mercredi 2 avril 2014

Merci les blopines !


Hello !


Y'a 10 jours exactement, c'était mon anniversaire et les blopines se sont réunis pour me le souhaiter ! <3. Ça m'a fait chaud au cœur, elles ont été adorable, elles avaient pour thème de faire une manucure avec des chats ou de reproduire un de mes nails art. C'était Titiaah de l'ile au vernis qui était au commande (le jour J, elle n'a pas pu être là, terrassée par des soucis des santé <3).

Il y a même eu un logo rien que pour moi ! Et je dois dire que les choix ont été top !!




J'avais vraiment très envie de regrouper toutes ces jolies participations ici, pour les remercier encore une fois de cet adorable geste !

Passons donc aux choses sérieuses, vous avez les liens des billets en cliquant sur les noms :

Ax-L



Gang of polish



Jo3Jeans



La fille chouette



Marine loves polish



Mesme A



Oksionails



Skulls & polish


Patache 



J'ai même eu le droit à un autre logo !



Alors elles sont top leur manucures hein ? J'ai été très touché, elles m'ont toutes écrit de gentilles choses,  c'était un vrai plaisir de les lire !! Si vous n'avez pas encore vu leur billet sur la blogo, je vous invite à aller les lire !!


Voilà, les filles, je tenais vraiment à vous faire un billet dédié pour vous remercier encore une fois !! <3<3<3



Pleins de gros bisous !!


 
Pour toutes celles qui souhaiterai connaitre et/ou faire parti de la Team des comploteuses, je vous envoie lire ceci.













22 commentaires:

  1. Tout est vraiment magnifique ! C'est ça qui me plait dans la blogo ! Des liens qui se tissent, des "amitiés" (on va dire ça comme ça hein ?!) qui se créent, même à travers des écrans. Sauf que y'a pas qu'une histoire d'ordinateur et de pseudo, c'est une même passion qu'on partage... bref, j'adore cette ambiance ! <3 <3
    Pleins de bisous, bravo à elles et puis... c'est mérité car t'es géniale ;) <3

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable Marie ! <3
      Et oui, je suis d'accord, il n'y a pas que des histoires de futilité à travers nos blogs, il y a aussi des personnes super géniales !

      Merci pour ton gentil com ma belle !

      Des bisous

      Supprimer
  2. c'est trop bon ces chaines pleines d'amour, ça fait trop de bien au moral et à l’ego !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est bien vrai !! Ça fait chaud au coeur ! <3<3

      Supprimer
  3. moi je l'ai su trop tard :)
    ils sont très chouette tout ses nail art
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ^^
      Merci pour les nail art !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Oh ma belle, je suis terriblement désolée d'avoir loupé ça, j'espère que tu ne m'en veux pas trop :( Tu as eu de beaux nail arts en tous cas :-) Plein de bises et un bon anniversaire en retard quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, bien sur que non !! :-) Merci beaucoup, même avec du retard ça fait plaisir !

      Des bisous

      Supprimer
  5. mais comment ai-je pu me fourvoyer comme ça en loupant ton anniv ?????????? sacrilège ! honte ! damnation éternelle !!!!
    bon, ben avec un train de retard, bon anniv ma penta !!! tu m'en vex pas trop ? hein ? dis ? on est toujours des blopines ? ?? ??? ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Mimie t'en fais pas ! :-).
      Merci beaucoup <3
      Pis si tu veux nous rejoindre dans la Team des Comploteuses n'hésites pas !

      Des bisous

      Supprimer