jeudi 1 octobre 2015

Tutti Fruitable for Mimie's birthday !


Hello à toutes !!!


On se retrouve aujourd'hui pour un anniversaire !! Et oui ça faisait hyyyyyyyper longtemps que la Team des comploteuses ne s'était pas réuni !!

Puis aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une blogueuse que j'aime vraiment énormément car elle m'a aidée à progresser, parce qu’elle fait des super nail arts et parce que c'est un amour ! Je l'ai toujours admiré et ça ne change pas, elle publie énormément et elle partage beaucoup, sauf depuis quelques temps puisqu'elle a déménagé, il y avait beaucoup de travaux à faire ET surtout elle n'arrive pas à avoir internet à cause de dysfonctionnements chez les FAI. 

Vous l'aurez compris ! Je vous parle de Mimie Cristal !!

Alors il y a peu de temps, Mimie nous a fait toute une série de nail art fruits et légumes que vous pouvez contempler ici. Et je dois dire que j'avais vraiment adoré !!! Alors j'ai choisi ce thème là pour ce complot. Déborah nous a fait un super joli logo et m'a aidé à en trouver le nom qui finalement est un jeu de mot avec Tutti Frutti et vegetable en anglais ! 


Et voilà ma création !



J'avais envie de simple et surtout comme je sais que Mimie adore le travail au pinceau, j'ai essayé de lui faire plaisir. Mais cette fois-ci au lieu de dessiner direct sur mes ongles, je l'ai fait en créant des nails patchs grâce à mon tapis Uber (oui, moi aussi j'ai succombé !!). J'ai donc pu dessiner les fruits sans me prendre la tête si je loupais parce que un coup d'eau c'était effacé et surtout c'est plat donc plus facile à gérer et pas besoin de tordre ses mains pour y arriver ! J'ai spécifiquement acheté un Top Coat Gel Kiko et une pince dont je ne connais pas le nom mais avec le bout courbé (ouais c'est pas clair) pour faire ces patchs et les reverse stampings. Il me manque des bébés ciseaux un peu courbés pour le découpage du patch.






Coucou la citrouille à l'envers ! Tête en l'air que je suis ^^'

En base de mon nail art, j'ai posé Nude it d'Essence, les fruits ont été dessiné grace à mon pinceau de détail Isabey 2/0 et ma peinture acrylique Jo Sonja's. Sur l'index et l'auriculaire j'ai posé Fury de Seventeen, un joli doré légèrement multi chrome et le noir de Hema, 851, soit en base, soit en dot sur l'autre. J'avais envie d'habiller un peu la manucure, un fruit par ongle ça faisait "vide", je trouvais ça joli d'ajouter des couleurs pleines avec des dots. Pour cette manucure, j'ai essayé de dessiner des fruits et légume de saison, histoire que ça soit en adéquation avec la saison en plus de l'être avec Mimie ! Et puis mon raisin tombais à pic pour les photos ! 


Mimie, je voulais te souhaiter un très bel anniversaire et beaucoup de courage pour les travaux qu'il te reste ! J'espère vivement te voir revenir bientôt sur ton blog, je sais que tu profites de ce laps de temps pour nous préparer pleins de choses à voir sur ton blog ! J'espère que ce complot te fera plaisir !! Je te bisouille tout fort ! <3

Encore un fois : BON ANNIVERSAIRE ! 



Et voici la liste des comploteuses !

Les ongles de Laure



Voilà c'est tout pour aujourd’hui, j’espère que vous avez aimé !



Je vous bisouille !






17 commentaires:

  1. Je reste bouche bée devant ton nailart qui est tout simplement magnifique. Tu as une telle maitrise des coups de pinceau et tout et tout ! J'adore ;) Particulièrement la citrouille ♥
    Visiblement presque tout le monde a ce tapis, il va quand meme falloir que je me l'achète :( J'en ai trop envie haha mais je pensais attendre que d'autres marques s'y lancent ^^
    Ca a été un plaisir de t'aider pour le titre et pour faire le logo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves ? Dis donc c'est adorable !! Moi je vois tous les défauts :-D. Je me suis pas mal entrainées sur papier avant et puis, le fait de le faire en patch c'était plus simple !

      Et pour le tapis, franchement, c'est pratique. Après à moindre coup y'en a qui prennent des tapis en silicone pour cuisiner et ça fait bien le job !

      Pleins de bisous ! <3

      Supprimer
  2. Coucou, c'est super joli ! On a envie de le manger hihi hihi. ha oui le fameux "tapis Uber" rhoooo oui c'est top ! j'ai vus la video de Marie Nail art... moi j'ai plus opter pour le coter moins chère avec la vidéo de Tartofraises, c'est pas mal mais j'aimerais avoir le tapis Uber :-) évidement NPA dans l’âme mdrrr plein de gros bizouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil comm !! Et oui le tapis uber reste le tapis uber, il y aussi la couleur et le design qui jour mine de rien !

      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Hiii, j'adore. :) Très réussi.
    Ce thème est trop top une fois de plus. Vive les fruits et les légumes sur nos ongles.
    Je pensais user de mon tapis (quand je l'aurai (peut-être ce soir ?)) de la même façon pour faire des patchs maison. J'avais déjà fait cette technique sur un plastique banale et c'est hyper pratique.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chouette les fruits et légumes !!
      Tu as du avoir ton tapis depuis je pense !!
      On se refera un nail art ensemble via fb ;-) et avec nos tapis :-p

      Des bisous ma jolie !!

      Supprimer
    2. Oui je l'ai, pas eu le temps de me vanter sur le net encore. :P
      Tu me contactes quand tu veux pour coopérer du nail art. Faut que je fasse les nailstorming qui viennent... Fiou fiou !
      ++

      Supprimer
  4. J'adore la citrouille sur ton pouce ! Bravo pour l'organisation du complot :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!! c'est cute et c'est trés bien fait!! je suis fan de ta citrouille^^
    gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. ma penta, ma penta, ma penta.... j'ai pas de mots (et pourtant tu vas voir que mon comm va etre un gros pavé !!)
    deja merci pour tous ces compliments en debut d'article ♥ c'est vrai que j'adore le partage.... dans tout ce qui me plait ! le nail-art bien sur, mais aussi la danse, le maquillage, les fleurs, le japon, ....

    bref ! quant a ton nail-art, j'adore ! effectivement les deux ongles pleins donnent un plus a l'ensemble, c'est sympa en plus avec ces couleurs automnales !!
    je découvre la citrouille, sur la photo du groupe sur FB on la voit pas, je l'adore ! et tu sais quoi ? t'as reussi à choisir des fruits et legumes que j'ai pas faits ! pomme poire et citrouille !!! bon, va falloir que je m'y remette à cette serie !! ;)
    gros bisoux et a tres vite pour participer et pourquoi pas organiser d'autres complots !! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma mimie ! je te réponds un peu tard désolée !

      Je suis vraiment contente que tout ça t'es plu !! Oui c'est vrai tu n'avais pas ait ces fruits !!

      Oui à bientôt pour des complots et tout <3

      Pleins de bisous

      Supprimer