vendredi 11 septembre 2015

Dance Legend : Boo


Salut à toutes (et tous ?)


Je viens vous montrer un autre vernis de la collection Chaméléon de Dance Legend, vous l'avez vu, revu et re-revu mais j'avais envie qu'il passe ici se montrer un peu. J'ai pu en acheter 4 dans le vide vernithèque de Melyne nail art.




Ici, il s'agit donc de Boo, son nom me fera toujours penser au méchant loukoum rose de Dragon Ball Z. Bref, on part sur des teintes rosées en passant par le vert, le doré. Vous l'avez vu passer maintes et maintes fois sur la blogo. En deuxième position, les deux photos entrelacées ont été prises en lumière directe au soleil. Celles du dessous sont prises sous mon ombre j'adore l'effet à l'ombre justement , c'est énigmatique !





Les multichromes sont magiques ! J'aimerai tellement avoir une voiture peinte en Boo et avec des paillettes holos ! Ce serait le rêve total !!! Moi qui ne suis pas une accro à la carrosserie, je crois que là, je deviendrai psychopathe des voitures et des gens près de ma jolie Boo ! (oui je l'appellerai comme ça ma voiture !)

Sans rire sinon, il est posé sans base noire en 2 couches avec mon top coat Gamax par dessus. Ici, vous avez Boggs que j'ai swatché il y a peu !


Voià pour aujourd'hui, vous en pensez quoi ? Ça fait toujours le même effet des les revoir ces petits ! 


Je vous bisouille et à bientôt !!


2 commentaires:

  1. ha non mais moi je me régale de les voir et de les revoir ces petits^^
    gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi !! C'est cool alors !! J'en ai encore deux à photographier !


      Des bisous

      Supprimer