jeudi 14 août 2014

Un SO happy birthday


Bonjour, bonjour !


On se retrouve aujourd'hui pour un anniversaire ! Il s'agit de celui de So ! Je vous invite à aller faire un petit tours sur son blog pour découvrir son univers mi ongles, mi livres ! C'est une adorable personne, très douce et même si je me fait rare chez elle et sur la blogo en général, je n'oublie pas là où je furetais (et puis j'y reviendrai lorsque j'aurai fini ma formation chronophage).


C'est Batmomo qui a organisé ce complot et bien à l'avance ce qui m'a permis de pouvoir m'organiser et prévoir !! :-) Jo nous a créé le logo. Merci les filles ^^. Ce que j'aime, entre autre, dans cette communauté c'est que chacune participe à son niveau, selon le temps qu'elle a. Une petite communauté solidaire quoi ! Le thème tournait autours des mots, des livres, de l'écriture, forcément hein !


(Toutes les photos ont été prises en extérieur avec mon téléphone portable, il a une très belle résolution, pratique quand il s'agit de ne pas perdre de temps)



Alors voilà ce que j'ai fait ! J'ai eu envie d'un vieux papier, parce que les "liseurs" ("liseuses") aiment souvent l'odeur et l'aspect des vieux livres, cette source intarissable d'histoires fantastiques ou pas, de savoirs, de découvertes... J'ai utilisé mon Catrice Bloomynous et j'ai fait un stamping avec le noir de Konad et la plaque Bundle monster 311 qui, contre toute attente, ne m'avait pas encore servie !





Le top coat a un peu fait baver le motif sur certains ongles, alors on va dire que c'était une histoire triste qui était écrite sur mes ongles et que donc les larmes ont fait glissé l'encre ! Pas mal comme alibi non ?? J'ai adoré l'aspect de ce nail art, j'ai même eu un compliment d'une Sephorette.

So, je te souhaite un très bel anniversaire et une formidable journée ! J'espère que mon nail art te plaira malgré sa simplicité, il est fait avec le cœur en tout cas. J'espère que ce complot te comble ! Profites bien de ton anniversaire ! Je t'embrasse ma jolie !


Voici la liste des autres comploteuses :


Ax-L 
MissHD 





(Je profites de ce billet pour vous dire que le développement de la future interface de la Team a commencé, cela prends un peu de temps puisque c'est fait sur le temps libre, mais voilà, ça avance, j'espère que bientôt, le minimum sera en place pour commencer à créer des complots en toute simplicité.)


Si l'idée vous plait, n'hésitez pas à lire les explications ici et à venir nous rejoindre.


Et vous le nail art vous a plu ? 


Je vous bisouille et je vous dis à bientôt pour vous présenter un des précieux que je viens de recevoir dans mon pshiiitcolis reçu hier ! (Hiiiiiiii) 

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Depuis le temps que je n'avais pas fait de stamping, je m'en suis bien tirée !! :-D

      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est absolument magnifique !!! Merci mille fois ma belle, surtout que je sais que tu n'as beaucoup de temps libre, je suis très touchée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça t'ai plu, ça me tenait à cœur de participer pour le tiens <3 !

      Pleins de bisous et j'espère que tu as été gâtée !

      Supprimer
  3. C'est tout simplement magnifique et je te le redis cette longueur d'ongles te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli miss!!! j'adore!!!!
    gros gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    il est super beau ton NA !
    bravo ^^
    je viens de découvrir la technique en vidéo et j'adore!!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu vas pouvoir le refaire dans ce cas ! :-)

      Des bisous

      Supprimer
  6. simple mais canon le na ma belle =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis trop fan de ton nail art, je trouve que c'est plein de poésie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que tu aimes !!

      Des gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle ,
    J 'espère que tu vas bien???
    J'adore ce genre de manucure ça rend vraiment bien je suis fan!!!!!
    gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Contente que tu aimes !
      Sinon ça va, merci ma belle <3

      Je t'embrasse

      Supprimer