lundi 21 septembre 2015

Summer nails pour Kate the nailista !


Hello !!!


Me voici avec un nail art pour le concours de Kate the nailista sur son instagram ! Elle voulait une manucure d'été. On pouvait gagner une collection de vernis Color club ! Alors j'ai foncé pour tenter !
Je savais pas trop quoi faire, j'avais pas d'idée originale ! Puis d'un coup...



Voilà, l'idée complétement sortie de son contexte !! Le bonhomme de neige barré, interdit !! Casse toi bonhomme de neige, c'est l'été quoi ! J'ai eu envie d'un dégradé un peu pétant et j'ai utilisé mes vernis en forme de tête de mort (les n° 02/09/06). Je les avait acheté à Jenny de Glamash, elle avait pris un gros colis sur je sais plus quel site. Il sont néons, en fait j'avais même pas percuté à la base, mais ça rend top ! Je vous les montrerai dans un autre billet dans un petit moment. Après, j'ai eu envie de palmiers forcément. Je les ai stampé, les tongs aussi du coup c'est pas très à l'échelle tout ça ! J'ai dessiné un filet de volet et un ballon, bon pas les mecs autours j'ai pas le niveau clairement ! Et donc sur le pouce un bonhomme de neige interdit histoire d'être en décalage.





Toutes les photos au dessus sont prises avec mon bridge que je ne sais plus utiliser depuis le temps d'où la sombritude des photos, bon à ma décharge, reprendre avec du néon, j'ai cherché quand même ! J'aime beaucoup le rendu final même si mon trait de pinceau est clairement moins bien qu'avant ! Évidement, il y a du flash pour la photo mais atténué avec une feuille de papier !


Là je vous met quelques photos prise au LGg3 sous ma lampe de bureau, je trouvais que ça rendait pas mal puis ça offre un autre angle aux couleurs plutôt intéressant !

Je n'ai pas gagné mais j'ai bien fait rire Kate avec mon bonhomme de neige interdit ! Vous pouvez voir les participations sur instagram avec le #thenailistacontest

Comment vous le trouvez ce nail art ? Et les photos pas trop dégueu ?



Je vous bisouille tout plein !!



 

10 commentaires:

  1. Le bonhomme de neige barré, il fallait y penser ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi !! L'idée de génie :-p

      Merci ma belle !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Ton nailart est très sympa !
    J'adore ton dégradé et ton bonhomme de neige interdit, c'est rigolo et super original ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! Contente que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. :) Merci encore pour ta participation ! Ce petit bonhomme de neige, c'était vraiment bien pensé !
    Du coup, je ne me souviens pas si je te l'ai dit ou si je l'ai juste pensé mais ça me fait bien bien plaisir de te retrouver par ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente d'avoir participé !! Et que tu ai aimé !

      Ça me touche beaucoup ce que tu me dis <3

      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  4. c'est canon ma belle!! haha j'adore le bonhomme de neige barré!! hihi!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Oh dis donc ça pète ces couleurs, j'adore ton nail art.
    J'ai trop ri quand j'ai vu le bonhomme de neige barré.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elles sont chouettes ces couleurs ! C'était le but de faire rire ^^

      Des bisous

      Supprimer