fois que je pose du Néon, c'est super top, maintenant je veux pleins de couleurs néons !! Et sinon pour le temps, heureusement qu'Anke avait envie d'un peu de vernis et tout, le temps qu'elle pose le sien, j'ai pu faire mon NA, mais on a failli pas avoir le temps entre une chose une autre ! C'est pour ça que j'ai pas pu faire mes photos en plein soleil !!

      Des bisous

      Supprimer
  2. Merci beaucoup !!!!! Ta fleur est belle! Le pinceau de détail est l'allié pour bien formé les dessins. Et le rose en plus du néon super !!!!? J'adore trop. En ce moment les températuressont fraîches. Mais notre hiver est moins froid que vous mais il est chouette. Encore merci bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais bien qu'un rose néon c'était une bonne idée !!
      Contente que ça t'ai fait plaisir !!

      Pleins de bisous

      Supprimer
  3. C'est très joli ! Tes studs néons sont superbes ! Ne t'en fais pas pour ta fleur de frangipanier, elle est superbe !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour la fleur !! Les studs sont top, ils sont chez Pshiiit ^^

      Des bisous

      Supprimer
  4. Jolie manucure !
    J'espère que tu en profites avec Anke et je vous souhaite de très bonnes Pâques à toutes le deux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!

      Oui on profite bien :-). Merci beaucoup !

      Des bisous

      Supprimer
  5. coucou ma belle!!! wow, c'est top!!! j'adore ton NA ca donne la pêche!!
    et je vois que l'on est toutes parties sur les fleurs de frangipanier^^ hihi!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas encore venue toutes vous voir, mais c'est bien ce qu'il me semblait aussi vu les photos de la team, faut croire que c'est un billet qui nous a marqué !!
      Merci pour ma manucure ! Je passerai vous voir un peu plus tard :-)

      Des bisous

      Supprimer
  6. C'est super coloré et je trouve ta fleur de frangipanier super réussie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^, je suis contente que ça te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou !!
    C'est magnifique !!
    Et joyeux anniversaire a la demoiselle !! un peu en retard ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis super contente que tu aies finalement réussi à te dégager un peu de temps pour faire quelque chose, de 1 parce que Titiaah est une très chouette fille et de 2 parce qu'on serait passées à côté de cette jolie manucure pleine de pep's.
    Sans se concerter, la fleur de frangipanier aura inspiré plus d'une ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis très contente d'avoir réussi !! :-)
      Merci beaucoup pour la manucure !! (je passerai voir les votre en fin de semaine)

      Des bisous

      Supprimer
  9. coucou ma belle,
    Très belle manucure d'anniversaire j'aime beaucoup le pep's de celle ci
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le côté flashy de ton nail art. Un petit goût d'été et de soleil c'est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le porté, je suis ravie qu'il te plaise !! :-D

      Des bisous

      Supprimer