mercredi 23 septembre 2015

Un petit gris dans le gris !


Bonjour, bonjour,


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un joli petit vernis gris très très pâle. Je l'ai depuis vraiment longtemps et je l'avais déniché en Suisse et c'est sa couleur qui m'avait interpellé ! 

Je vous en avais parlé ici (avec un petit Peripera !), vous avez un test complet avec stamping et tout, donc allez voir, ça complétera le billet d'aujourd'hui. A l'époque je bloguais sur l'univernis, que le temps passe !



Bien que j'en ai déjà parlé sur le blog, j'avais vraiment très envie de le poser et je me suis dis que vous en reparler serait une bonne idée. Donc comme vous le voyez, il est très très pâle presque blanc, il a une pointe de gris qui prédomine ! Il faisait gris ce jour là, c'était plutôt rigolo du coup pour les photos. J'aime énormément cette teinte ! En ce moment je cherche la douceur avec les vernis, j'ai envie de pâle. Je suis toujours à contre courant !
Il est posé en deux couche, mais il est déjà très couvrant avec la première (il fonctionne en stamping). Il a un coté satiné/nacré qu'on a du mal à retrouver un photo. Il donne un fini très doux aux mains. Un vrai régal, c'est un de mes préférés.

 Gris sur ciel gris XD






Je n'ai aucune idée d'où on pourrait le trouver, si jamais vous avez déjà vu cette marque, faites moi signe car j'aimerai bien savoir. Moi je l'avais vu dans un centre commercial Suisse, mais aucune idée de quelle enseigne il s'agissait ! Il est surement plus trouvable en Allemagne, Suisse ou Espagne je pense.



Alors que pensez-vous de ce petit chou de vernis ? Il vous plait ?



Je vous bisouille ! A bientôt !





6 commentaires:

  1. Il est très élégant ! Un gris très clair comme ça, je trouve que ça passe mieux que le blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup, je trouve aussi que c'est mieux que le blanc !!

      Des bisous ma belle

      Magali

      Supprimer
  2. il est tout doux!!! il doit être top en base pour nailarter^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais il est très bien pour nailarter ^^

      Des bisous

      Supprimer
  3. Ho du gris, ça fait longtemps que je n'en ai pas mis. :) Je ne sais pourquoi, les vernis gris me fascinent. Sont ni triste, ni gay et même pas neutre, mais tout ! J'aime beaucoup.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ! J'ai longtemps boudé les gris, je trouvais que ça ne m'allait pas. Puis avec le temps certains gris se sont immiscés sur les ongles et je dois dire que celui ci est un de mes préférés.

      Des bisous ma belle

      Supprimer