mardi 30 septembre 2014

Bienvenue Petit Hibou


Coucou les filles, 

Me revoilà par ici ! Aujourd'hui, c'est un peu spécial car avec les comploteuses nous souhaitons la bienvenue à un Petit Hibou dont notre chère Willow weeps a donné naissance il y a une dizaine de jour environ. 


J'ai eu l'aide précieuse de Vanille et les vernis pour fomenter ce complot, je dois dire que j'ai lutté pour ne rien oublier et trouver le temps ! En plus de ça, le petit coquin a eu de l'avance, il a fallu finalement avancer la date, tout ça ! Bref, une vraie usine à gaz cette organisation, encore une fois merci Vanille et merci aux filles qui m'ont tenue au courant de l'arrivée précoce du petit bout !

C'est Jo qui à trouvé l'idée du titre et qui nous a concocté ce joli logo ! Merci beaucoup !

J'avais donné comme consigne de se servir de la déco de la chambre du petit pour le thème, ici Willow, avait fait un billet déco chambre bébé, niquel, ça nous a donné une très bonne base !

Alors bien sur on a attendu un peu après la naissance que la petite famille trouve son rythme (bon ça nous a bien arrangé faut dire aussi, on a été prises de court !), voilà pourquoi on ne se retrouve qu'aujourd'hui.

Bon et si je vous montrais ma réalisation ?




Voilà donc, ce que m'a inspiré la chambre du petit, je regrette cependant une chouette un peu trop foncée, c'est mon Barry M Mushroom qui m'a feinté, dans son flacon il fait assez clair mais en séchant il fonce, c'est habituel avec ces teintes, mais je n'y ai plus pensé ! J'avais envie de rouge sur mon hibou (dis tu m'en veux pas Willow, si je sais pas reconnaitre un hibou d'une chouette ? <3), pour avoir un coté contraste avec le reste de ma manucure et aussi un coté protecteur, cherchez pas trop, c'est la sensation que me donne cet assortiment de couleur. C'est avec ma peinture Jo Sonja que j'ai dessiné et colorié ma chouette. J'ai fait un mélange, je n'avais pas la couleur exacte qui me convenait. J'ai utilisé mon pinceau de détail Roubloff Y00 pour le remplissage et pour le contour mon fidèle Isabey 2/0. Le dotting tool m'a servi pour les yeux. Pour les autres ongles, j'ai posé une base blanche Flomar, le blanc mat et par dessus mes préférés pour ce genre de dégradé à l'éponge les Mavala Blue Mint et Pistacchio. J'ai d'abords posé du bleu avec l'éponge, en plusieurs fois et le vert juste une petite touche, mais il ressort presque trop. Par dessus tout ça, j'avais les paillettes parfaites qui oscillent tantôt vers le bleu, tantôt vers le vert de la marque Laura Beauté.


Willow, je suis vraiment heureuse de pouvoir participer à ce moment de bonheur pour toi et ta petite famille ! Profites bien de tous ces moments merveilleux ! Je souhaite à ton petit chéri tout le bonheur qu'il pourra trouver sur cette terre et toutes les bonnes choses possible. Plein d'amour, de joie et de sérénité pour vous ! <3<3

Nous sommes vraiment nombreuses pour participer, je remercie toutes les filles qui ont écris un billet :

 


Voilà, j'espère que ce petit billet vous a plu, Willow, j'espère que ce complot te touchera ! Je vous embrasse et je vous dis à bientôt !!


24 commentaires:

  1. Vraiment sympa cette manucure :) Le hibou a dû te prendre beaucoup de temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ben pas tant que ça en fait, il a suffit de mettre le rouge et ensuite de repasser au noir les contours. Le doting tool pour les yeux et voilà !

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Oh, si il est jouli ton nail art :D Ton hibou/chouette est trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli et très réussi, j'aime beaucoup ton NA. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait très plaisir !!

      Des bisous ma jolie !

      Supprimer
  4. ton nail art est superbe et ton article est vraiment mignon je suis sure qu'elle sera touchée ^^


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/09/bienvenue-petit-hibou.html

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!!! c'est joli comme tout!!! je la trouve top ta chouette^^ trés chouette même!!! ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Merci beaucoup !

      Pleins de bisous :-)

      Supprimer
  6. trop mimi ta petite chouette, je ne l'a trouve pas si foncée que ça, au moins ça ressort avec le vernis vert d'eau des autres ongles.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tant mieux que tu aimes bien niveau couleur !! :-)

      Des bisous ^^

      Supprimer
  7. il est joli ton hibou. je trouve que malgré tout le boulot que t'as donné ce complot. ton NA est tres reussi.
    bisou
    et bravo
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir !

      Des bisous

      Supprimer
  8. Encore une fois, juste.. Wahou. Je suis sur le cul (glamour) face à tant d'amour et de gentillesse. Je ne m'y attendais pas du tout du tout et merci du fond du cœur <3. Tu n'imagines pas a quel point cette attention me touche, à quel point elle tombe a pic aussi (coup de blues du début ^^). J'ai pleuré comme une madeleine en voyant tous les articles forcément mais merci a toi, merci à Julie et Jo aussi et surtout merci a vous toutes. Vous êtes merveilleuses :). J'adore ton nail art et je te rassure si je te dis que moi non plus je ne sais pas faire la différence entre chouette et hibou ?! xD. Gros bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça oui, ça me rassure !!

      Je suis très contente que ça t'ai touché et que ça tombe à ce moment délicat qu'est le blues post grossesse, ça te met du baume au cœur !

      Et de rien !

      Des milliers de bisous pour toi et ta petite famille ! <3<3<3

      Supprimer
  9. coucou ma belle
    c'est super joli ^^
    bravo pour ce chouette complot et merci!!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise !!

      Pleins de bisous

      Supprimer
  10. c'est très sympa, mes couleurs que tu as choisies me font penser à ces beaux livres de contes que j'adorais regarder petite (et maintenant encore je me régale) avec de superbes illustrations ♥
    gros bisous et merci pour l'organisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que ça te plaise !

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  11. J'adore! c'est super joli et bien fait

    RépondreSupprimer