jeudi 4 décembre 2014

Que le purple regne pour l'anniversaire de Vanille et les Vernis !


Hello les amis !!


Je passe en coup de vent pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Vanille et les vernis ! Merci beaucoup à Venuss pour l'organisation !!

Le thème c'était du violet, du mix and match et du stamping reverse... J'ai presque tout bon. Le stamping reverse, c'était mon premier essai, loupé et  réitéré jusqu'à la mort de ma patience et abandonné ! Ce sera donc stamping tout court ! Désolé ma Vanille !

Aller, je vous montre ça !


(Cuticule cracra, la honte de la NPA !)


J'ai fait tout ça en deux jours, pas moyen de tout faire le jour même !  J'ai posé en base, le blanc de Essie sur l'annulaire et Planks a Lot de OPI sur les autres ongles. J'ai dégradé à l'éponge le merveilleux Rainbow Apparition sur l'index et l'auriculaire. Pour le majeur et le pouce, j'avais comme objectif de poser du stripping tape et de faire un super truc, mais ma patience était déjà décédée , donc je me suis emparée de mon Roubloff 00 , style liner pour dessiner au vernis (hérétique que je suis, du vernis et un Roubloff, non mais allo quoi !?) avec Wild Purple de Barry M. J'ai posé un super joli petit strass tout fin grâce à mon vieux Gamax tout vieux, et sur le pouce ça m'a fait des bubulles >_<". Et enfin pour l'annulaire, blanc comme neige, j'ai décidé d'y dégrader, vu que le stamping reverse m'avait mourru ma patience, le fabuleux Astra holo violet qui a son numéro effacé dont je ne me souviens plus et le Hema Holographic purple (elle était moche cette phrase !). Deux superbe violet holo, l'un tirant sur le bleu et l'autre sur le rouge. Ils se complètent bien ces deux là. Pour finaliser tout ça, un stamping simple avec ma plaque Moyou Sailor 7, avec mon noir Konad.






Vanille (j'aime bien t'appeler Vanille moi, comme ton joli chat tout doux minou chou), je te souhaite un très bel anniversaire, j'espère que tu as profité de cette journée et qu'elle va se clôturer avec encore plus de bonheur. J'ai tenu à participer pour toi, parce que tu es toujours là avec tes petits mots gentils sur le blog, ou sur insta, dans la team. Bref, j'ai l'occasion aujourd'hui de te dire que je t'adore ! Alors voilà ! C'est dit !



Bon anniversaire !!



La liste des comploteuses





Voilà, les filles ! Je m'en vais, ce fut court mais intense comme dirai l'autre !


Je vous bisouille très fort et je vous remercie d'être toujours là à me lire <3<3


Cœur et paillettes sur vous toutes !






16 commentaires:

  1. coucou ma belle!! oh c'est gentil tout plein d'avoir pris le temps de me faire un NA:!!! c'est trop mimi!!
    et merci pour ton gentil article tout choupi!!! c'est adorable!!!!
    ton NA est magnifique!!! j'adore le dégradé de paillettes et ton accent nail écailles et dégradé!!! j'adore!!! <3<3<3
    pleins de bizz miss!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ma belle !! <3<3<3

      Pleins de bisous !

      Supprimer
  2. je te comprend pour le stamping reverse -_- c'est ingrat des fois, mais j'aime bien ta manucure !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/que-le-purple-regne-pour-lanniversaire.html

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton stamping, c'est un joli nail art. J'espère que tu vas bien.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente qu'il te plaise !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Ton dégradé en paillette est très joli !! et j'adoooore celui avec le stamping !! Bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup. Le dégradé sous le stamping rend superbe. :) J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Super joli, j'adore le OPI que tu as posé en base !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime beaucoup cette teinte !

      Encore merci !!

      Des bisous

      Supprimer
  7. coucou ma belle,
    il est super joli ^^
    bravo !!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer