mercredi 1 octobre 2014

Joyeux "copitages" d'anniversaire Mimie !


Hello les filles !

Et oui, deux billet en jour, j'ai défoncé le compteur !! Enfin c'est pour la bonne cause, faut dire que hier ça me tenait à cœur de fêter la belle willow et son bébé hibou (si jamais vous avez loupé, c'est ) et aujourd'hui c'est tout pareil, fêter l'anniversaire de Mimie, ça comptait beaucoup pour moi !


Logo made by @djihem mon adorable mari !

Voilà donc un billet d'anniversaire, la team n'a pas chaumé, et moi non plus ! Deux complots à fomenter en même temps, autant vous dire que j'ai failli plus d'une fois tout mélanger les chaines de mails et fomenter l'un chez l’autre et vice versa, ça aurait été de la surprise moisi !! Mais mon moi-même psychopathe a pris les choses en main et a fait en sorte que quand j'ouvre mes mails tout se passe bien !!

Bien, alors c'est pas tout ça, mais on lui a préparé quoi à Mimie ?? Sachant qu'elle nous encourage à longueur d'année à copiter ses nails arts, j'ai donné en consigne qu'on copite un de ses nails art au choix, entre les chaines de copitage qu'elle avait mise en place, les tutos thématiques, les nails art pour les nulles et même les nails art sans étiquettes publiés juste pour le plaisir sur son blog, y'a franchement de quoi faire. Et puis faut dire que Mimie, elle publie tous les jours, alors du swatch, du nail art et du MU, alors son blog est rempli de belles choses !

C'est pas tout ça, mais vous voulez voir ma réalisation ! Alors c'est parti !!



Et voilà ! J'ai craqué dessus quand je l'ai vue sur son blog, j'ai pas eu besoin de remonter beaucoup les publis, j'avais déjà des dilemmes en tête !! Voici, ici l'article d'origine de Mimie. J’avais envie de le faire dans d'autre teintes que l'originel et puis surtout de porter des couleurs que je n'ai pas porté depuis longtemps, le vert était grave indiqué ! Sans mentir le nail art a été réalisé en 30 min. Facile et rapide, bon sauf la main gauche, étant gauchère c'est la droite qui a dessiné dessus et comme je ne m'entraine pas assez, on dirait que c'est une mamie aveugle et parkinsonnienne qui a dessiné (tout mon respects au malade de cette maladie au passage <3<3).

 Ouh les vilaines paillettes qui se sont sauvées sur mes cutis !!


J'ai utilisé des vernis que j'aime beaucoup, les Marionnaud, le Vert Impertinent et le Vert Enigmatique. J'adore la ligne de leurs flacons, le pinceau qui passe en un coup sur toute la surface de l'ongle et la couvrance. J'ai fait exactement comme sur le tuto de Mimie inclus dans le billet, à la différence des couleurs et de la dentelles que j'ai voulue blanche. C'est ma peinture Jo Sonja's blanche qui m'a servie, elle a une super couvrance. Et c'est, naturellement, mon pinceau de détail Isabey 2/0 comme d'hab qui m'a servi pour dessiner. J'ai dégradé les paillettes du Top Coat Confettis de L’Oréal, en direct avec le pinceau.

Mimie, sache que tu es une personne que j'apprécie énormément, vraiment ! Et même si je n'ai jamais eu l'occasion de le dire, et même si je ne trouve plus le temps de venir tous les jours te voir sur ton blog, sache que tu n'es pas qu'une blogueuse pour moi, mais bien plus que ça ! Ton caractère et ta franchise font que je sais que je peux compter sur toi. Tu m'as apporté énormément que ce soit dans la vie, à travers tes publis, en nail art ou en prothèse ongulaire, tu as toujours pris le temps de m'écouter. J'espère un jour pouvoir te rencontrer et en attendant, je te souhaite un très bel anniversaire ! Profites bien de ta journée !!

Évidemment, nous sommes plusieurs à te le souhaiter, voici la liste des comploteuses :


 


 
Sur ce, je ne vous promet pas de revenir de suite publier ici, j'ai beaucoup à faire courant Octobre, mais qui sait, au détour d'une journée moins remplie qu'a l'accoutumée...


Je vous embrasse mes jolies !!


22 commentaires:

  1. J'ai failli le faire xD Il est magnifique ton copitage ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau le nail art de Mimie c'est vrai !

      Merci ^^

      Supprimer
  2. Ouééééééé ! Ca fait trop plaisir de revoir tes ongles par ici ! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle!!! sympa!!!! c'est super joli ce que tu as fait!!
    et je vois qu'on a les mêmes gouts: j'ai fais le même NA^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voilà, les grands esprits se rencontre. Je vais essayer de passer vitre voir vos réalisations !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Oh ce que c'est beau j'adore ton nail art ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise !

      Des bisous

      Supprimer
  5. moi aussi j'ai flashé sur ce nail art, ta version avec ces couleurs est superbe !
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh contente qu'il te plaise !!!

      Des bisous

      Supprimer
  6. très joli nail art je n'ai pas le temps d'aller voir la mani d'origine mais celle ci meplait beaucoup et franchement t'as assuré de gerer les 2 complots moi j'avais tout simplement zappé -_- désolée =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise, la version originelle est dans les violet.
      Pour les complots, j'ai galéré, j'ai du faire passer certains devoirs pas urgent après ! Mais t'en fais pas !!

      Des bisous

      Supprimer
  7. coucou ma belle
    encore merci pour ce super complt!!
    il est super joli ton copitage, j'aime beaucoup ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  8. Tu as trop géré toute cette organisation, chapeau bas! Déjà, quand j'en organise un, je trouve que c'est pas évident, alors 2... je suis impressionnée Et j'adoooore ton nail art, très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente d'avoir réussi, mais je le refais pas demain ça !! XD
      Merci pour le nail art !!

      Des bisous

      Supprimer
  9. Merci encore pour l'organisation au top.
    Très jolie participation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^, c'était pas évident !

      Des gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    J'adore ta "reprise" de manucure, tu l'as super bien réalisé ! Et j'adore toujours autant le credo de la team des comploteuses :D
    Si j'avais le temps j'y participerais volontiers. Mais en ce moment c'est même pas en rêve ^^
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, j'ai lutté sévère pour pouvoir participer et organiser !
      Je suis très contente d'avoir réussi !
      Et merci pour la manu ^^

      Des bisous

      Supprimer