vendredi 28 août 2015

Les p'tits doigts à la playa !


Hello !


Je repointe le bout de mon nez, 'fin de mes doigts quoi, pour vous montrer un petit A-England que j'ai attendu longtemps !!!

Mais avant cela une petite parenthèse sur ce trou d'été pas vraiment prévu.

Le passage du pro actif à l'inactif ne m'a pas réussi je dirai. Après cette année riche en travail, je suis passée à la recherche d'un emploi et surtout à l'avortement d'un projet pro (réalisable mais très difficilement), parce que je n'accepte pas, et n'accepterai jamais de réaliser "un rêve" (faut pas pousser mais c'était important pour moi) à n'importe quel prix. Il m'a donc fallu du temps de "rien" pour me remettre mes idées en place et prendre les décisions qui s'imposaient malgré l'injustice des choses en général. 
En plus, je suis revenue en juillet la fleur au fusil, sans trop de projet pour le blog, sans structure, sans but etc. Du coup le mélange, c'était pas franchement top. Voilà, donc j'ai refais mon ermite un peu. Aujourd'hui j'ai envie de envie de faire certaines choses sur ce blog, j'ai un / des buts (irréalisables ?) bref, je sais ce que j'ai envie de publier globalement et comment j'ai envie de le faire. Donc à priori je serais là régulièrement, je ne met pas non plus trop de structure parce que je sais que chez moi c'est pas forcément bon, mais voilà, je serais régulière. Les inspis et les envies de nail art reviennent doucement et pas forcément autant qu'avant donc il y aura surement plus de swatchs que de nail art. Mais pas forcément des swatchs de vernis récents, je ne peux pas suivre le rythme de certaines blogueuses (qui d'ailleurs n'achètent pas tous les vernis présentés) donc forcément. Mais du coup je me dis que voilà, ces swatchs rappellerons des vernis oubliés et/ou aideront pour les vides vernithèque etc...

J'ai attendu aussi d'avoir un peu de contenu avant de mettre en ligne mes billets pour avoir un peu de marge également.
Sachez que vous avez été des moteurs pour moi avec vos comms et vos petits mots via la team des comploteuses, le blog et autre. Je trouve ici (sur le web) beaucoup de bonnes choses et je m'échappe ! Merci !

Revenons donc à mon petit précieux, celui là, j'ai attendu pour l'acheter, il fallait être sage avec la Cb. J'ai profité donc du moment où je devais renouveler mon top coat Gamax, pour glisser dans mon panier What's your nail le petit chéri qui avait même été en rupture durant un temps, j'ai nommé Crown of thistles !


(Les petits doigts pleins de sables !)

Alors comme vous le voyez, je l'ai emmené faire une balade à la plage, une de mes activité favorite l'été, j'adore l'odeur de la mer. Elle évoque une certaine forme de sérénité. J'avais envie de le voir beau parmi les vagues et sous un soleil radieux ! 

Je vais pas vous faire un laïus, vous l'avez vu passé maintes et maintes fois, l'application est top, rien à redire, il y a deux couches. Les photos sont prise avec mon LGg3. 




Le théâtre idéal du swatch c'est bien la plage, comme une tarée, le téléphone à la main dans diverses situations en train de photographier non pas le paysage, mon bronzage ou autre, mais seulement mes ongles. Comme j'aime cette singularité ! 
J'ai eu la chance d'avoir une petite pochette transparente et hermétique, ramenée par ma meilleure amie de son voyage au bout de monde, pour emmener mon cher comparse le téléphone dans l'eau avec moi ! 

La plupart du temps, j'ai pu photographier mes ongles sans floutitude, mais on perd en qualité surtout pour un swatch, cependant, avec le chéri on s'est bien marré à se filmer sous l'eau ou à se selfier. (amis des néologismes bonjour !). Malgré tout, "une photo pochette plastique" s'est glissé dans le billet saurez-vous la retrouver ?

Voilà pour ce petit swatch de reprise (once again) sans prétention, juste pour partager avec vous ma joie d'avoir enfin ce petit chéri ! 


Je vous bisouille et je vous dit :"A Vite".






8 commentaires:

  1. C'est un très joli vernis, j'aime beaucoup !
    Pour la photo pochette, serait-ce l'avant dernière ? (je ne sais pas haha)
    Contente de te lire à nouveau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ça pour la photo pochette ^^

      Merci pour ton gentil commentaire !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Très sympa la couleur !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Corwn of Thistles, tu me donnes envie de le reposer tiens !

    L'avant-dernière pour la photo en plastique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien ça pour la photo ^^

      Oh ben repose le alors, moi je ne m'en lasse pas de lui !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. comme il est trop beau lui!!! je l'aime d'amour *-*
    gros bizz miss et bon courage dans tes projets <3

    RépondreSupprimer