vendredi 16 mai 2014

Un Joyeux Peachyversaire



Hello !


J'arrive aujourd'hui presque en coup de vent, il y a du changement par chez moi, il faudra que je vous en parle un peu quand même, mais pas aujourd'hui, car aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Nail Polish is Peachy !


Alors comme d'hab, on s'est regroupé pour le lui souhaiter. Batmomo était aux commande et nous a donc demandé de reproduire un des nails art de la belle mais en version violette.

J'ai décidé de reprendre son Arc en ciel apocalypticodramatic que j'ai trouvé ravissant, je l'ai cependant un chouillat simplifié par manque de temps, lié au fameux changement. (Et aussi, il est pas réussi comme je voulais, la faute aux pinceau d'abord >_< ).





Voilà, c'est pas top, je suis un peu déçue, alors j'aurai pu stripping tapé, mais j'avais peur de m'auto manger de rage en découpant les petits bouts et puis je me suis dit :"Comme ça t'utilise tes nouveaux pinceaux", sauf que je me suis lancé comme ça, donc les traits sont trop gros... Hum, on se refait pas. Au moins c'est harmonieux, ils sont tous gros, c'est déjà ça !



Donc les protagonistes sont, Purple Addict de Rimmel pour le pouce et l'annulaire, par dessus j'ai ajouté une couche de My Private Rainbow (L+S) de ILNP. Sur les autres, il y a Charmingly Purple de ILNP. J'ai tracé les traits avec un liner Pébéo (finalement, c'est même pas un de mes nouveaux pinceaux, je me suis trompé ! Fatigue quand tu nous tiens !!), sur l'annulaire et le pouce c'est Excalibur de AEngland et sur les autres c'est ma peinture Amethyst de Jo Sonja's, d'ailleurs, j'ai passé My Private Rainbow par dessus également pour fondre la peinture au vernis.

Alors ma belle, je te souhaite une très belle journée, profite bien de ton anniversaire ! J'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir "mal" copité ton nail art, il est tellement beau le tiens !! J'ai pas pu prendre le temps de le refaire, mais je tenais à participer ! Donc Bon Anniversaire !!


Évidement, nous sommes plein à être là pour toi en ce jour !

Worldofnailcraft - http://www.worldofnailcraft.fr/

   (Pas eu le temps de faire une jolie avec les nom tout linké et tout >_<)





 Voilà, je vous bisouille et j'essaie de revenir bientôt !






18 commentaires:

  1. J'ai choisi le même ! Mais au striping tape ;-)

    C'est sympa aussi avec les pinceaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on a été quelques unes à le choisir !!

      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est très joli même si les traits sont un peu épais, j'aime beaucoup et je suis sûre que ça va plaire à Nail Polish is Peachy ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton copitage à ta façon et je crois que c'est ça que j'apprécie le plus.
    Les vernis que tu as utilisé sont superbes et contrairement à toi je ne serais pas faire de traits au pinceau comme tu l'as fait car j'ai tendance à aller de travers.
    Merci beaucoup ma poulette, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh, je suis contente que tu aimes !! J'ai lutté avec mon moi même pour te trouver le temps ! Je suis contente d'avoir réussi ! Sinon pour le pinceaux, c'est une question d'habitude aussi ^^

      Pleins de bisous !!

      Supprimer
  4. C'est ouf je croyais vraiment que tu avais fais ça au stripping tape jusqu'à ce que je lise ton article. Chapeau c'est super bien fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben ça me fais plaisir ! :-D
      Merci beaucoup !

      Des bisous

      Supprimer
  5. coucou ma belle!!! c'est sympa comme tout!!
    et bravo pour ces lignes à main levée!! ;)
    et Charming Purple!! <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il est beau ce vernis !!
      Merci !!

      Des bisous

      Supprimer
  6. Le changement, le changement !!! Je veux savoir, je suis trop curieuuuusssee :D
    En tout cas, en attendant je me contenterait de cette jolie manucure !
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de vous rédiger un petit truc :-)
      Merci pour la manucure ^^

      Des bisous

      Supprimer
  7. J'adore les couleurs que tu as utilisé :) c'est tres joli.

    RépondreSupprimer
  8. je trouve ça très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Après un gors ” wahouuu mais comment elle a fait “, je me dis ” mais quelle patience ! ”
    Tes DIY sont tous les plus originaux et jolis les uns que les autres, mais rien que de me passer une simple couche de vernis unis ça me parait déjà prendre une éternité à sécher alors je ne m’imaginer pas me lancer dans le nail art ! Chapeau l’artiste
    Léa du blog joliecoquille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments, au plaisir de te revoir sur le blog !! :-)

      Des bisous

      Supprimer