dimanche 19 juillet 2015

Bidisons nous pour l'annif de chloé !

Bonjour à toutes,

Voici un petit passage express pour l'anniversaire de Chloé du blog la bulle de bidi.




Sous l'impulsion de Jo et avec le logo de Framboise nail art, il fallait fluotiser ses ongles, mais voilà, je n'ai pas pu pour des raisons personnelles avec en plus un ordi qui chie !

Alors voici juste un petit message pour toi Chloé : 

Je te souhaite un très bel anniversaire et je regrette vraiment de ne pas pouvoir participer a une manucure fluo. J’espère que tu passeras une très belle journée et que tu seras gâtée par tes proches ! 

BON ANNIVERSAIRE


Voici la liste des participantes :


 


(Je ne publierai pas la semaine prochaine _ à cause du pc majoritairement _  je reviendrai vite les filles)



Pleins de bisous à toutes !





12 commentaires:

  1. oh un joli petit message!! c'est gentil tout plein pour la miss!!
    gros bizz et bon dimanche ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Courage avec ton ordi ;)
    Bon week, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh merci !! Il me fait tellement criser !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. Un message ça fait toujours chaud au coeur !
    Bon courage avec ton pc ^^ J'ai connu ça...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, on l'oubli trop souvent !!

      Merci ma belle

      Des bisous

      Supprimer
  4. L'essentiel c'est de participer d'abord :)

    RépondreSupprimer
  5. j'espère surtout que ça va mieux ♥
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça commence à aller mieux ma Jo <3

      Des bisous

      Supprimer
  6. Ho hé mais ho ! Hé hé dit dit, on voit rien par ici. Hééééé ! :O
    J'espère que tu te remets de tes trucs persos, il faut. ;) Si tu veux causer en privé une fois, te gêne pas. J'aime bien dire des bêtises, mais ce n'est pas une raison pour pas être sérieux parfois.
    Bon et cette manucure ? Je suis arrivée au bout de ton blog là. C'est malin... On s'ennuie maintenant. lol
    Je te charrie naturellement. Mais si ça peut te motiver, alors je ne me gênerai pas. ;) :P
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !! Merci ma belle !! :-D
      Avant de revenir (pour éviter de faire le yoyo) j'essaie de mettre les trucs du blog à plat tout ça et de prendre un peu d'avance aussi. De réfléchir à quoi faire et comment faire toussa. Et je pense qu'il faut que je m'y remette mais genre beaucoup beaucoup quoi, histoire de n'avoir que du solvant et de la couleur dans la tête !

      En tout cas, merci beaucoup <3

      Des bisous

      Supprimer