dimanche 27 avril 2014

Nailstorming : Happy Birthday NS !


Hello les filles !


Aujourd'hui nous fêtons la première année d'existence de notre cher Nailstoming ! Je dois vous dire que même si j'en saute pas mal faute de temps le plus souvent, j'aime beaucoup ce petit rendez-vous.



J'ai un petit mot pour Mlle Emma, même si dans son billet elle dit ne pas vouloir de remerciement, je dois dire que moi, j'ai bien envie de lui dire merci ! Alors je le dit, MERCI ! Déjà pour sa vision de ce rendez-vous hebdomadaire, sans nous, sans elle, il n'y aurait pas de Nailstorming, j'aime cette façon de voir les choses et aussi pour sa gestion de l'évènement parce qu'il faut le dire, récupérer toutes nos photos, les répertorier sur facebook etc, ça prend du temps. J'apprécie bien plus notre Nailstorming que la feu Sunday nail battle (dont on ne doit plus prononcer le nom ou écrire #SNB _ Oups, je l'ai fait... !) et c'est grâce à Mlle Emma et sa simplicité ! Donc encore une fois MERCI ! Et puis bon MERCI aussi à toutes les filles qui participent chaque semaine (même si parfois on en loupe). Hé oui faut bien se remercier quand même ! :-p

Ces derniers temps, je n'ai pas trop la tête à bloguer, vous lisez ça régulièrement depuis un an environ parce durant tout ce temps, il y a eu des drames et des changements importants dont certains sont en cours, voilà tout. Demain, pensez fort à moi, un de ces changements va se jouer et j'aurai la réponse le 7 Mai probablement.

Alors donc, ben j'ai pas eu à cœur de faire un nail art, je n'avais qu'une seule idée en tête, une retrospective (finalement heureusement que j'en ai loupé des nailstorming du coup !!) et puis en regardant toutes les photos de mes anciens billets, je me rappelle des évènements qui ont jonchés ma vie cette année.

C'est parti, si vous cliquez sur les titres, vous accédez à l'article en question. (Elles ne seront peut-être pas dans l'ordre des réalisations).


Infirmière et Hôpital




 (On voit que je bossais dans la manutention à l'époque !)


Graou !


Fête nationale !


Des pois !


St Patrick


Jelly Sandwich


Jeux vidéos



Retour en enfance !


St valentin et Cupidon


Mise à jour


Flower power


En chanson



Le roi, la reine et leur galette


Bonne année


Merry Christmas !



Nails by men


Scène de crime


Disnails


Tiens toi à carreaux !


Mustache nails


Halloween



Voilà pour cette rétrospective de mes réalisations !! Dites moi laquelle (ou lesquels) vous préférez ? Je suis curieuse de savoir !


Je vous laisse, je vous embrasse et passez un bon dimanche !! 







22 commentaires:

  1. La manucure Graou est mon chouchou ! J'adore !! (Prévisible, je sais... ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !! Moi aussi c'est un de mes préférés !!

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Jolie rétrospective !! Le nail art que je préfère c'est le paysage d'hier en Jelly Sandwitch ^^ Courage pour tout ce qui t'arrive et je penserai fort à toi demain ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pareil, le Jelly sandwich, je l'ai beaucoup aimé !
      Merci beaucoup, y'a plus qu'a attendre maintenant !

      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou alors c'est vrai on n'aura pas le nailstorming d'anniversaire, oh j'espère que le moral va revenir. Gros bisous
    PS : jolies participations en tous cas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patache !
      Lire vos petits mots, c'est bon pour mon moral <3

      Des bisous

      Supprimer
  4. coucou ma belle!!!
    jolie rétrospective!!! tu as fais des NA magnifiques!!! j'adore le flower power!! ;)
    gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'il est beau aussi !!
      Merci :-)

      Des bisous <3

      Supprimer
  5. bonsoir,
    sympa cette rétrospective.
    Super sympa et original Graou . Merry Christmas et St Valentin ne sont pas classiques et fins. J'aime bien aussi Flower, car les fleurs ne sont pas courantes.
    Tout plein de bonnes choses pour demain.
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le graou et le flower power plaisent pas mal ! Je les aime beaucoup aussi ! Et merci pour Merry Christmas et St Valentin !
      Merci beaucoup Véronique pour ton petit mot, ça fait chaud au coeur ! <3

      De gros bisous

      Supprimer
  6. Fiou, tu en as fait pas mal ^^. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir choisi de faire une rétrospective. :)
    Bonne chance pour demain sans savoir pourquoi. :P Et surtout, évite autant que tu peux de stresser ou angoisser tant que tu n'as pas une réponse concrète. Il sera toujours temps de tirer la gueule à ce moment là. ;)
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu que tu as fais une rétrospective aussi. Je passerai la voir de plus près. J'ai du en faire un vingtaine, c'est pas tant que ça sur une année (52), mais c'est pas mal !

      Merci, y'a plus qu'a attendre maintenant, je saurais le 7 Mai normalement. Et c'est vrai que je suis de nature très anxieuse, du coup j'ai presque pas dormi ! Je vais me rattraper cette nuit :-p

      Supprimer
  7. En regardant ta rétrospective je me dis : ohh celui là j'avais adoré, ohh et puis celui là aussi, et lui !! :). Longue vie au nailstorming (et à ton blog :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dis donc, merci ma belle ! C'est adorable !!

      Pleins de bisous

      Supprimer
  8. Superbe rétrospective :) tes nail-arts sont superbes ♥

    RépondreSupprimer
  9. Jolie rétrospective ;) C'est très jolis et vraiment réussis.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  10. moi j'ai pas le temps d'y participer... me faut facile 3 semaines pour réfléchir a un nail-art ! c'est pour ça que pour les concours je publie toujours la photo juste avant la date limite ^^ mais j'adore l'idée, ça me fait un peu penser aux défis mensuels !
    quant a mon préféré.... bah déjà ceux faits a partir de nos tutos, donc celui de noel et celui de la saint patrick !! et puis ya le marron et doré pour l'epiphanie et celui de nouvel an....... ça en fait !!!! bisouilles ma penta ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis contente qu'il y en ai tant qui te plaisent ! :-)
      Ben tu sais souvent j'ai pas l'inspi, une semaine ça passe vite, sur un an, j'en ai même pas fais la moitié :-p

      Des bisous et merci ma Mimie ^^

      Supprimer