mardi 1 avril 2014

Une manucure de rêve !


Bonjour à toutes !


Je viens vous parler d'une manucure que j'ai réalisé pour un concours organisé par Comme un rêve, le thème qu'elle a choisi c'est une manucure de rêve. De quoi s'éclater en nail art !! 

J'ai eu envie de réaliser un galaxy nail, c'est le style de manucure qui me fait le plus rêver. Mais pas n'importe quel galaxy nail, non, un galaxy nail de rêve ne peut pas être sur une base sombre, il lui faut de la clarté, comme si on volait dans les nuages transformés en galaxie, avec des paillettes et des couleurs douces, vous voyez le genre ? Non ? Je vous montre alors !





Pour réaliser cette manucure, j'ai posé deux couches de Blanc de Essie, ensuite j'ai tapoté au grès de mes envies Lemon cream de Mavala, Artic Waters de Avon, Planks a Lot de OPI, DS Reserve de OPI, Liquid Crystal de China Glaze et le Top Coat Holographique de Nail Inc. Pour sceller le tout deux couches de top coat. J'ai tapoté les couleurs, grâce aux petits bâtonnets qui servent à appliquer le fard à paupière, je trouve que c'est très pratique. On a quatre faces par bâtonnet, donc avec deux, on est à l'aise et en plus on peut en trouver pour pas cher, c'est un peu plus maniable que l'éponge pour ce genre de nail art je trouve. Alors par contre pour ce genre de galaxy nail, il faut reposer du blanc entre les couleurs afin qu'elles ressortent plus, sinon, ça fait un peu trop fade.


 
Je n'ai pas gagné malheureusement, mais il y avait de belles participations, je vous invite à les voir ici. J'ai vraiment beaucoup aimé faire cette manucure et j'ai adoré la porter, c'est certain j'en referai un jour !! Je suis assez peu bavarde, je n'ai pas grand chose à vous raconter de plus sur ce nail art, par contre je me suis lâchée sur les photos tellement je l'ai aimée !


Elle vous plait cette manucure ?


Je vous bisouille ! A bientôt !





12 commentaires:

  1. Bah tu vois, pour être sincère, je n'aime pas trop l'association des couleurs :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les gouts et les couleurs...
      Merci du com, ma belle :-)

      Des bisous

      Supprimer
  2. Ooooh ! Très sympa ta vision de la galaxy des rêves ! Très joli choix de couleurs !
    Des bisouilles
    Alex <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! j'aime bien! c'est sympa comme galaxy^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli mais je trouve que ça fait plutôt gouttes de peinture diluées dans l'eau j'aime bien l'effet.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est rigolo ! Ravie que tu aimes alors :-)

      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! je la trouve très jolie ta manucure !! biz

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai beaucoup aimé ta participation le mélange des couleurs est très sympa :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer