samedi 20 décembre 2014

2014, une année verniesque !


Hello !!

La fin d'année approche à grands pas, Noël et la Saint Sylvestre sont attendu avec impatience ! Les ongles de Laure a proposé à la Team des comploteuses de se réunir autours du thème : Une année verniesque !




J'ai trouvé l'idée super et tout à fait dans l'optique de la team, en effet on ne se réunit pas que pour fêter les anniversaires, on peut se retrouver pour tout un tas de raisons !

L'idée aujourd'hui c'est de faire un petit bilan de l'année en répondant à des questions, alors je vous le donne en mil, on va répondre à des questions !

On attaque !



1) Quel a été ton vernis favoris cette année ?


Voilà, une question pas facile, je les aime tous mes vernis chéris, mais disons que celui qui m'a fait le plus rêver, le plus envie ce sont (oui, il y a en a deux finalement) Cerillos de Cirque et Tell me a sea-cret de Too Fancy Lacquer, je suis passée dans une phase bleue et turquoise plutôt intense ces derniers temps !! Haha !!


2) As-tu découvert ou particulièrement aimé une marque de vernis ?

J'ai découvert (j'entends par découvert : acheté et testé), justement Too Fancy Laquer et tout dernièrement Kure Bazaar qui sont arrivés dans mes Galeries Lafayette pour mon plus grand bonheur !! Évidemment j'y ai acheté Turkoise ( je suis encore dans ma période bleue !!) et Caicos ! Je pose Caicos tout à l'heure d'ailleurs !!


3) Quelle a été ta meilleure découverte sur la blogosphère ? (-> ou sur Youtube, Instagram, …)

Ces derniers mois, je dois dire que je ne regarde pas tellement les autres blogueuses avec les études qui me prennent un temps fous. Donc cette année (je prend la question dans ce sens), je n'aurai pas vraiment de réponse à apporter.


4) Montres-nous le nail art dont tu as été le plus fière cette année
 
Il y en a trois et je n'arrive pas à choisir entre eux. Donc je vous les montre tous les trois. Ils me font chacun des trois ressentir des sentiments fort !


Hiver solitaire





Manifeste Rock pour l'annif de Pmabelle




Happy B-day Patache




5) De quel nail art as-tu été le plus déçue? 


Alors là, je ne sais pas du tout. Il y en a que j'aime moins, mais je ne suis pas déçue à proprement parler.


6) Quelles sont tes bonnes résolutions pour l’année 2015 ?


Obtenir mon diplôme est ma priorité et le blog passe en second plan du coup. Donc une fois mon diplôme obtenu pouvoir reprendre ma passion au même rythme qu'avant ! (A moins que je ne décide - et que j'ai la possibilité - de continuer... Mais ça on verra le moment venu !)


7) Quel sera ton premier achat vernis l’an prochain ?


Je pense craquer pour des précieux de My Kingdom for Glitter ! Je n'ai jamais testé la plupart des marques proposées dans ce shop donc forcément, je commanderai !! En plus c'est une super copine blogueuse qui le tiens, alors argument de plus pour commencer l'année chez elle !


8) Quel sera ton premier nail art de l’année 2015 ?


Je n'en ai absolument aucune idée !!! Je fonctionne au feeling et à l'impulsion du coup, on verra bien !!


9) Quelle technique nail art as-tu découvert/aimé cette année ?


Je n'ai rien vu passer sous mes yeux de vraiment nouveau cette année, mais comme je le disais plus haut, je ne suis pas tellement sur la blogo donc obligatoirement... Il y a déjà des techniques que je dois dompter déjà, je m'acharnerai sur celles-ci plutôt !


10) Un ou des projets pour 2015 ?

Obtenir mon diplôme (obsession !!), reprendre le blog de façon plus régulière, pourquoi pas changer de plateforme de blog ainsi que le design et surtout apprendre l'html, le css et toutes les petites choses qui me permettrons de façonner cette nouvelle plateforme. Également, je souhaite très très fort  avoir enfin la plateforme internet des comploteuses pour une gestion plus facile de la base de donnée et également des complots ! Mon développeur de mari est très en retard ! On dis que les cordonniers sont les plus mal chaussés, je confirme !!


Voilà pour ce petit tour d’horizon !! Allez donc voir celui des autres participantes !







Je vous fais des bisous, comme je suis en vacances j'espère pouvoir revenir vous voir avant le 31 ! Je vous embrasse !



16 commentaires:

  1. Merci pour ta participation :)
    Bonne chance pour ton diplôme, c'est pas toujours simple les études !
    Et pour ma part, j'ai beaucoup aimé ton nail art pour le complotage de Pmabelle ;)

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour l'organisation ! Et merci pour le diplôme !! Et merci pour le nail art !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Bon ben….je n'ai qu'une chose à te dire : Bon courage pour la suite de tes études et surtout , tu as intérêt à réussir ce foutu diplôme !!! Bizz ma Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !! j'espère bien que les efforts payeront !!

      Des bisous !!

      Supprimer
  3. Je te souhaite bonne chance pour ton diplôme !! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ton Nail Art Hiver solitaire !!!
    Plein de bonnes choses pour l'année 2015 !!!
    Bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Contente qu'il te plaise ce nail art !!

      Pleins de bisous

      Supprimer
  5. courage pour ton diplome je te souhaite vraiment de réussir !! et j'ai été voir sur le site, y a pleins de beaux vernis !! j'adore ton nai art hivernal ;) bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/2014-une-annee-verniesque.html

    RépondreSupprimer
  6. Tes dégradés sont tellement beaux !!! Je te souhaite de réussir ton diplôme !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Contente que tu les aimes ! Et merci pour mon diplôme !

      Des bisous

      Supprimer
  7. fingers crossing (en plus les ongles des fingers peints !) pour ton diplôme et puis ton pôv mari il fait ça sur son temps libre c'est déjà cool je trouve et tant pis si ça n'aboutit pas, il est aussi possible qu'il veuille un truc un peu trop fini pour y arriver rapidement, toutes les fonctionnalités dont il m'a parlé ça ne doit pas être rien pour lui de les programmer (mode vazy Djilem ON)
    Ah là là tu as teal me a sea cret ? Waaaa mais perso j'ai été déçue par le Spacer Out de NCLA holo et du coup j'ai pas craqué sur les teal -_-
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi !! Merci ma Jo !!

      Et oui, djihem est un homme qui cherche le détail. Mais j'espère vraiment qu'il va nous le sortir !!
      Oui j'ai tell me a secret un des premiers que j'ai posé cette année ! J'ai pas suivi les news chez NCLA.

      Des bisous et merci !!

      Supprimer
  8. bon courage pour cette belle année alors <3

    RépondreSupprimer