dimanche 4 mai 2014

Nailstorming : May the fourth be with you !


Coucou mes jolies !



C'est parti pour le nailstorming de cette semaine, je ne pouvais pas passer à coté, non, non, car le thème proposé par Mlle Emma est : May the fourth be you ! Et personne ne peut passer à coté de star wars, non, non !!


Depuis dimanche dernier, je réfléchis entre deux parties de sims _ [Les sims, LE jeu qui me fait complétement oublier le monde, du coup quand je suis en mode OSEF LA VIE / J'EXISTE PLUS, je me met sur les sims et quand je tue pas d'anciens patrons grimés, je crée des mormons avide de fric et de célébrité ou encore une globe trotteuse dont le rêve c'est de se faire enfanter dans chaque pays et qui profite de son mec célèbre pour qu'ils s'occupe des chiars pendant que ma copine la momie s'éclate devant la télé... Ben vous savez quoi, ça marche vachement bien,  après je retourne à la vie complétement détendue de cette déconnexion "simsiesque" !] _ Donc je réfléchissais, du coup pas souvent, et c'est là, samedi que je me suis réellement penchée sur le problème. J'avais déjà établi qu'il y aurait C3po et envisagé un R2d2, ce sont mes persos préférés faut dire, alors bon voilà quoi !


(J'ai clairement un soucis avec les proportions et tout, pauvre R2d2...)

 J'ai pas eu envie de faire Dark vador ou Luc ou même Leïa, pas envie non plus de Yoda ou de sabro laser... En fait, à la sortie des 1,2 et 3, j'ai crié très fort à l'hérésie du coup, ben étant une grande fanatique des IV,V et VI je me suis sentie obligée de le préciser sur l'auriculaire, parce que faut pas déconner avec ça ! Faut pas d’ambiguïté, nan mais ! Ensuite sur l'index, tout ces traits ben c'est quand le film y commence, le texte qui défile. Alors bien sur, j'vais pas écrire des mots, je galère suffisamment avec des traits fins et droits, on va dire qu'on les voit de très loin, comme ça de loin ben, on voit des ligne, voilà ! Sinon le pouce est une signature "Star Wars" au cas où, mes persos soient trop moches pour être reconnus :-p.


 
Donc pour le matos, on a Licorice d'Avon posé en deux couches sur le pouce, l'index et l'auriculaire. Par dessus j'ai dessiné à la peinture acrylique doré de chez Moyra et mon pinceau de détail Isabey 2/0. Le majeur porte Starry Sky d'Avon, par dessus, les dessins "grossiers" sont fait avec le pinceau Roubloff Y00 et la peinture bleu Moyra, les contours très fins et les ronds sont fait avec mon pinceau de détail Isabey 2/0 et la peinture Jo sonja's (Napthol Red Light et Carbon Black). Sur l'annulaire, j'ai posé le 72 de Debby et pour le dessin le pinceau Roubloff Y00 et Carbon Black de Jo Sonja's. J'ai topcoaté au Sèche vite que j'ai reçu en petit format en cadeau de commande et je dois dire que j'aime pas du tout, il a tenté de m’assassiner à coup d'odeur désagréable et de picotement de mes voie ORL ! Du coup je suis bien contente de ne jamais l'avoir acheté, j’aurai mourru !!


Voilà donc pour ce nailstorming Star Wars, je ne vous promet pas de revenir régulièrement tout ça (ouais ces derniers temps, j'étais pas super régulière, si vous avez suivi), parce que je suis en mode "Wait and See", du coup c'est un peu l'immobilisme dans ma tête. Donc selon comment je décoince ou pas, je serais régulièrement ici ou pas.


En attendant, je vous bisouille mes jolies !



20 commentaires:

  1. Ouah, ils sont beaux tes robots! Super réussis! Je les adore, ce sont mes personnages préférés de la saga! ^^ En fait, il y a énormément d'incohérences entre les 1 2 3 et IV V et VI, ce qui est très dommage. Enfin, il y a pas mal d'incohérences un peu partout dans les films, mais surtout de gros soucis de chronologie entre les deux trilogies... Faudra voir le VII, ce qu'il va donner... j'espère qu'il sera mieux :/ Et j'espère que les robots seront encore de la partie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu trouves ? Je trouves mon R2d2 pas top top perso !
      Je pense que je ferais comme pour le 1, j'irai voir, si ça me plait j'irai voir les deux autres sinon, je laisserai comme j'ai fait pour le 2 et le 3.

      Merci en tout cas, des bisous

      Supprimer
  2. R2 !!!! <3 Mon petit préféré ! :) Super ton Nailstorming ! Des bises et que la Force soit avec toi bien sûr ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii, il est trop mignon je trouves !!

      Merci, des gros bisous ! <3

      Supprimer
  3. Mdr j'adore la précision pour les épisodes IV, V, VI
    Ton nail art est vraiment réussi, tu as trop bien fait les robots.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ouais, faut pas déconner hein !! ;-)
      Merci beaucoup !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Je suis contente que tu aimes !

      Des bisous

      Supprimer
  5. coucou ma belle!!! c'est sympa comme tout!!!! j'aime beaucoup ce que tu as fait!!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial ma belle !!! (Moi j'ai joué aux Sims...pis du coup j'ai pas fait mon Nailstorming alors que j'avais tout prévu mon truc tssssss ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahlala, les sims t'ont perdu dis donc !!
      Merci beaucoup ^^

      Des bisous

      Supprimer
  7. coucou!!
    c'est vraiment super bien fait!!!! bravo!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Sympa comme tout ton nailstorming :)
    Et je te rejoins : les Sims, c'est cooool !! Perso je préfère l'interface des sims 2 même si la première version était beaucoup plus diversifiée et ludique !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vois qu'on est beaucoup à aimer les sims dis donc !! :-)
      Merci beaucoup pour ton com ^^

      Des bisous

      Supprimer
  9. la classe c'est génial
    bisous lilou

    RépondreSupprimer