vendredi 18 septembre 2015

Twin nail avec Héloïse !


Hello !!


Je reviens aujourd'hui avec mon premier twin nail. C'est Héloïse qui me l'a proposé et je l'en remercie, c'est plutôt motivant pour nailarter !

Il a fallu se mettre d'accord sur la manucure qui nous lierait. On a cherché puis comme on aime toutes les deux le dégradé, on est parti là-dessus. Bon mais c'était pas assez fallait un motif ou un truc à mettre dessus et après plusieurs recherches nous sommes tombées d’accord sur cette manucure. Un dégradé rouge / violet et une toile d'araignée noire par dessus. On prend de l'avance pour halloween !

Voici donc le résultat de mon coté ! 



Les photos sont franchement pas terrible. J'ai eu un mal de chien à me servir de mon bridge (pour une fois que je voulais m'en servir), ça rendait vraiment très très moche. J'ai donc du les faire avec mon LGg3 (au passage, je suis vraiment ravie d'avoir un téléphone qui fait des photos de cette qualité !) par contre il faisait gris, un comble le jour ou pile poil il faut que tu fasses des belles photos et pile quand tu fais un nail art foncé ! J'ai tout de même réussi à chopper un petit rayon de soleil. Mais bon voilà, clairement je suis déçue, j'aurai voulu faire de meilleures photos. Quand ça veut pas hein !



 


Mes héros verniesques pour ce nail art sont Head mistress de Essie et Ultra violet de Korres. J'ai réfléchit à faire mon nail art sur une base blanche ou partir d'une base rouge. A la vue du résultat, je pense qu'il aurait été plus lumineux si j'étais partie d'une base blanche. Ça rendait vraiment très foncé. J'ai fait mon dégradé à l'éponge mais j'ai posé les deux couleurs dessus plutôt que de ne mettre que le violet afin d'éviter l'effet "ligne" au milieu de l'ongle. Ainsi les couleurs se sont mieux fondues. Pour dessiner la toile, je me suis servie de mon pinceau de détail Isabey 2/0 et de ma peinture Jo sonja's black carbon.

Voilà alors vous trouvez comment ? J'ai hâte d'aller voir celui d'Héloïse moi !!

Je vous bisouille tout fort et si tout va bien on se retrouve dimanche pour le nailstorming !






14 commentaires:

  1. Hiiiii !
    Ha oui, le tien est plus foncé... J'ai usé d'un rouge tirant vers l'orange pour ma part. Du coup, c'est un peu plus clair chez moi.
    Mais c'est beau, c'est beau !!! J'adore ce nail art, on a bien choisi. :)
    Et nos ongles sont tout petits petits. :P
    Pour la lumière, l'hiver arrive, alors je ne me prends déjà plus la tête à viser dehors. Je fais directe en intérieur maintenant. Une lampe de bureau et c'est partie mon kiki !!!
    Sinon, elles sont bien tes photos, je trouve. T'es difficile toi alors. ;)
    Rendez-vous ce soir pour nailstormingser ensemble alors. :D Hihihihihi !
    A tout à l'heure,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais à la base, je voulais les faire en intérieur avec mon bridge justement pour pas m’embêter mais ça voulais pas et j'comprend pas !!

      Ouais c'est vrai c'est un rouge probablement trop rouge que j'ai pris aussi. Et ouais mes ongles ils ont raccourcis entre le moment de la décision et le moment de le faire.

      Ouais Rdv ce soir, je suis pas à la maison avant 19h par contre ^^.

      Des bisous ma belle, faudra se refaire ça !!

      Supprimer
    2. Ho t'inquiète, j'arriverai pas avant non plus. ;) On se bip et on verra bien. Facebook est sur mon GSM, il fera du bruit si il faut.

      C'est quoi un bridge ? lol je vois le jeu de carte, pont en anglais et un truc sur les dents... :P

      A tout,

      Supprimer
    3. Un bridge c'est appareil photo hybride je dirai c'est entre l'appareil photo compact et le reflex. Donc son objectif n'est pas amovible quoi ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton nailart ! Jolie toile, au pinceau en plus, bravo ! Je n'aurai pas eu la patience :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ben tu sais, c'est assez simple à faire et rapide quand même. C'est juste une question de maitrise du pinceau. Mais je manque de patience pour le scotch par contre XD.

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien foncé comme ça, ça fait sorcière sexy :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh sorcière sexy c'est cool ça !!

      Merci, des bisous !

      Supprimer
  4. coucou ma belle!! ha ben oui, tout à fait dans le théme^^
    c'est sympa comme tout!!
    je te fais des bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ton nail art est aussi superbe, j'adore.
    Grâca à vous j'ai encore découvert une super nail artiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tant mieux, ça fait plaisir !!

      Merci ma belle !!

      Des bisous

      Supprimer