mercredi 9 septembre 2015

Nail art concouresque pour Vanille et les vernis !


Hello !!


J'ai finalement fait mon choix pour le billet d'aujourd'hui, ce sera un nail art ! J'ai participé au concours de Vanille et les Vernis pour les 2 ans de son blog. Le thème c'était Bleu et Paillettes !



Ce nail art est un peu une reprise pour moi d'un point de vue dextérité et élaboration on va dire. Au départ, je ne voulais pas le faire comme ça, j'avais envie d'une bande centrale sur laquelle j'aurai posé une autre bande mais je sais pas, sur moi ça ne va pas. On dirai que mon ongle n'est pas assez large ou alors j'ai perdu la notion de la taille ! Donc je suis partie sur un demi ongle paillette et un demi crème avec des pois.


Les petits utilisés sont Style Cartel de Essie, un beau bleu profond crème typé encre je dirai. Je l'ai trouvé chez Saga lors d'une virée niçoise avec Sow Nail, c'est d'ailleurs elle qui m'a mis le nez dessus, je ne l'avais pas remarqué ! Pour les paillettes, c'est un vernis Biguine nommé Precious Blue, il a un effet texturé, c'est vraiment un beau vernis ! Je n'ai pas utilisé de scotch pour faire la démarcation à cause de ma patience légendaire. Étant donné que j'avais tout recommencé après mes bandes ratées, j'avais pas envie d'attendre que le tout sèche. Et pour les pois c'est le petit Absolutely Blue de Essence, par dessus j'ai ajouté des pois plus petits avec le Biguine.


Voilà, c'est un nail art assez simple à mettre en œuvre et qui est plutôt joli je trouve. J'aime le bleu et les paillettes alors forcément, j'ai aimé le porter ! Je n'ai pas gagné le concours, il y avait de superbes participations d'ailleurs ! Vous pouvez les voir ici


Sur ce, je vous laisse et je vous embrasse mes jolies !



16 commentaires:

  1. Ton nail art est trop beau, j'aime beaucoup !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie participation, les couleurs que tu as utilisé sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que les couleurs te plaisent ! Merci !

      Des bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce que tu as fait pour le concours, c'est très joli !
    Les deux couleurs vont si bien ensemble :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta participation ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!! j'ai adoré ta participation, merci encore!!
    et ce petit sablé, il est top!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment contente qu'elle t'ai plu !!

      Pleins de bisous

      Supprimer
  6. C'est une jolie reprise, ça fait plaisir de te revoir nail arter <3
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Toi aussi tu avais participé. :) Le tien de nail art est bien plus beau. GG !

    RépondreSupprimer