jeudi 10 avril 2014

La manucure de la mariée #2


Hello  !


Me voilà pour vous parler du deuxième essai de "La manucure de la mariée". J'avais dis que j'en ferai une par mois, et me voilà en Avril avec seulement deux essais, bien bien bien... Il va falloir que j'accélère si je veux que la mariée en question ait du choix ! Le premier essai est ici, pour mémoire.

Bien, alors je n'ai rien inventé, j'ai juste eu envie de tester avec les couleurs des mariés, à savoir le blanc/blanc cassé, violet/mauve et noir, la French décalé asymétrique que vous avez déjà pu voir ici et ici.




Voilà donc le résultat, moi j'aime bien, m'enfin je suis une fille facile question nail art ! J'ai posé en base un joli Opi un peu rosé, le Pink a Doodle de OPI. Ensuite pour la french, le Pearl de la collection Silk de Barry M (que je vous ai montré ) et Dutch ya Just Love Opi de OPI (bien entendu). Alors pour le contour, ben je sais plus trop si je me suis servie de l'encre de mon Nail Art Pen d'Agnes B avec mon pinceau de détail Isabey 2/0 ou d'autre chose, m'enfin je pense que ça devait être ça. Peu importe de toute façon avec un liner on fait tout aussi bien.






Pour le choix du vernis nude, j'ai opté pour ce petit rosé car je trouvais que ça allait bien ensemble avec les deux autres couleurs. Mais bon, je suis pas une experte en nude, certains sont trop orange, d'autres trop rose etc... du coup, j'attends vos retours. Les nude que j'avais utilisé pour l'autre manucure était un peu trop couvrant, trop orange, donc pour ce coup ci, dites moi ce que vous en pensez ?

A part ça, je n 'ai rien de plus à vous dire, à part que si vous voulez, vous pouvez copiter cette manucure (puisqu'elle est issue d'une chaine de copitage) et l'envoyer à Mimie Cristal, elle sera ravie de voir votre création ! Ici, vous avez le billet explicatif.


Sur ce, dites vois si vous aimez ? Et si non ce que vous auriez fait !


Je vous bisouilles mes belles !



32 commentaires:

  1. Moi j'aime bien aussi :) je trouve ça à la fois fun et décalé mais aussi chic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chic, contente que tu aimes ! Merciii !

      Des bisous

      Supprimer
  2. J'adore les couleurs que tu as utilisé! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3 ! Contente de te voir par ici ma belle !

      Des bisous

      Supprimer
  3. Je trouve les couleurs très bien choisies et le côté graphique des traits noirs donne du peps à l'ensemble. Perso, je valide ! Ce nude rosé est nickel. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, si tu trouves que le nude va bien c'est cool ! :-D
      Merci !

      Des bisous

      Supprimer
  4. han t'as dit que t'es une fille faciiiiile Oo'
    Choquée !
    Et blonde et futile en plus (mdr !)
    Je trouve cette mani très chouette ♥ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Oui t'as vu, j'ai pleins de qualités !! XD
      Ravie que ma manucure te plaise !

      Des bisous ma Jo !

      Supprimer
  5. C'est superbe! On dirait que c'est trop parfait que pour avoir été fait à la main! Chapeau!

    PS: pour moi, le nude n'est pas un nude mais un rose mais en même temps je m'y connais pas trop en nude, je n'en mets jamais, je ne mets que du transparent quand je fais une french.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce compliment ! (moi je vois pleins de défauts !)
      Et oui, il est vraiment rosé, au final, nude, je sais pas vraiment ce que c'est. Pour moi, dès que c'est discret c'est nude du coup... M'enfin si tu trouves l'ensemble cohérent c'est le principal !

      Des bisous

      Supprimer
  6. Ohhh j'aime bien moi c'est joli comme tout!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Ravie que tu aimes !!!

      Des bisous

      Supprimer
  7. Vraiment superbe cette manucure ! J'adore l'effet graphique et les couleurs utilisées ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss!! alors la j'adore!! c'est super orignal!!!
    trés stylé je trouve!!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. j'aime vraiment beaucoup!!! ça rend super bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Ravie que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  10. je trouve le résultat assez sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ^^
      Contente que tu aimes !

      Des bisous

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup cette version !!
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! :-)

      Des bisous

      Supprimer
  12. coucou miss,
    J'aime beaucoup ce style de french ;) j'ai pas les ongles assez long en ce moment pour en faire snif!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ils auront un peu poussé tu pourras essayer ! Tu me montreras :-)

      Des bisous

      Supprimer
  13. J'adore ! Avec le violet, ça rend très bien !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime beaucoup le résultat aussi !!

      Des bisous

      Supprimer
  14. j'aime beaucoup :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. coucou miss !
    j'adore ce nail art ! vraiment beau choix de couleur et très original cette french =) ça donne envie :)
    bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^. Elle est issue d'une chaine de copitage, n'hésites pas à la refaire et à l'envoyer à Mimie Cristal !

      Des bisous

      Supprimer
  16. J'adore ! Et le choix des couleurs et le choix des motifs est au top. Au passage j'aime beaucoup beaucoup le nude rosé que tu as utilisé ça fait hyper naturel et très doux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à la refaire et à envoyer ta photo à Mimie cristal, elle sera ravie ! Je suis contente que tu aimes d'autant plus pour le nude rosé dont je n'étais pas sure qu'il aille bien !

      Des bisous

      Supprimer