lundi 31 août 2015

Improbable stamping !


Bonjour tout le monde !!


Me revoilà, c'était pas pour de faux le "A Vite" de mon dernier billet !

J'arrive avec un petit stamping que j'ai nommé "improbable", j'aurai pu l'appeler "inattendu" même ! Vous n'êtes pas sans savoir que je suis en manque d'inspi nail art, rien ne vient, j'ai la phobie de l'ongle nu ! 

Dans ces cas là, je me laisse un peu tranquille et je pose de la couleur, je ne me tracasse pas (du moins j'essaie). Je profite de la simplicité d'une pose et me délecte du passage délicat du pinceau sur mon ongle, comme un soupir. Un peu comme un moment zen de douceur et de couleur. Et parfois dans ces moments de communion verniesque,  le flash, l'envie, la frénésie de l'idée et l'implacable besoin de trépigner devant la vernithèque avec cette question "Mais qui est le vernis de la situation ?", se produit.

Et c'est ce qui s'est passé en ce jour de visite familiale.



J'ai eu la joie de découvrir les Kure Bazaar dans le centre commercial près de chez moi. En pleine rénovation (et appels d'offres pour faire entrer de nouvelles enseignes), j'ai découvert mes galeries lafayettes toutes différentes, ET, avec un stand Kure ! J'avais entendu parlé de leurs vernis irrésistibles et de leurs teintes époustouflantes ! Je me suis dirigée dessus un peu comme une droguée en manque, à la découverte d'une nouvelle came... Et je dois dire que devant les vernis, j'ai fondu ! Les teintes sont vraiment très belles et lumineuses même pour les couleur un peu underground, comme le Kaki et le Gris. C'était bien vrai, les kure sont des merveilles. Genre sévère. Ma cb flippait méchamment ! Alors en tournant, virant, parlant avec la vendeuse, craquant devant une teinte de bois de rose fabuleuse etc... J'ai fini par jeter mon dévolu sur le beau Turkoise, la base de ce nail art (et un autre copain, mais pas le bois de rose, il a fallu préserver la cb).



C'est lors d'une énième pose de Turkoise (vi je l'ai porté plus d'une fois avant ce stamping) que mon sang de NPA n'a fait qu'un tour, c'était le moment, j'avais envie de plus, j'avais l'appel d'un décor. Mais pas n'importe lequel, un facile, un rapide et un sur l'ongle complet. Flash !! Le stamping ! Et moi petite NPA n'ayant pas stampé depuis des mois (probablement une bonne dizaine), je flippais comme une petite nouvelle dans le monde des solvants ! Et si je foutais tout en l'air ? Et si j'associais une couleur qui ne vas pas du tout ? Et si ? Et si ??

Comme une petite puce, je cherchais le partenaire de Turkoise devant la vernithèque, aller un mirror de Kiko, mais lequel ?? Au fond je savais que je voulais un truc spécial, pas commun. Donc le bleu exit... Le vert bouarf... Je passe les différents mirror et je vois le rose, le 619. J'ai dit, c'est toi ! Tel le graal de la stampeuse, je le saisis. A mon bureau, tout l’attirail prêt... Est-ce que... Wouahhhh, premier stamp et j'en crois pas mes yeux, pas de loupé et les teintes vont juste au top ensemble. Le stress passé, je profite de cet instant NPesque, mais dans la rapidité du geste quand même pour ne pas que le vernis sèche sur la plaque, et, je me délecte. Une fois fini, j'ai poussé un soupir de soulagement, c'est réussit !! Et le sourire au lèvre, je suis partie dans la famille, là haut dans la colline, où j'ai profité de vous faire les clichés de ce billet, toujours avec le LGg3.


Comment vous le trouvez ? Vous aimez l'association des deux ?


Je vous bisouille fort !!


A bientôt <3



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton nailart ! L'assocation des deux est surprenante mais au final ça va super bien ensemble et c'est vraiment chouette à voir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l’association est particulière, j'ai bien fait de tester !!

      Merci, des bisous

      Supprimer
  2. Effectivement, les couleurs s'associent divinement bien ensemble ! C'est réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, quel magnifique stamping ! Et une association de couleurs osée :-)

    Le prix des Kure Bazaar m'arrête... Un jour peut-être, quand j'aurai gagné au loto (faudrait que je commence par jouer ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Et oui les Kure sont cher, c'est vraiment à l'occasion que j'en achète. J'en ai que 2. Après j'avoue qu'ils peuvent faire de beaux cadeaux de noël car avec 3 vernis on te fourni un petit coffret pour les ranger !

      Des bisous

      Supprimer