vendredi 13 mars 2015

Un joyeux non-anniversaire à Jo


Salut à toutes !


Je reviens après une longue période de silence pour un complot. alors d'abord, laissez moi vous raconter cette absence. Vous le savez, je suis une formation diplômante, c'est intense, c'est en 1 an et trois fois plus court que ce que ce devrait être. C'est pas franchement évident, si le niveau en général ne me pose pas réellement de problème, le contexte et le stage par contre, me vident de mon énergie. Bon, je ne vais pas m'étendre là dessus, mais voilà, j'avais prévu de vous montrer quelques petites choses depuis mon dernier billet et du coup ben, j'ai pas pu. J'ai réservé mon énergie pour mon quotidien. Voilà pour cette parenthèse. 

Alors bon sinon, ce complot ? Ben c'est un complot pour notre Jo nationale organisé par Héloïse, un sacré bout de blogueuse et dont le logo a été créé par la charmante Framboise.
C'est pas son anniversaire à Jo ! Non sans déc ?! Sauf que nous ben du coup on lui souhaite joyeux NON anniversaire ! NA !! 



Non en vrai, elle en voulait pas de complot pour son annif puisqu'elle partait en vacance. Et puis bon, faut le dire, la comploteuse, elle est coriace et quand elle a décidé d'y aller et de comploter, ben y'a pas moyen de faire autrement ! Rien ne l’arrête !

La consigne c'était pas mal de trucs, mais moi j'ai juste retenu Tatoo ! 

Allez je vous montre !





Alors, comment dire, ça faisait de longs mois que j'avais pas nailarté et pas tenu un pinceau et là, ben c'est venu comme si c'était jamais parti. L'inspiration s'est rappelé à moi sans prévenir, BIM ! Comme un coup de fouet, mais le coup de fouet cool, celui qui te fais du bien, celui qui te booste, celui qui indescriptiblement te fais un plaisir intense. Celui-là même.




Alors, le joli bleu pâle tout doux et plein d'amour c'est Blue Mint de Mavala posé en deux couches. Un petit rêve de bleu. Et par dessus, j'ai laissé le pinceau et ma main dessiner pour rappeler un ou des tatouages. Je voulais du sobre et du Jo, alors du pâle et du bleu. Avec le noir c'était juste parfait. C'est ma peinture noire Jo sonja's et mon pinceau de détail Isabey 2/0 qui ont contribué à ce nail art.



Jo, alors je sais que tu ne voulais pas de complot cette année, mais voilà, on a tenu à t'honorer quand même parce que tu es au top et que tu roxes ma poule ! Non sans déc, t'es cool et t'es une modo au top ! Même qu'on fait une bonne équipe (quand je disparais pas sous les tréfonds de mes cours). Alors au lieu de te souhaiter un bon anniversaire ou un joyeux non annif, ben moi, je te souhaite un bon retour à la maison et j'ai hâte de voir tes jolies photos !




Même qu'on est beaucoup pleins pour te dire des mots today !


J. et C. piquent un fard http://jetcpiquentunfard.blogspot.be/
La Pintade Geek www.lapintadegeek.com






Voili, voilou choupinou hiboux !

Passez une belle fin de journée, à bientôt !




22 commentaires:

  1. Ohh, c'est super sympa comme nail art ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Toi tu as fais un superbe logo ;-) !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Super chouette ton NA !!! Et courage pour ta formation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci beaucoup, je vais tout faire pour y arriver, plus que quelques mois !

      Des bisous

      Supprimer
  3. coucou ma belle!!
    c'est trés sympa!!! ce bleu est super lumineux!!
    et je te souhaite bon courage pour ton stage et l’ambiance de loose!!! concentre-toi sur le plus important ta réussite!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je garde le cap, faut avancer malgré les vents violents !!! Ahah !! Et merci pour le NA !

      Des bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton inspiration !! C'est trèèèèès joli ! Bravo ! Bizz ma Belle et bon courage pour la suite !! C'est super ce que tu es en train de faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton doux commentaire ! Et pour la suite aussi ! Je tiens le bon bout !

      Des bisous

      Supprimer
  5. rhooo ce bleu est tellement frais, trop beau, merci à toi ma belle d'avoir repris le chemin des pinceaux pour moi ♥
    un tribal tattoo nails c'est trop sympa ♥
    oui on forme une bonne équipe mais t'as vu les filles commencent à prendre leurs marques c'est cool, vivement que ton chéri nous ponde notre site avant qu'on soit à la retraite (top message Djilem MMm ??) hi hi
    gros bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je pouvais pas passer à coté !! Et la cerise sur le gâteau c'est que ça m'a fait vachement de bien !!
      Et Djihem à avancé sur le site pendant tes vacances toutes les fonctions ne sont pas encore dispo, mais on a déjà la base de donnée (avec la possibilité pour la fille de s'incrire, ce désinscrire et se mettre en pause tout seule !) et la liste de mail qui se génère pour fomenter les complots arrive vite. Mais il va nous mailer pour ça et normalement assez rapidement ! ;-)

      Pleins de bisous ma Jo !

      Supprimer
  6. c'est super joli, tu m'avais manqué ongulairement parlant^^ (oui parce que t'es quand meme présente sur twitter et ça c'est coool) courage pour tes cours et ton stage! bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Je savais avant de lire ton article que le vernis bleu que tu avais utilisé c'était le petit Mavala =P. Je l'ai aussi et je reconnaitrais sa couleur parmi des milliers ^^ (enfin je pense. lol)
    Très joli ce que tu as fait et c'est cool de voir que tu n'as pas perdu la main ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment beau ce bleu et quand on aime on le reconnait, c'est vrai !! ;-)
      Merci pour ton commentaire !

      Des bisous

      Supprimer
  8. tres sympa comme résultat ^^ bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/03/un-joyeux-non-anniversaire-jo.html

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle :-)
    c'est vraiment super beau bravo
    bon courage et reviens nous vite
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. coucou c'est super joli ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes !! Merci

      Des bisous

      Supprimer