dimanche 12 juillet 2015

Salade de fruits pour l’anniversaire de MissHD

Hello !!!


On se retrouve en ce dimanche non pas pour le nailstorming mais pour un anniversaire ! Je reprends du service dans la team des comploteuses après avoir déserté quelques mois mon poste de modo (pour la bonne cause de mon diplôme) !! En plus today, c'est pas l'annif de n'importe qui, c'est celui de MissHD, une des comploteuses les plus actives dans la team et une fille que j'aime fort fort !! Vouiiii !


C'est Mimie Cristal qui nous a créé ce super logo !

L'organisatrice, Nina, nous a demandé de faire un complot tout en couleur avec du orange obligé dedans parce que c'est la couleur préféré d'Héloïse et avec du fruit !

Je me suis exécuté, mais j'avoue avoir regretté mon choix une fois le nez dans le NA !



Oui, la fimo.... Oui la fimo ça se regrette après coup, c'est chiaaaaant ! Elles veulent pas prendre la forme de l'ongle ces couillonnes de lamelles !! Tssss ! Sérieux !! Je les ai appliqué, sur le vernis pas encore sec, histoire que ça accroche mieux. Erreur, il faut attendre qu'il sèche mais pas trop, histoire que le vernis soit collant... Mais bon ça règle pas vraiment la "rebellitude" de la lamelle !
J'avais envie de doux, avec le orange, c'était rapé ! Donc je lui ai associé un très joli vert au lait très très pâle, j'adore cette couleur ! C'est Anke qui me l'a légué pour mon annif avec une grosse partie de sa vernithèque ! J'vous raconte pas la gueule de mes étagères qui débordaient déjà pas mal !! C'est le 441 de Hema. Pour le orange, je me suis servi d'un T.leclerc (marque que j'aime beaucoup également) qui se nomme "Fusionnelle". Si ça c'est pas un nom qui tue. Que ce soit le Hema ou le T.Leclerc, se sont des vernis qui s'appliquent très bien et en deux couche. Fusionnelle a un coté un peu jelly, mais à peine et le coté crème du Hema, s'applique comme le blanc de Essie. Donc au top.




J'ai voulu rendre encore plus gai mon orange et donc j'ai appliqué des paillettes par dessus ! Le superbe Which is witch ? de OPI. Sur le pouce j'ai fait une tentative (loupé) de blobbicure et puis sans conviction j'ai collé dessus encore des fruits. Ça varie un peu.Très sincèrement, je n'ai pas gardé la manucure très longtemps, j'avais envie de faire l'apprentie NPA en ce week-end de solitude (le mari étant avec ses potes pour une histoire sombre de jeux en réseau), ça faisait longtemps et ça m'a fait du bien de manipuler du solvant !

Donc si on parlait du vrai but de ce billet, non ?



Héloïse, je te souhaite un très très bel anniversaire ! Je suis très contente de t'avoir découverte, tu es  une fille pétillante, pleine de vie, de joie, extrêmement investie dans tout ce que tu entreprends, je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré virtuellement ! Tu as passé des moments difficiles ces derniers temps et je n'ai pas vraiment pu alléger ta peine malheureusement, mais j'ai essayé d'écouter. Le meilleur est à venir, j'en suis certaine ! Et saches que tu es un fille formidable !! Je t'adore !!


Voici la liste de toutes les comploteuses à visiter today !



Le nouveau logo créé par Framboise


Pleins de bisous !! Joie sur vous toutes !!





23 commentaires:

  1. C'est mignon comme tout j'aime beaucoup =). J'ai l'impression qu'on a toutes pensé à la Fimo pour ce thème ^^. Moi j'y ai pensé mais je ne me suis pas aventurée =P.
    Merci d'avoir participé et c'est chouette de te retrouver par ici =).
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. aaaah la fimo... faut presque une tranche translucide pour pas se faire emmerder par les coins qui rebiquent !! en tout cas pour un nail-art ephemère c'est toujours sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais faut que ce soit méga ultra fin les tranches !!
      Merci pour ton comm.

      Des bisous

      Supprimer
  3. Hi hi la fimo est une vraie rebelle c'est son inconvénient. Ton nail art reste quand même très joli, j'aime bien le relief que donne la fimo.
    Bisous Mag.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une galéreuse de la fimo, avec les cheveux longs et tout....Ca s'accroche et ça m'énerve, alors je te laisse le porter a la perfection sur ce très joli nail art ♥ Bisous du dimanche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on a du mal à garder un nail art avec fimo c'est sur !!

      Merci ma belle

      Des bisous

      Supprimer
  5. Je n'ai pas encore testé la fimo mais j'en ai reçu dans un lot dernièrement... Tu m'as un peu refroidie là du coup ! Surtout que j'ai des batonnets et que je ne sais absolument pas comment couper mes petites tranches (mon cutter résiste)
    En tout cas ton NA est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas, tout se joue dans le découpage des lamelles, à la limite utilise toi une sorte de délimiteur de découpage, pour choisir la largeur de la fimo. Moi je me sert de mon ongle à la verticale pour faire glisser le cutter le long de l'ongle, ça m'a pas mal aidé de faire comme ça. Il faut faire au plus fin et pour plus de facilité au début, je te conseille à la rigueur de couper en deux ta fimo. Tout dépend du motif mais ça peut bien rendre, ainsi avec un demi motif, collé au bord de la lunule, ça tiendra un peu mieux et ça sera un peu plus maniable.

      En tout cas préviens moi quand tu publieras un nail art avec la fimo pour que je vois le résultat ^^

      Des bisous

      Supprimer
  6. la fimo c'est le maaaal et si tu avais pas maté la tv en même temps tu aurais pas fait cette erreur de débutant mouahah ah !!!!
    Mais il est pas orange ton t leclerc ?C'est une marque que j'ai envie de tester depuis un moment mais j'aimerais que ce soit chez quelqu'un et pas avoir un flacon de ce genre dans ma vernithèque =)
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !! Bah c'est ça aussi de pas nail arté depuis des mois !! On pert les reflexes essentiels !! :-D
      Et si il est orange, mais la lumière était pas terrible la comme ça à l'arrache à ma fenêtre. Il a une pointe de rouge, c'est pour ça qu'il ressort plus rouge ^^ mais il est bel et bien orange !

      C'est con qu'on habite pas loin du coup, je t'aurai laissé joué avec mes petits flacons !

      Des bisous

      Supprimer
    2. j'aurai adoré ça nailarter en compagnie c'est sympa =)

      Supprimer
  7. coucou ma belle!! oh c'est mimi je trouve!!
    mon astuce pour la fimo : tu laisses bien sécher ton vernis, ensuite tu mets une petite goutte de top coat ou tu veux placer ta fimo, tu mets ton fruit, et tu appuie légèrement dessus pour que ca prenne la forme de ton ongle, jusqu’à que ca soit sec. 2 couches de top coat et t'es au top!! lool!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce conseil ^^

      Pleins de bisous

      Supprimer
  8. C'est super chouette, j'aurai aimé avoir des petits fruits en fimo mais j'en ai pas ^^ Alors stamping pour moi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, j'ai pas mal de bâton de fimo, si tu veux je t'en evnoie. donne moi ton adresse par le formulaire de contact ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  9. C'est un joli nail art mais c'est vrai que la fimo n'est pas du tout pratique pour une manucure si on veut la garder plus d'un jour^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout mignon avec les petites tranches de kiwi et tout et tout mais c'est la galère la fimo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça donne un joli rendu, mais ça se mérite XD !

      Des bisous

      Supprimer
  11. Je viens tard sur ton blog... Oups. Hey dit dit ! Merci ! J'ai un coup de cœur pour ton pouce plus particulièrement. :)
    Et si dit, tu m'as aidée beaucoup avec les autres copinautes aussi ^^. Mon replis n'a pas duré longtemps parce que vous étiez là toutes. :) Hihihihi.
    La fimo, si tu as pas un zhomme qui peut te les couper tout fin parce que toi tu as pas la patience de faire ça bien, ça devient vite compliqué... Ca me donne envie de lui demander de m'en couper. Dans un mois, je ferai du nail art avec de la fimo si tout va bien. lol
    Merci encore. ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai tu aimes le pouce ? J'étais dubitative pour lui justement ! Cool alors !!
      Ben ouais j'ai pas des masses de patience ! J'ai hâte de voir ton nail art ^^

      Contente si j'ai pu t'aider !

      Pleins de bisous

      Supprimer