vendredi 28 novembre 2014

Octobre Rose fin Novembre, cherchez l'erreur !

Bien le bonsoir mes chères... Heu lectrices ? Je dois vous appelez comme ça ? !


Il y a eu un gros gros vortex spatio temporel, je ne me souviens plus vraiment de quand date mon dernier post ! 

J'avais très envie de passer par ici, j'ai des petites choses en nail art ou pas à vous montrer, mais voilà... j'ai passé deux mois extrêmement fatiguant (c'est pas fini) et je profite du peu de la pèche que j'ai ce soir pour venir vous voir.

J'avais prévu un billet pour Octobre Rose (j'aurai voulu en faire un pour Movember aussi mais là question timing c'est inenvisageable ! Le cœur y est cependant !), j'aurai pu le poster pour le nailstorming ou encore avec la team des comploteuses, mais voilà, le temps a filié plus vite que le vent.

Ce sera donc pour ce soir ! 




Question vernis utilisés, j'ai posé en base le T. Leclerc, un superbe gris très clair, très légèrement irisé qui se nomme Flanelle. J'ai dégradé avec une éponge à maquillage le beau Pirouette de Picture Polish sur le pouce, l'index et le majeur et pour dessiner les rubans, mon fidèle allié, pinceau de détail Isabey 2/0 avec la peinture Jo Sonja's (j'ai probablement fait un mélange de nuance). J'ai décidé de tracer le contour en noir. Les rubans sont trop foncés, j'aurai du passer du blanc avant la couleur. J'aime beaucoup l'association de Flanelle et Pirouette.



J'ai choisi de faire simple, car je nail art très très peu (mais je reste les ongles vernis avec mes petits bijoux quand même, NPA toujours !), j'ai donc perdu un chouillat en finesse etc. et le manque de temps a fait que bon, je ne pouvais pas y passer trop longtemps. J'ai adoré le résultat, c'était vraiment très sympathique à porter.

J'ai tenu à partager ce nail art et ce billet tout particulièrement, même passé la date, parce que c'est un sujet très sensible, que je connais des femmes ayant combattu contre cette maladie et parce que de toute façon Octobre ou pas, il faut en parler !


 
Spéciale dédie à Belle Maman et à la Maman de la Mariée (une de mes meilleures amies !) <3
 

Des poutoux et des bisous ! Tout pleins de paillettes sur vous !








6 commentaires:

  1. bonsoir,
    oh que oui, le temps file plus vite que le vent. bon retour. très beaux vernis.
    octobre rose en novembre car malheureusement il faut y penser tout le temps.
    bonne soirée
    véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com, Véronique ! :-)

      Des bisous

      Supprimer
  2. coucou ma belle!!
    contente de te revoir^^
    j'espére que ca se passe bien pour toi!!
    j'aime beaucoup ton NA!!! <3 trés joli!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^. oui ça se passe bien en ce moment !
      Contente que le NA te plaise !

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  3. Tu peux le faire ! Reviens parmi nous plus souvent ! ;)
    Bon, je sais que la vie est remplie et que parfois, on doit faire des compromis. Snif.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable commentaire !! <3<3 Merci ma belle !!

      Des bisous

      Supprimer