lundi 7 septembre 2015

Dance Legend : Boggs


Bonjour, bonjour !


Je viens vous montrer une petite pépite, une merveille, une douceur de vernis : Boggs de Dance Legend !

Il a été vu et revu sur la blogo et moi j'ai pas pu l'acheter à l'instant T par contre, j'ai eu la joie, il y a peu de l'acheter sur le vide vernithèque chez la belle Melyne Nail art.


Ce joli petit joyaux fait parti de la collection Chaméléon. Je ne sais pas si on les trouve toujours ou pas. D'après ce que j'ai pu lire, les livraisons sont plutôt longue sur le site web de la marque. 

Il est posé ici en deux couches et sans noir en dessous. C'est ce que j'aime particulièrement chez ces Dance Legend ! Le flacon contient peu de vernis donc pour économie c'est pas mal de le poser sur du noir pour celles qui préfèrent.




Pour la petite histoire, il faut savoir que c'est ce petit que je portais lors de mon entretien d'embauche ! J'ai eu un second entretien où je portais un autre de la collection (je vous le montre dans un autre billet) et j'ai été prise, je me plais à imaginer que ce sont les petits Dance Legend qui ont fait de la magie pour que je les réussissent ! Une chose est sure demain quand je commencerai j'en porterai un autre de la collection (j'en ai 4 en tout), j'voudrais pas rompre le charme !


J'ai pris les photos alors que j'allais en voiture je ne sais plus où, et j'ai fait un petit crochet par Sophia pour trouver un petit coin de verdure sympa pour les photographier. Comme c'était en plein milieu d'aprem, la lumière était très forte, les photos concernées sont les 3 premières salves en début de billet (Les 3 imbriquées sont en lumières direct, et la photo solo ainsi que les deux photos imbriquées sont à l'ombre). Sur les 3 dernières salves, les photos sont prises plus tard en bas de chez moi, on voit mieux les nuances et les reflets multichromes avec un soleil moins direct.



Je regardais mes ongles en "position photographie" et je tournais sur moi même pour obtenir les nuances différentes que ce vernis offre, on aurait dit une vraie folle !! Les photos du billet sont prises avec mon LGg3 et j'avais posé mon top coat Gamax Polish Dryer pour protéger le vernis. Étant donné que Boggs est très connu (et que je n'ai pas de tête), je n'ai pas pris le flacon en photo ! Mais vous en avez pas vraiment besoin pour ce vernis, vous le connaissez ! 


Voilà tout pour aujourd'hui, je reviens vite soit avec l'autre multichrome de la collection, soit avec un nail art, j'hésite encore !! 


Je vous bisouille et j'espère que revoir ce petit vous a plu ! 





8 commentaires:

  1. Et bien tu sais quoi je ne l'avais jamais vu ce petit (ou alors je ne m'en souviens pas) alors je suis tres contente de le voir sur ton blog =). Il est bien joli d'ailleurs !
    Je n'ai aucun vernis de la marque et il n'y en a qu'un seul qui me fait de l'oeil actuellement mais comme je ne sais pas encore comment me le procurer sans payer une blinde en frais de port j'attend pour le moment =(...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben ça me fait bien plaisir que tu le découvres ! Tu en verras d'autres de la même gamme sur le blog bientôt !

      Essaye de voir sur les groupes de NPa parfois il est possible de faire des commandes groupées qui sait !

      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai que ce vernis est un petit bijoux! Contente de voir la belle nouvelle pour ton côté professionnel! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ariel tant pour le boulot que pour le vernis !!

      Des bisous !

      Supprimer
  3. comme il est beau:!!! je suis fan de DL, et des multichromes, alors^^
    et bravo pour tes photos, tu as bien su le prendre sous toutes ces facettes^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer