mercredi 16 septembre 2015

Mi-Bleu-Mi-Mauve


Bonjour, bonjour !


Titre de billet très inspiré n'est-ce pas !! 

Je vais vous parler d'un petit vernis que j'ai laissé vraiment trop longtemps de coté. Il m'avait été offert par une très bonne amie avec d'autres copains de la même marque, il s'agit de Monop' make up. On a pas mal entendu parlé de la marque dès sa sortie, puis plus rien, les vernis étaient décris comme étant de super qualité. Mais vous allez voir ça va se confirmer. 




Pour les photos, je l'ai emmené un peu balader, en plus la mer avait une couleur superbe ce jour là et il se mariait super bien avec ! Le voici donc en plein soleil du milieu d'après midi. Alors vous voyez là, le pourquoi du mi-bleu mi-mauve, il est bleu je dirai mais avec une tonalité de mauve et surtout des shimmers rose, ce qui lui rend ce coté spécial. Je m'attendais à une texture fuyante et peu d'opacité et c'est tout le contraire. Sa texture est bien crémeuse, très facile à l'application. Il est bien opaque, j'ai posé deux couches pour parfaire la manucure. Son pinceau n'est pas plat mais assez touffu et il contient de la matière ce qui rend l'application très agréable. Comme d'hab, il est topcoaté au Gamax. Et comme d'hab les photos sont prise avec mon LGg3.



Sur l'avant dernière photo vous le voyez en fin d'aprem à l'ombre. On voit moins les shimmers mais il garde sont caractère de bleu mauve profond. Je vous ai pas encore dit son nom, quel suspense ! Il s'agit de Violet Irisé (n°49). Pour moi, ça a été un vrai coup de cœur. Et dire que je l'avais laissé dépérir avec ses copains dans un coin ! Copains qu'il faudra que je vous montre aussi !!


Comment vous le trouvez ?


Je vous bisouille et à très vite !!



3 commentaires:

  1. haha, j'adore ton titre!! ;)
    il est tout mimi, je le vois un peu violet effectivement!!
    je te fais des bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu hein Bleu et violet aussi !!

      Merci ma belle

      Des bisous

      Supprimer
  2. Ok ton titre n'est pas ultra original, mais il représente exactement la couleur du vernis et je dois avouer que j'ai un coup de coeur pour cette teinte !

    RépondreSupprimer