mercredi 10 décembre 2014

Un anniversaire improbable pour Mama Chan


Hello !



Je reviens vous voir aujourd'hui, pour l'anniversaire de Mama chan, promis, je vais revenir sans anniversaire, mais pour l'instant, c'est la fête !



Merci pour l'organisation à Venuss et MissHD ! C'est super les filles !! Alors, le but était donc faire un assemblage improbable de vernis, comme Mama Chan aime le faire avec ces duo improbables. Et bien que je ne sois pas trop sur la blogo, je dois dire que j'adore ces duos et que je ne m'en lasse pas. Alors faudra me pardonner parce que le nail art associé au duo est pas du tout le nail art du siècle, j'ai fait avec le peu de temps que j'avais , j'ai failli décommandé d'ailleurs !

Bon aller je vous montre avant d'en parler plus !

 On dit merci à mon LG g3 grâce à qui je peut faire des photos sans sortir le bridge !


Ici même appareil mais avec le flash (toutes les autres aussi c'est le même appareil)

Voilà, des pois ! C'est pas compliqué à faire et très basique mais bon je trouve que ça marche pas mal. Alors pour le choix des vernis, j'ai fait simple. j'avais Scintealliant sur les ongles et j'ai cherché un compère de duo improbable. Au début, je cherchais un vernis qui n'irai pas du tout avec ! Cela dis, improbable, ça veut pas dire moche quand même. Et puis Scintealliant il va avec beaucoup de vernis, pas facile. Et puis bon, j'ai pensé à un doré un peu spécial de ma vernithéque le Fury de Seventeen, un doré légèrement duo chrome. J'ai présenté ça à mon mari et lui ai demandé, c'est improbable comme association ? Il a répondu oui, c'était vendu ! Mais finalement le truc le plus improbable c'est de nailarter Scintealliant ! Franchement, il n'a besoin de rien !! Pour donner un peu de relief tout de même j'ai posé du blanc de Essie en pois sous le Seventeen, sans ça c'était vraiment trop fade.






Mama Chan, je suis ravie de faire partie du complot pour pouvoir te souhaiter un bel anniversaire rempli de joie et de bonheur !! J'espère que mon nail art te plait. Je viens moins souvent te voir à regret mais je suis là aujourd'hui !!
Pleins de belles choses pour toi ! Bon Anniversaire !! 


Voici la liste de toutes les comploteuses !








Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt !


13 commentaires:

  1. Hello!!
    Tu as bien fait de ne pas décommander, j'adore ton duo! Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour moi <3
    Les pois, j'adore ça!
    Viens me voir dès que tu le peux, mon blog t'est toujours ouvert ;)
    Encore merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon art t'ai plu !!

      Pleins de gros bisous <3

      Supprimer
  2. coucou!! c'est trés joliiii!
    scintilleant est superbe!!! ;)
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. lol tu as fait un trio improbable en fait.
    C'est très joli et scintealliant est magnifique.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii !! Merci beaucoup, contente que tu aimes ! Et Scintealliant est juste magique !!!

      Des bisous

      Supprimer
  4. ce bleu est magnifique !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/un-anniversaire-improbable-pour-mama.html

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle
    j'adore la couleur de base
    les petits pois ça fait toujours sont effet
    gros bisous à bientôt bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et bonnes fêtes de fin d'année également !!

      Des bisous !!

      Supprimer
  6. Coucou !
    Je viens de plus en plus rarement par ici mais c'est toujours avec plaisir que je viens lire tes articles.
    J'adore ton Duo, il est super chouette :)
    Bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alex !! Je passe très rarement chez toi également (chez les autres aussi d'ailleurs), j’espère pouvoir être plus présente après mes études !!

      Des bisous

      Supprimer
    2. Hihi pas de problème !!!
      Bonne continuation dans tes études. :)
      Bisouilles

      Supprimer