dimanche 25 mai 2014

Happy Sweet Bday Lilou


Bonjour les filles !


Me revoilà par ici, je déserte le blog en ce moment, c'est pas de gaité de cœur ou parce que je n'ai rien à vous montrer mais surtout lié au changement que j'ai évoqué la dernière fois et dont je dois vous parler. Je n'ai pas non plus pu participer au Nailstorming bien que le thème me plaise, mais bon. J'ai quand même dégainé les pinceaux et le vernis pour une occasion spéciale, puisque c'est l'anniversaire de Lilou nail art ! Et ça, je ne pouvais pas le louper !!



 Logo, imaginé et crée par @djihem
 
J'ai pris le temps, il y a presque trois semaines de mettre en place cet anniversaire, parce que Lilou, c'est une fille que j'aime beaucoup, elle est discrète et toujours très gentille, c'est une des première qui m'a suivi, et elle continue "a retardement" puisqu'elle fonctionne comme moi avec les newsletters. Donc à force, on se noie puisqu'on trouve que tout est important et on aime pas, ne commenter qu'une partie des billets des personnes que l'on suit ! Je doit dire que je l'admire, parce que franchement, c'est pas facile du tout de tenir la cadence ! Comme c'est une personne très douce, j'ai imposé le thème "douceur" soit une création originale, soit une reprise d'un de ces nails art mais en version douce.

 



Pour honorer la belle et sachant que je n'aurai que très peu de temps pour m’exécuter, j'ai posé un de mes plus jolis vernis, Magical Mystery Tour de Enchanted Polish (cela m'a permis de gagner du temps sur un dégradé ou une création de fond) et par dessus, j'ai fait des petites plumes, c'était mon idée originelle les plumes, il me fallait des plumes pour la douceur ! Avec du temps, j'aurai probablement fait un petit tableau autours des plumes, mais là, ce n'était pas possible. Par contre, j'ai élaboré mes petites plumes avec une touche de parme ! C'est ma peinture Jo Sonja's qui m'a servie et exactement les teintes Titanium White et Amethyst avec mon pinceau de détail Isabey 2/0, je n'arrive décidément pas à me faire à mes beaux Roubloff.

(C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de soleil, les particules holo sont éteintes du coup !)


Je suis assez contente du résultat, certaines plumes ne sont pas au top, mais globalement j'aime beaucoup. Fait exceptionnel, je porte aujourd’hui ce nail art et ce soir je vais tenter faire l'autre main, comme ça je serais assortit demain !!

 
Ma Lilou, j'espère que ce petit complot te comble pour cette journée ! Je t'apprécie beaucoup, tu est tellement adorable ! Je te souhaite de magnifiques choses pour cette année et j'espère que tu fêtes ça dignement ! Profite bien de ce moment ! Bon Anniversaire ma belle !!



Évidement, tu as pas mal de lecture, nous somme nombreuses à participer pour ton anniversaire !!












Dites moi donc, mes plumes légèrement colorées de parme vous plaisent ?

Sur ce, je vous laisse, passez un beau dimanche !





32 commentaires:

  1. Le vernis de base est très joli, les petites plumes toutes douces et je trouve l'idée bien sympa pour Lilou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que tu aimes !

      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est trop mignon et vraiment tout doux !

    RépondreSupprimer
  3. mais c est tellement bien fait ces jolies plumes !!! merci à Toi Penty d avoir organisé ce joli complot plein de douceur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les plumes ! Et merci d'avoir été autant à participer :-*

      Pleins de bisous

      Supprimer
  4. coucou ma belle!!! c'est vraiment magnifique!!!
    le vernis est trop beau, et tes plumes sont magnifiques!!!
    je te fais plein de bizz ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très réussi, pas mal la touche de parme à tes plumes. :) Merci pour l'organisation du complot. :D
    Dommage pour le nailstorming... j'ai l'impression qu'il y a peu de monde qui y participer pour cette fois. :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dommage pour le nailstorming, il y avait en grand champ de possibilité geek avec ce thème ! Merci pour la touche de parme :-) et merci d'avoir participer !

      Des bisous

      Supprimer
    2. J'espère surtout que Mademoiselle Emma ne va pas me tomber dessus pour me dire qu'elle me l'avait bien dit. XD

      Supprimer
    3. Y'avait si peu de participation que ça ? Oh mais les geek c'est la vie pourtant !! ;-)

      Supprimer
  6. C'est juste magnifique et tes plumes sont trop bien faites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle ! <3

      Des bisous

      Supprimer
  7. C'est très joli, bravo ! Et alors, l'autre main ? Tu t'en es sortie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Finalement j'ai eu le temps de faire l'autre main, elle est juste un peu plus grossière, mais ça rend pas trop mal ! Je l'ai gardé jusqu’à aujourd'hui cette manucure !!

      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  8. J'adore ! Un nail art au top comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma Sow !! <3

      Des bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup Marine, je suis ravie que tu aimes !! <3

      Des bisous

      Supprimer
  10. alors à ce que j'ai compris c'est toi qui est derrière tout ça :)
    je t'en remercierais jamais assez pour tout ça tu es un ange :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est moi qui suis derrière tout ça !! :-) De rien ma Lilou !! Je suis hyper contente que ça t'ai plu !! :-*

      Pleins de bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle,
    Tu lui as rendu un bel hommage avec ce nail art !
    La base est magnifique et tes plumes sont mignonnes comme tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3 ! Ton commentaire est adorable !

      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  12. oooh c'est très mignon ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que ça te plaise ! <3

      Des bisous

      Supprimer
  13. Je trouve ça très beau ! Les couleurs sont belles et les plumes magnifiques !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3. Ça me fait très plaisir ce que tu me dis !

      Des bisous !!

      Supprimer
  14. j'adore le vernis de base, duochrome.... et puis les plumes c'est tres sympa !! bravo ma penta !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimie ^^ ! C'est grâce à ton tuto pour les plumes :-D

      Des bisous

      Supprimer