samedi 12 juillet 2014

Un Joyeux Stamp'versaire Héloïse !!


Helloooo !!


On se retrouve aujourd'hui pour un billet important pour moi ! Et il fallait au moins ça pour me faire revenir un peu par ici (blague inside). A ce sujet, je suis désolée de ne pas publier en ce moment, je me consacre énormément à ma formation et forcément, malgré mon envie de bloguer, le temps me manque considérablement. Et vous me manquez !



Comme vous avez pu le voir sur le logo, on fête l'anniversaire de MissHD !!! Pour moi c'était important d'être là, parce que c'est une comploteuse très investie et une fille adorable, c'est d'ailleurs grâce à la team qu'on s'est découverte!!

Le thème pour lui rendre honneur est nail art stamping asiatique sur fond dégradé orangé/rouge ou rose. Mais voilà, je n'ai pas pu le réaliser... Et je m'en excuse auprès de toutes, j'avais prévu mon vendredi soir pour le faire, tout était parfait mais c'était sans compter mon vilain lumbago ! Vous allez me dire, les ongles, le dos, c'est pas à coté, mais bon la douleur et la perspective de rester concentrer deux heures assise était insurmontable. Donc désolé les filles et désolé Héloïse !




Pour autant je voulais malgré tout, publier un mot d'anniversaire pour elle, c'était important ! D'ailleurs grâce aux comploteuses, nous avons trois beaux logo, ils sont super les filles, bravo !! Et merci à Vanille et les vernis pour l'organisation et pour avoir fomenter ce complot !!






Héloïse, je te souhaite un super bel anniversaire, j’espère que ta journée est merveilleuse et que tu en profites. Je suis désolée de ne pas avoir pu te réaliser un nail art (j'essayerai de me rattraper quand ça ira mieux). J'espère aussi que tu seras gâtée !! 



Les autres comploteuses, sont par ici :
 







Petite info sur la team : Sachez que la team va évoluer ! Avec Jo, nous sommes en train de réfléchir a une vraie interface, pratique et efficace pour fomenter toute sorte de complots. Il ne reste donc qu'a patienter le temps que ça se mette en place !



Je vous laisse mes jolies, je vous embrasse et j'essaie de ne pas vous laisser trop longtemps cette fois !






22 commentaires:

  1. Je t'envoie des ondes réconfortantes pour le dos. Bises <3

    RépondreSupprimer
  2. rho c'est super que tu ais quand même publié un petit mot, j'ai pas eu trop de temps non plus ça se ressent sur les finitions pas supers (cuticules caca boudin) mais j'ai eu juste le temps, à 16h mon article était prêt j'ai pu aller déprimer dans mon coin =)
    bisous ma chérie, j'ai vu ton mail faut que je prenne le temps de lire la pièce jointe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller vous voir justement ^^
      Prend le temps pour le mail :-)

      Merci, des bisous

      Supprimer
  3. C'est cool d'avoir quand même fait un article, avec les 3 logos en plus, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont assurées les filles avec les logos !!

      Merci pour ton com !

      Des bisous

      Supprimer
  4. toi aussi tu nous manque <3<3<3
    c'est adorable d'avoir pris le temps d'un petit quelque chose pour la miss!! ;)
    bon courage pour le lumbago, je te fais des gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3<3<3 ça me touche !!

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  5. Courage pour ta formation et pour ton dos !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce "petit" mot. :) Ça me touche beaucoup.
    Je suis désolée pour ton dos, remets-toi vite ! Je ne t'en veux bien évidemment pas de ne pas avoir pu faire un nail art. ;) Je te préfère entière (du moins, autant que possible).
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!

      Je suis contente que ce complot t'ai fait plaisir !! (ça commence à aller mieux)

      Des bisous

      Supprimer
  7. Pas cool pour ton lumbago.
    Ca va mieux?
    Bon courage pour ta formation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça commence à aller mieux, merci :-)
      Et merci pour la formation aussi !

      Pleins de bisous

      Supprimer
  8. C'est chouette d'avoir pris le temps d'écrire un article quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis contente d'avoir au moins fait ça, histoire de marquer le coup quoi ^^
      Merci pour ton com

      Des bisous

      Supprimer
  9. Je ne connais absolument pas la demoiselle, sinon j'aurais volontiers participé :) enfin ça me donne une occasion de la découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son blog mérite d'être visité, contente que tu l'a découvres !!

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  10. courage pour ta formation et soigne toi bien
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire à elle !
    Et bon courage pour ta formation ! Je suis dans le même cas que toi ou presque : je chercher une alternance et ça me prends tout mon temps. Je n'ai pas une minute pour bloguer et ça s'en ressent malheureusement ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ! Bon courage pour toi, c'est pas évident de mener à bien ses recherches !

      Des bisous

      Supprimer