jeudi 5 juin 2014

Et si on parlait boutiques ? #3


Hello !


Je reviens dans ma catégorie "Et si on parlait boutiques" !! Il y a un bon moment maintenant, j'ai commandé dans deux boutiques. Dollar nail art, une boutique américaine qui vend des foils et Belle créature,  chez qui j'ai commandé à la suite d'un GA que j'avais gagné chez Vanille et les vernis (j'ai été très chanceuse en ce début d'année !).

Commençons par Dollar nail art ! Le truc c'est que les foils, ça me branchait bien, mais voilà, impossible de trouver de la colle à foil en france, puis voilà les prix hein ! 3,90 € le foil, bof bof !! Donc en relisant la fiche technique d'Alinail sur les foils, j'ai été un peu visiter les boutiques dont elle parle et j'ai jété mon dévolu sur Dollar nail art. Avec le foil à moins d'1€ et la colle pas beaucoup plus cher ! J'ai rempli mon panier pour un peu plus de 25€ puisque c'est le minimum pour payer en cb. Là où le bas blesse un peu, c'est pour les fdp environs 15/18€, mais bon, le tout ensemble ça reste moins cher qu'en France. Ils annoncent un minimum de 3 semaines d'attente, jusqu’à 2 mois, c'est classique aux vues du trajet. Et ils n'ont pas mis plus de 3 semaines de mémoire. En plus, à l’ouverture du colis que vois-je, pleins de flacon de colle !! J'en avait commandé 2 et j'en ai reçu 6 ! Le top !! :-D

(Il n'y a que 5 flacon de colle à foil sur la photo car j'en ai donné un à une amie)



Vous avez vu tout ça !! Et ce n'est qu'un tout petit échantillon de leur choix en boutique, une vraie caverne d'ali baba !! Je suis vraiment ravie, même si je n'ai pas encore réussi à dompter la bête complétement !

Ensuite, il y a ma commande chez Belle Créature. J'avais donc un bon d'achat de 20€ sans condition de minimum de commande ! Donc je me suis fait plaisir, j'ai commandé des vernis et de choses que je ne connaissait pas pour tester (que je n'ai pas encore testé d'ailleurs, vilaine que je suis !). Il y a pas mal de choix et des petits prix ! J'ai pris des Water Decals super joli, des vernis Monaco (le nom de la marque me faisait marrer) et des perfect holo (on en vois souvent chez Papillon des iles, et forcements, ils sont sublime, donc hop, panier !), des dazzling et des sequins (je ne connaissais pas, à l'occasion, j'ai de quoi m'amuser) et un pinceau de nail art classique, on a toujours besoin d'un pinceau neuf ! Au final, je n'ai payé que 4,80€ frais de port inclus.




La commande est arrivé en 4 jours de mémoire, très rapide, les produits étaient tous en bon état, je ne me souviens plus du paquet (forcément à poster avec 1000 ans de retard). Mais bon, rien à signaler dans ma mémoire, donc c'est nickel !


Voilà pour les dernières boutiques dont je devais vous parler !


Vous les connaissez ? Vous allez tester ?


Des gros bisous !


14 commentaires:

  1. moi je veux des boutiques à prix mini sans minimum d'achet c'est chaint ça et sans fdp de dingue !
    Moi aussi je cherche du foil mais qui coute pas un bras, c'est dingue les prix pour un truc que tu ne sais même pas si tu vas gérer =(
    Bref je cherche encore mon graal mais à priori sur born pretty store (avec mon super code promo ATB10 je vais pouvoir trouver des trucs sympa et sans fdp ♥♥♥ youhouuu ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça c'est c'est bien !! C'est vrai que c'est cher pour ce que c'est mais bon !!

      Des bisous

      Supprimer
  2. T'es une foils-dingue... des foils toi ! J'en ai mais pas encore testé trop peur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ouiii !

      Bah faut pas avoir peur ! Par contre faut pouvoir en acheter juste comme ça pour tester histoire de, parce que bon c'est dommage sinon !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. coucou ma belle!!!
    hihi, je suis ravie de voir ta commande chez Belle Créature!!! ils sont trés beaux ces petits holos!!!
    et wow tous ces foils!!! j'ai hate de voir tes NA!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une chouette commande !! :-D

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou alors dolars nail art connait pas mais j'irais jeter un oeil. Pour se qui est de la deuxième je la connais de nom.
    j'adore ce que tu as acheté!! J'avoue que j'ai des foils mais pas encore utiliser.
    . Bisous et bon nail art avec tous sa !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Je m'en suis pas beaucoup servie des foils, j'ai du mal à dompter la bête encore !!

      Des bisous

      Supprimer
  5. Sympa ces nouveautés !
    Pour la boutique Belle créature, je connais, je la trouve pas mal :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est bien comme boutique ^^

      Des bisous

      Supprimer
  6. coucou
    Pleins de belles choses :D
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai connais juste de nom mais pas encore commandé mais ça donne envie :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien alors n'hésites pas, tu ne seras pas déçue !!

      Des bisous

      Supprimer