lundi 5 octobre 2015

Le rose tout doux !


Hello à toutes !!


Je viens vous parler d'un petit vernis qui m'a tapé dans l’œil au Monoprix, le petit Fiji de Essie. En ce moment, j'ai des envies de couleurs très très douces, très pales, presque blanche. Quand j'en vois, je dois dire que j'ai beaucoup de mal à résister. J'ai attendu, quand même, d'avoir des réductions pour me le procurer et quand j'ai vu que Marionnaud faisait une offre (comme régulièrement) : 2 produits de maquillage acheté, le troisième offert, j'ai  foncé ! J'avais besoin d'un blanc chez Essie et je voulais un top coat mat, c'était l’occasion rêvée. J'ai vraiment été très en colère quand j'ai constaté (comme d'habitude) que le magasin était très mal approvisionné en Essie, ça fait peine à voir d'ailleurs ! Heureusement, j'ai trouvé mon Fiji, mon blanc mais pas de top coat mat. J'étais vraiment énervé, surtout quand la vendeuse m'a dit, vous le trouverez surement dans un autre magasin. "Mais hey meuf, dans un autre magasin j'ai pas la réduc...." Pfff. Ceci dit un petit tout doux plutôt parme m'a sauté aux yeux et je me suis contenté de lui pour faire mon achat. Heureusement qu'il était là, sinon j’étais embêtée car je n'avais pas du tout envie de me rabattre sur un petit de la collection de base.


 Là, les photos sont prises en plein après midi et en plein soleil avec mon LGg3

N'est-il pas tout doux ? Une jolie texture de lait légèrement parfumé à la fraise ! Bien sur il est très facile à appliquer, une qualité crème de chez Essie ! Je l'ai posé en deux couches surplombé de mon top coat Gamax (que d'ailleurs je ne trouverai plus chez What's your nail malheureusement, et son rapport qualité / prix était top, il faudra que je trouve un autre petit pour le remplacer, pas facile).


 
Le flacon oublié pendant le shooting !



Ces dernières photos sont prise à l'ombre pour la deuxième et au soleil de fin de journée pour les deux en troisième position. Ça montre un peu toutes les facettes de ce vernis. Même si la couleur ne change pas du tout au tout, on voit comment il reflète la lumière en fonction des différentes luminosités. Il est vraiment portable en toute occasion et se révèle être un excellent comparse de nail art !

J'ai vraiment adoré le porter ! Un vrai régal !


Sur ce, je vous laisse et je vous bisouille ! 



10 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est vraiment très beau ce rose !
    Frais, discret, lumineux, il a tout pour être parfait.
    Je crois que c'est pareil dans tous les marionnaud... Celui de chez moi a tout ses rayons quasiment vides à chaque fois que j'y vais, mais peu importe les marques par contre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Là c'est essentiellement Essie qui manque !

      Contente que tu le trouves joli !

      Des bisous

      Supprimer
  2. coucou ma belle!! il ne t'as pas fait mal au moins :" tapé dans l'oeil" haha!! ;)
    il est mimi tout plein ce rose!! tout le contraire de moi en ce moment c'est bordeaux pwoa chez moi^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol XD ! Nan ça va ! :-D

      Des bisous ma jolie !

      Supprimer
  3. Que de douceur par ici ! ;)
    Bon, je vais nailstormiser sur ce.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bien ça de nailstormiser !! Moi j'ai grave perdu le fil !

      Des bisous !

      Supprimer
  4. ça y est tu l'as eu^^
    il est très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ça y est !! C'est cool !

      Des bisous

      Supprimer
  5. Hannn Fiji !! Je le veux ce vernis depuis au moins un an je crois ^^ Je sais ou il est et je peux me le procurer assez facilement mais je trouve toujours un autre vernis a m'acheter d'abord ^^. Prochaine fois que je le vois, je le prend =P.
    Il est tellement joli =).
    Je suis d'accord avec toi pour l'approvisionnement des Essie chez Marionnaud pendant les promotions, c'est aberant !!
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je connais bien ce syndrome ! Oui je le veux mais celui là avant parce que si ou ça ! Oui prend le, tu ne seras pas déçue ! C'est un classique lui !

      Des bisous ma belle !

      Supprimer